recherche Etrier AV Nissin 750 AC ou 900ie GT

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

recherche Etrier AV Nissin 750 AC ou 900ie GT

Message par sergio desmo »

Bonjour les cornacs,

tout est dans le titre. Si vous avez un etrier avec la patte pour fixer sur la fourche, je suis interesse.

merci
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: recherche Etrier AV Nissin 750 AC ou 900ie GT

Message par To@ne »

Je vais regarder, il me semble que j'en ai encore un en état.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: recherche Etrier AV Nissin 750 AC ou 900ie GT

Message par sergio desmo »

:mrgreen:

Merci monsieur To@ne
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: recherche Etrier AV Nissin 750 AC ou 900ie GT

Message par sergio desmo »

To@ne a écrit :Je vais regarder, il me semble que j'en ai encore un en état.

Salut To@ne,

Mon projet avance. Entre les différents fournisseurs à gérer, la liste des fournitures dont j'ai besoin, synchroniser le passage des pièces des uns chez les autres pour modifs... Je me creuse la tête pour me dire : j'ai oublié quoi ? Tu connais la chanson toi qui a remonté pas mal de machines. Ohlins peut filer à mon gars en Bretagne de quoi faire un identique au modèle des azzalin avec bonbonne séparée. J'ai les roues, les moyeux sablés et repeints. Rayonnage en cours. Fourche trouvée. Bras oscillant en transit pour être soudé aux extensions que m'a vendu Ralf. Durite de freins à la bonne taille commandée. Disque de freins commandé. Je vais profiter du dépoilage pour changer tous les roulements. C'est la bonne occasion de le faire. Et sablage et re peinture du moteur qui en a bien besoin. Carters accusant les intempéries du nord...

Reste à passer commande du kit réservoir a l'italien. La communication n'est pas leur fort, c'est rien de le dire. Mais bon je lui tel tous les jours.... Il doit me donner les coordonnées bancaires et je fais le virement d'acompte. Livraison dans trente jours. Mais avec les italiens.... Marrant, il demande 700€ pour peindre le réservoir. Ça se fera en Normandie. Il demande 550€ pour le kit déco qu'on trouve à 70 sur eBay... Manque pas d'air le mec. Déjà que son prix de 3990 est hors TVA....

Concernant le moteur, je vais lui coller un kit 944 de st2 et des pistons HC que j'ai de l'année dernière. On verra l'année prochaine pour les FCR.... Je dois refaire les guides des soupapes, j'ai les outils et les guides via SamC. Bref, je vais être occupé quelques heures... Faut juste pas se retrouver bloqué pour une babiole. Les durites d'essence par exemple. Hop trouvées et commandées.

As tu trouvé l'étrier et sa papatte ? Si oui, combien peux tu me la vendre ? Merci pour ta réponse.

Nb : ça a donné quoi alors avec Gerard à Esprit Moto ?
Sergio - Faut pas mollir !
Répondre