Bien rentrée aussi en deux jours après avoir encore parcouru de très jolies petites routes grâce à notre road captain de Bobby, merci beaucoup !
J'ai fait les 250 derniers kilomètres sans frein arrière (maître cylindre HS) ce qui ne nous a pas empêché de nous régaler dans les divers cols (suffit de rétrograder comme à l'époque où je roulais en HD avec des freins minables

) et nous on n'a pas eu de pluie du tout, rien qu'un peu de fraîcheur en Haute-Loire !
Un énorme merci du fond du cœur pour cette fabuleuse organisation, la gentillesse et le dévouement de la Toane Family qui nous a si bien accueillie dans son coin de paradis, vous êtes vraiment des champions
Merci à toi Marie de nous avoir encore une fois, si bien régalés alors maintenant souffle un peu
Merci pour la balade du samedi dans le Morvan, va falloir que je revienne montrer tout ça à mon p'tit Gégé que j'aurai tellement aimé avoir à mes côtés
Mission accomplie, je me suis bien occupée du Bifaro de Gégé, j'ai battu des records de conso 4,38L/100, je ne lui ai montré que de très jolies routes, il était super content et on a fait une bonne équipe tous les deux
Je crois que je vais le garder
Et on va droit au but, ce sont bien les Bifaro les plus beaux

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor