NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Posez tes questions pour tout ce qui concerne le site MotoTrips en lui-même ici...
Avatar du membre
Le Chat
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 169
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 13:03
Localisation : Allier

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par Le Chat »

Bien rentré à la maison.

Après avoir roulé avec GCLover et Phil31 jusqu'à Sancoins, je suis allé voir quelques sides-car au circuit de Lurcy-Lévis, mais il n'y avait pas Lucky :( ....:lol:

La pluie est arrivée ensuite mais n'a pas beaucoup duré. :cry:

Encore merci et bravo à tous, pour ce beau week-end ! :champ:

A bientôt, au Mont Dore !


Régis
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par fifi81 »

20 h 22, 30 ° à l'ombre, bien rentrés chez nous, après 9h de route et la voiture déchargée On reprend figure humaine avec un petit apéro et un plongeon dans la piscine :D .
Je suis d'accord avec desmophil pour fêter les dix ans plus souvent s'il y a une ambiance comme ça.Ça a été un vrai moment de bonheur partagé, et déjà des regrets de ne pouvoir être au Mont Dore cet année mais.....
Bien sur la maison reste grande ouverte s'il y a des cornacs qui passent vers Albi , et bien que Marie a déjà rangé ses plats et batterie de cuisine avec tristesse :cry: elle les ressortira avec plaisir :D ,et en plus des routes à virolos ça ne manque pas :wink:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par fifi81 »

Et bien sur cela va sans dire un ÉNORME merci à Joëlle et Jean Pierre pour leur accueil :D
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par GClover »

Arrivée vers 20h30 après avoir quitté Phil31 et Maryse à Egletons où ils ont fait étape..
Un peu de fraicheur et de pluie durant le trajet mais rien de vraiment gênant, j'ai tout de même failli me foutre par terre dans un bled, je freine légèrement de l'arrière en arrivant gentiment à un carrefour et ma roue arrière glisse sur un passage piéton, la moto par du cul, je tape le pied au sol et ça se rattrape ...... ouf !

J'ai du mal à atterrir, dans ma tête je suis encore en Bourgogne, quel WE sympathique !
Un grand merci à la To@ne family pour l'accueil, la gentillesse, des gens vraiment top ! Merci aussi à Marie pour sa gentillesse, sa serviabilité, sa bonne humeur et sa personnalité :D
Merci à JB pour sa petite visite et sa dégustation, un vrai clown, il pourrait faire du one man show :lol:
Et bien évidement merci à tous ceux qu sont venus, les "vieux", les nouveaux .......... c'était une belle rencontre digne de "nos 10 ans" 8)
Une seule question, pour les 20 ans on fait ça où ? :mrgreen:
Pachyderme Power
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par joel 11 »

Bien rentrés à Montpellier avec l'ami Fab´ vers 23h30 après une overdose de virolos et deux bonnes pauses restau...
Un grand merci à la To@ne family pour leur accueil plus que chaleureux, tout était parfait...!!!
Beaucoup de plaisir aussi à revoir ceux qui sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone ainsi que les nouveaux visages... Vraiment, faudrait envisager de faire ça tous les 5 ans...!!!
;-)
Modifié en dernier par joel 11 le mar. 28 juil. 2015 00:14, modifié 1 fois.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 520
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 01:20
Localisation : Grand Quevilly (Rouen)

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par tchi »

Super weekend, que dire de plus?
Un grand merci à Toane's family, chapeau bas pour cet accueil l' orga , la gentillesse et tout et tout....
Le retour s 'est effectué sans problème , on a eu une pensée pour ceux qui à moto ont affronté un véritable déluge bon nous on était au sec :oops:

A refaire :D
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
Avatar du membre
Phil31
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 321
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:39
Localisation : Entre Toulouse et Pyrenées

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par Phil31 »

Bien rentrés par des petites routes pleines de virolos , pas de pluie aujourd'hui et de la chaleur en arrivant !
Hier retour plutot humide avec Le Chat et GClover , et une petite chaleur pour GCL !
Un WE trés sympa , riche de rencontres et de convivialité , et un grand merci a famille Toane , ceux qui ont participés a l'organisation et a ceux qui sont venus !
Suis content on a pas méme pas brulé mon Granpasso !
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par GClover »

J'ai bien failli te le voler mais le bruler non ! :mrgreen:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par Mimi »

Bien rentrée aussi en deux jours après avoir encore parcouru de très jolies petites routes grâce à notre road captain de Bobby, merci beaucoup !

