CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Thibaut
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 14:38
Localisation : 31

CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Thibaut »

Bonjour à tous les Elefant Riders de France et de Navarre,

Après avoir écumé les petites routes avec grand bonheur à son guidon depuis 15 ans, et avec une bonne pointe au coeur, je me résous à me séparer de mon fidèle Elefant, pour peut être connaitre d'autres sensations sur 2 roues.
Il ne me venait pas à l'idée de proposer cette annonce ailleurs qu'ici, pour espérer garder ce spécimen (bon et rare !) entre de bonnes mains, ayant moi même beaucoup bénéficié de bonnes infos et conseils en lisant cette mine d'or qu'est ce forum, que je remercie au passage.

Je vous propose donc la bête suivante :

Cagiva Elefant 900 ie GT 1991
60 000 Km,
deuxième main - Achat an 2000 et 35 000 Km
100% Stock, usage routier solo uniquement,
Jamais chuté, pas de TT, peinture d'origine, entretien suivi et documenté
Travaux à prévoir : un kit chaine et un jeu de courroies
Le carter alu d'origine est fourni
Equipé d'un support bagage Hepco Becker et deux valises Junior 30l, plus un top case Bottelin Dumoulin

La moto est visible à Toulouse centre
Prix 3700 équipée de sa bagagerie complète
Tel hors heures bureau svp : 06 62 76 76 34

Merci et longue route aux Elefants
Thibaut
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par fifi81 »

Dommage,

Tu aurais pu participer à un groupe de cornacs du sud-ouest que j'espère un jour pouvoir assembler (il doit manquer quelque chose pour que la mayonnaise prenne).
Peux-tu mettre des tofs de ta bécane?
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par bushman »

des photos ? :)
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Thibaut
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 14:38
Localisation : 31

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Thibaut »

tentative de post de photos depuis un lien

Image

Image


Image


Image

Image


Image

Image
Thibaut
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 14:38
Localisation : 31

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Thibaut »

Super, je remercie Toane pour le tuyau pour les photos, première tentative réussie,
(en fait c'est rapide à faire, mais il faut se lancer...)
Du coup je tente d'autres photos demain avec les valises...

Pour Fifi : Pourquoi ne pas tenter une mini concentre dans les parages, on pourrait faire un peu de roulage en Montagne Noire, c'est excellent pour détendre nos pachydermes qui adorent ca, et le mien n'est pas encore parti, il a toujours besoin d'exercice.
je viens de faire coup sur coup deux sorties à 500 km la journée, il en redemande toujours, le bougre !
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par To@ne »

Toi, tu es parti pour la garder... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Thibaut
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 14:38
Localisation : 31

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Thibaut »

Voici l'animal harnaché pour les aventures lointaines



Image

Image

Image

Image
Thibaut
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 14:38
Localisation : 31

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Thibaut »

Et en route pour l'aventure !


Image
Thibaut
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 14:38
Localisation : 31

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Thibaut »

Haa, Toane, tu agites la une corde TRES sensible chez moi,
et si j'agis pour le moment "à chaud", en vue de remplacer cet outil fort valable par un autre que je pense tout aussi intéressant, et qui a l'attrait du nouveau pour moi, je me résoudrais très facilement à changer mes plans et garder ce fidèle animal encore longtemps s'il ne devait pas partir VITE et BIEN auprès d'un nouveau passionné.

Je prends donc la résolution ce soir de laisser cette annonce 1 mois pas plus, s'il n'est pas parti d'ici la, et que je n'ai pas craqué avant, je prendrai ceci comme un signe !
Thibaut
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 19
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 14:38
Localisation : 31

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Thibaut »

Question matériel, après avoir échangé avec Toane rapidement, je modifie et complète le descriptif technique sur la partie révision/travaux de la moto :

Celle ci sera livrée entièrement révisée et tous consommables à jour, dont :

kit chaine neuf (commandé ce jour)
roulements de direction neufs (déjà approvisionnés depuis longtemps)
kit embrayage neuf (cloche et disques passés alu) (commandé ce jour)
kit courroies neuves (délai un bon mois à prévoir pour celui la), posé ou simplement fourni selon le timing
en plus des autres consommables déjà revus récemment, dont batterie, pneu AR,
sans compter les révisions annuelles huile, filtre, lockheed, etc...


