Filtres à air adaptables - tous modèles

Comment améliorer, préparer, réparer ou restaurer un elef' / GC
Répondre
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Filtres à air adaptables - tous modèles

Message par To@ne »

Adio, tous !

Je lance ce sujet pour que, pèle-mêle dans un premier temps, on puisse récupérer les références ou trucs et astuces de chacun.

Sur mon SuperLeggera, j'ai deux cornets K&N plus un petit cornet de reniflard, mais je n'ai pas de référence, donc je me dis que ce genre de truc, lorsqu'on les as, c'est toujours mieux de les partager.

Je lance donc une liste de compatibilité avec légende à la fin pour bien tout comprendre.

Monobif' :
Cagiva T4 (350 et 500) (forme origine, filtre mousse réutilisable - Pas de modif)
Cagiva W12 (forme origine, filtre mousse réutilisable - Pas de modif)
Voxan Roadster (forme origine - Pas de modif)

IE :
K&N CG-9002 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici
BMC FM164/01 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici

AC :
K&N CG-9002 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici
K&N RU-2970 (simple cornet double admission - Adaptable avec modif -suppression BAA) - Visible ici.
BMC FM164/01 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici

GC :
K&N CG-9002 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici
BMC FM164/01 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici


LEGENDE

Monobif' : correspond pour tous les modèles de première génération (350-650-750 de 1985 à 1990)
IE : correspond pour tous les modèles à injection électronique (1990-1992) hors Gran Canyon
AC : correspond pour tous les modèles AC (1993-1997)
GC : correspond pour tous les modèles de Gran Canyon

BAA : Boite à air


Liste et légendes à copier coller lorsque vous voulez ajouter quelque chose.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
SamC
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 873
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:45
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Filtres à air adaptables - tous modèles

Message par SamC »

Monobif' :
Cagiva T4 (350 et 500) (forme origine, filtre mousse réutilisable - Pas de modif)
Cagiva W12 (forme origine, filtre mousse réutilisable - Pas de modif)
Voxan Roadster (forme origine - Pas de modif)

IE :
K&N CG-9002 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici
BMC FM164/01 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici

AC :
K&N CG-9002 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici
K&N RU-2970 (simple cornet double admission - Adaptable avec modif -suppression BAA) - Visible ici.
BMC FM164/01 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici

GC :
K&N CG-9002 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici
BMC FM164/01 (forme origine, filtre coton réutilisable - Pas de modif) - Visible ici
Champion U521
Purlfux A925
Modèle pour Fiat Tempra, Alfa Romeo 145, 146... (à peine plus grand mais ça se monte nickel, j'en ai un dans mon GC):
Norauto: N° 564
Purflux: A929
mecafilter: ELP 3345

LEGENDE

Monobif' : correspond pour tous les modèles de première génération (350-650-750 de 1985 à 1990)
IE : correspond pour tous les modèles à injection électronique (1990-1992) hors Gran Canyon
AC : correspond pour tous les modèles AC (1993-1997)
GC : correspond pour tous les modèles de Gran Canyon

BAA : Boite à air


Liste et légendes à copier coller lorsque vous voulez ajouter quelque chose.[/quote]
Répondre