J'ai fait les 250 derniers kilomètres sans frein arrière (maître cylindre HS) ce qui ne nous a pas empêché de nous régaler dans les divers cols (suffit de rétrograder comme à l'époque où je roulais en HD avec des freins minables :roll: ) et nous on n'a pas eu de pluie du tout, rien qu'un peu de fraîcheur en Haute-Loire !

Un énorme merci du fond du cœur pour cette fabuleuse organisation, la gentillesse et le dévouement de la Toane Family qui nous a si bien accueillie dans son coin de paradis, vous êtes vraiment des champions :champ:

Merci à toi Marie de nous avoir encore une fois, si bien régalés alors maintenant souffle un peu :wink:

Merci pour la balade du samedi dans le Morvan, va falloir que je revienne montrer tout ça à mon p'tit Gégé que j'aurai tellement aimé avoir à mes côtés :cry:

Mission accomplie, je me suis bien occupée du Bifaro de Gégé, j'ai battu des records de conso 4,38L/100, je ne lui ai montré que de très jolies routes, il était super content et on a fait une bonne équipe tous les deux :lol:

Je crois que je vais le garder :mrgreen:

Et on va droit au but, ce sont bien les Bifaro les plus beaux :pinte:

Image

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par Mimi »

Sous le soleil des Cagiva.....

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par Phil the bike »

Arrivée tranquille dans le Jura sans pluie dans la journée. ..
Mais la nuit c'est tombé dur.
Ce soir on se tombe une bouteille de vin jaune et on se remémore le fantastique WE que Toane nous a concocté.
L'organisation était au top.
Et chapeau a la Toane familly ils ont bossé dur pour que nous puissions nous la couler douce. Merci.
Depuis 10 ans Toane attendait ce jour, réunir dans la maison de son enfance les elefantriders français je crois qu'il a été comblé aux delà même de ses espérances puisque Ninie et Saiao étaient de la partie.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 394
Enregistré le : lun. 17 mars 2008 01:18
Localisation : 22
Contact :

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par Bégé »

Bien rentré aussi, assez fourbu ce soir, j'ai quand même nettoyé le bout du nez de mon élef.
hier après-midi la route sous la pluie vers Paris presque tout le temps...
Et cet après-midi un fort vent très désagréable et une belle route pour finir.
ces trois jours inoubliables, reçus comme des rois, merci à Toane, à ses parents et merci à Marie.

une bouteille dans chaque sacoche, l'auxerrois à bien voyagé !
merci à tous

Bégé
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par cresio »

eh bien que rajouter a tous ces remerciements,sinon qu'on a pas ete deçu du voyage ni des rencontres apres avoir quitter mimi et bobby sous une chaleur presque "oublié", pierrot ,aspirer par son desir pressant de retrouver sa compagne nous a pousser la moyenne horaire dans ses derniers retranchement!!bref,on s'est retrouve vite rentré!aucune panne a declarer,bizarre,non?!merci a tous d'exister!vivement d'autre plan comme ça! salute...
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par cagivo »

Merci à vous pour toutes ces photos et commentaires !!!
Content de voir fifi81 en forme !
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: NOS 10 ANS... Bourgogne, juillet 2015...

Message par Mimi »

Chuuuuut ! Y en a qui dorment encore...

Image

Alors que d'autres prennent leur petit-déjeuner
Image

pendant que Marie et Nadine nous préparent déjà le dessert du soir
Image

un petit groupe ira à la
Image

Image

Image

pour y faire une bonne dégustation de vins
Image

Nadine :
- oh le Bégé il en a eu plus que moi :roll: :mrgreen:

Image

Image

Lionel et Annie-France très studieux sous la surveillance de Pierrot
Image

et au retour nous découvrons que Marie a embauché Lucky pour la préparation du repas de midi
Image

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre