rally grand sud du dcf

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
SamC
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 873
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:45
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: rally grand sud du dcf

Message par SamC »

ATTENTION:
La date du Rallye a changée en voici la cause (mail qu'a reçu Steph):

-----------------------------------
De : Engage-Sports [mailto:ne-pas-repondre@engage-sports.com]
Envoyé : mardi 12 mai 2015 15:00
À : ttroncs
Objet : IMPORTANT! Changement de date de la competition Rallye Grand Sud - 20/21 juin

Bonjour Stéphane,

Le club Ducati Club de France (Section Grand Sud) a changé la date de sa compétition de Rallye Routier (Hippodrome de Carpentras (84)), initialement prévu le 20/21 juin, reportée au 10 octobre 2015 à laquelle vous êtes Inscrit.
La club organisateur a écrit le message ci dessous :

-------------------------
Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs tentatives de parcours routiers logiques, la préfecture du Vaucluse nous a demandé d'effectuer des modifications à chaque nouveau tracé pour cause de manifestation de cyclo-touristes belges (http://www.monventoux.be) le 20 Juin... Michel FONTANA est même allé rencontré l'organisateur belge en RV au pied du Ventoux pour nous entendre sur les tracés respectifs mais malgré tous nos efforts, force est de constater que la cohabitation vélos et motos (uniquement sur quelques km du parcours) pose encore d'énormes problèmes à la préfecture et pour que le rallye Grand Sud puisse se faire, nous avons été contraints d'en reporter la date au 10 octobre. Début octobre à Carpentras, c’est en moyenne 20 à 22° la journée en plaine mais froid en haut du Ventoux (Il fait toujours froid en haut du Ventoux et ce n'est même pas certain qu'on vous y fasse passer…) Les lavandes ne seront certes plus en fleurs mais la disparité des couleurs des vignes et autres végétaux à cette époque ravira les yeux des plus blasés. Les vendanges seront passées et la campagne sera calme et disponible. Désolé pour ce changement de planning mais nous avons tout ce qui était humainement possible pour le 20 juin mais quand l'administration veut vous user, ils disposent de toutes les clés pour ce faire... Nous espérons que vous serez des nôtres le 10 octobre pour venir faire la fête avec nous. Bien à vous toutes et tous Les Michel's FONTANA et CHEYLAN


Engage-sports.com



Mauvaise nouvelle sans toute pour certain mais bonne pour moi, je vais pouvoir y aller

Image
[/quote]
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: rally grand sud du dcf

Message par fifi81 »

En Juin, c'était déjà chaud mais en octobre, risque pas de venir voir (je serai sur une seule patte)

A l'époque où je courais en rallye, (c'est à dire trés largement au siècle dernier, 81 et 82 pour être précis) je m'étais fait un road book avec une boite tupperware, couvercle remplacé par un truc bien transparent, 2 axes (boulon poëlier avec écrou papillon et je recopiais le road-book sur un rouleau machine (comme les rouleaux de caisse enregistreuse d'aujourd'hui), prévoir une ampoule si une partie du rallye est de nuit.
A l'époque ou les tripmaster et autres road-books électroniques n'étaient pas monnaie courante, on faisait tous ça et ça revenait pas cher.
Comme c'était pas bien gros, fixation avec des pattes maison sur le guidon.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: rally grand sud du dcf

Message par Mimi »

15 octobre c'est trop cool, on devrait pouvoir y aller et retrouver Michel Cheylan en pleine forme j'espère :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
SamC
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 873
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 12:45
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: rally grand sud du dcf

Message par SamC »

Mimi a écrit :15 octobre c'est trop cool, on devrait pouvoir y aller et retrouver Michel Cheylan en pleine forme j'espère :wink:
10 Octobre pas 15 :lol:
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: rally grand sud du dcf

Message par Mimi »

le 10-10-15 quoi :mrgreen:
Merci :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: rally grand sud du dcf

Message par steph80gs »

Je viens d'apprendre cette nouvelle. J'suis dég !!! Je ne pourrai y aller en Octobre. Du coup pas de rallye et je vais voir si je peux aller aller faire quelques tours à Pau et/ou Nogaro avec le DCF. Rien à voir mais bon faut bien se consoler...
j'suis DEGOUTEEEEEEEEEEEEE
Répondre