Cherche réf. kit réfection MC et membrane bocal 900ieLE

Les IE lucky explorer et les IE GT, plus spécifiquement ce qui touche leur injection
Répondre
jluc48
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 01:38

Cherche réf. kit réfection MC et membrane bocal 900ieLE

Message par jluc48 »

Salut à tous,
Je remets en état mon freinage avant sur mon 900ie LE et je cherche les références du kit de réfection du maître-cylindre et de la membrane pour le bocal (elle n'a pas aimé faire trempette dans l'essence) mais je ne suis pas certains des références à commander.
Références inscrites sur :
- Le maitre cylindre : Brembo 10.4773 - diamètre du piston : 12.00 mm - Maintien de l'ensemble par bague et non par circlips.
- La membrane : Brembo 10 271140.
Je ne sais pas si j'ai un PS13 vu que le piston fait 12mm.

Stein-Dinse m'a répondu que ses kits (PS13 ??) faisaient 12.7mm pour le piston. Ses kits PS12 ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai démonté alors que le PS13 a exactement les mêmes pièces.
La Boutique-Italienne m'a laconiquement répondu qu'il n'avait pas de correspondance avec mes références sans me dire si ses articles (Kit : ref. 1107210, - Membrane : SD10430860) pouvaient convenir.
Quand à Ducati, ils m'ont répondu d'acheter un nouvel ensemble de freinage complet...
Une âme charitable saurait-elle me répondre ?
JLuc
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Cherche réf. kit réfection MC et membrane bocal 900ieLE

Message par sergio desmo »

http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =34&t=3410

Et notre T@ane, ça se et a quoi qu'il se décarcasse ?
Sergio - Faut pas mollir !
jluc48
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 10
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 01:38

Re: Cherche réf. kit réfection MC et membrane bocal 900ieLE

Message par jluc48 »

jluc48 a écrit :Salut à tous,
Je remets en état mon freinage avant sur mon 900ie LE et je cherche les références du kit de réfection du maître-cylindre et de la membrane pour le bocal (elle n'a pas aimé faire trempette dans l'essence) mais je ne suis pas certains des références à commander.
Références inscrites sur :
- Le maitre cylindre : Brembo 10.4773 - diamètre du piston : 12.00 mm - Maintien de l'ensemble par bague et non par circlips.
- La membrane : Brembo 10 271140.
Je ne sais pas si j'ai un PS13 vu que le piston fait 12mm.

Stein-Dinse m'a répondu que ses kits (PS13 ??) faisaient 12.7mm pour le piston. Ses kits PS12 ne ressemblent pas du tout à ce que j'ai démonté alors que le PS13 a exactement les mêmes pièces.
La Boutique-Italienne m'a laconiquement répondu qu'il n'avait pas de correspondance avec mes références sans me dire si ses articles (Kit : ref. 1107210, - Membrane : SD10430860) pouvaient convenir.
Quand à Ducati, ils m'ont répondu d'acheter un nouvel ensemble de freinage complet...
Une âme charitable saurait-elle me répondre ?
JLuc
Des nouvelles :
Chez Ducati Grenoble , le gars avait une meilleure vue que moi car il m'a confirmé que c'était un 12. C'est écrit en tout petit : OAO8 12 ou 0A08 12 et 12 pour la taille.

- Membrane : commandée là sous la référence 110430860 : http://www.shop.motorradteile-rheinfeld ... elter.html
Existe chez d'autres revendeurs sous référence différente.

- Kit de réfection pour PS12 : je n'ai rien trouvé sur le Net qui ressemble à ce que j'avais démonté, du coup, j'ai remis le vieux et remplacé le capuchon en caoutchouc par un petit joint spi.
Pas de fuite pour l'instant...
Répondre