ALEA JACTA EST ... !
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Lucky »

Thibaut a écrit :Haa, Toane, tu agites la une corde TRES sensible chez moi,
et si j'agis pour le moment "à chaud", en vue de remplacer cet outil fort valable par un autre que je pense tout aussi intéressant, et qui a l'attrait du nouveau pour moi, je me résoudrais très facilement à changer mes plans et garder ce fidèle animal encore longtemps s'il ne devait pas partir VITE et BIEN auprès d'un nouveau passionné.

Je prends donc la résolution ce soir de laisser cette annonce 1 mois pas plus, s'il n'est pas parti d'ici la, et que je n'ai pas craqué avant, je prendrai ceci comme un signe !
Salut Thibaut, sois le bienvenu sur le forum Elefant(ais)iste ! Ta présentation et ton post ci-dessus me rappellent furieusement l'arrivée sur l'ancien forum d'un membre, éminent s'il en est et particulièrement apprécié par toute la communauté, bien qu'il soit complètement cinglé dans la vie, et plus encore au guidon ! :mrgreen: Si tu prends le temps de lire seulement la première page du topique et d'analyser la transformation qui s'est opérée chez notre ami Suisse (personne n'est parfait ! :lol: ) à notre contact, tu risques fort de l'imiter en suivant la voie qu'il avait choisie et qu'illustre et résume parfaitement sa signature actuelle :

"3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandonner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée"

En bon inconditionnel de l'Elefant en général et du 900 IE en particulier, je ne saurais te conseiller de prendre une autre décision !! 8) :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par fifi81 »

Je plussoie.

Et quand Thibaut aura goûté à un de nos rassemblements, il n'aura plus du tout envie de quitter cette grand famille des "elefant-riders" grâce à laquelle je me suis remotivé et remonte aujourd'hui sur mon elef (encore merci à vous, les gars).
Et puis avec une elefant-rider qui roule dans le coin, je vais me sentir moins seul. :D
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par Mimi »

Ton Eléfant ne demande qu'à se promener avec le reste du troupeau, tout seul il va déprimer dans son coin....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 743
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:35
Localisation : hautes pyrenees

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par roger »

salut thibaut
c est bien toi qui est venu en hautes pyrenees voir le multistrada de baron ??
alors preneur ?? :D :D :D
je m en lasse pas
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: CAGIVA Elefant 900 ie GT 1991 A Vendre sur Toulouse

Message par allamas »

Salut Thibt,

Bon, ta décision, là, c'est pas une décision, c'est un non-sens... tu as visiblement été drogué à l'insu de ton plein gré :hips:
Tu veux remplacer ta très jolie ie GT par autre chose qui fera exactement pareil... Avec un peu moins d'âme peut-être.
(Tout en réduisant le lien que tu as commencé à tisser avec les allumés qui forment ce forum... :pinte: :buc: )

Je pense pas que tu veuilles regretter ça tout le restant de ta vie. En tout cas je devais te prévenir... :o):
Ma reconnaissance envers les membres de ce forum est éternelle, pour m'avoir accueilli, sauvé, supporté (et même enseigné le TT).

Maintenant, si tu veux encore la vendre, je te félicite, tu as déjà tenu un demi-jour de plus que moi ! Oui tu t'en doutais, le gars dont parle Lucky plus haut, c'est moi... mais je suis pas cinglé comme il le dit, c'est juste les autres qui sont parfois trop raisonnables.
(Et pis en même temps Lucky quand il écrit "cinglé"... ça signifie plus grand chose, hein Lucky :51: )

Bon si on parle sérieusement, tu ne veux pas vraiment la vendre alors tu peux annoncer que tu la gardes :champ: . D'ailleurs, tu entends cette petite voix au fond de ton coeur... écoute-là bien, c'est ta moto qui te parle, elle de te dit qu'elle t'aime, elle aussi.

PS : To@ne, il faut l'aider Thibaut, là... alors on fait comme prévu... Verrouillage du topic et mise offline de son annonce...
PS2 : Lucky, si moi je suis cinglé, lors d'une prochaine rencontre, faudra que tu nous explique, à Thibault, sa 900ie GT et moi dans quelle catégorie tu penses te trouver... :lol: :lol: :lol:

a+
Modifié en dernier par allamas le sam. 26 sept. 2015 22:50, modifié 1 fois.
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Répondre