mooïsalt : bonjour à tous

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: mooïsalt : bonjour à tous

Message par Lucky »

Salut et bienvenue Mooïsalt ! :)
A moins d'être particulièrement pressé ou encore de rechercher un modèle moins commun tel le 650 de Butyouarefrench, je ne te conseillerai pas de t'embêter avec les procédures administratives liées aux modèles provenant de l'étranger. Tu finiras bien par trouver ton bonheur dans l’hexagone un de ces jours. 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: mooïsalt : bonjour à tous

Message par Elefafzéro »

Bonsoir Philippe.

Comme tu le vois, je ne suis pas très souvent connecté, mais ça fait plaisir de te lire ici.

Puisque c'est ton topic, tu peux nous dire sur quel bateau tu navigues!

Mes drôles étaient à Plérin cet été...

Mon cousin, Jean-Michel avait importé deux motos de Suisse, son AC bleue comme celle qu'il a voulu me bichonner, et le LE de son fils.
Il était en train d'ajouter un bif à cette famille de transfuges helvètes lorsque cette vie trop ingrate lui a joué ce bien vilain tour : les formalités sont donc possibles.

Je ne t'ai pas envoyé dimanche la liste des opés qu'il a faites sur Laetitia, comme il l'a baptisée parce qu'elle était celle d'un cornac d'origine corse, ni les photos promises parce que je n'ai pas pu les faire à cause d'un contretemps familial, mais ça ne tardera pas.

En tout cas je suis bien content de te lire ici, et cela laisse augurer, quel que soit ton premier Elefant ( tu vas voir, on ne se contente pas d'un seul! ) que tu es en train de trouver ton véritable troupeau!

A bientôt peut-être!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: mooïsalt : bonjour à tous

Message par Mimi »

Elefafzéro a écrit :
Mon cousin, Jean-Michel avait importé deux motos de Suisse, son AC bleue comme celle qu'il a voulu me bichonner, et le LE de son fils.
Il était en train d'ajouter un bif à cette famille de transfuges helvètes lorsque cette vie trop ingrate lui a joué ce bien vilain tour : les formalités sont donc possibles.
tu oublies de préciser qu'il n'a jamais eu de réponse de la part de l'usine pour les papiers du bifaro :oops:
et Gégé a mis plus de deux ans à obtenir ceux du 650 acheté en Suisse et encore c'est grâce à l'intervention d'un ami italien sur place qui est allé taper sur la table :evil:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
mooïsalt
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 18:08

Re: mooïsalt : bonjour à tous

Message par mooïsalt »

Elefafzéro a écrit :
Puisque c'est ton topic, tu peux nous dire sur quel bateau tu navigues!
Bonjour Philippe et merci pour le message,
Je pêche le bar (une passion dévorante..) sur un semi-rigide, équipé pêche, Narwal 5.80 + tohatsu 90cv. Là où je mets à l'eau, je suis à 30/40 mn de navigation des îles chausey, pour ceux qui connaissent le coin...

Pour revenir à nos moutons, J'ai bien eu ton texto hier et j'attends donc les infos + photos...
Je vais finir par croire que tu n'as pas très envie de vendre laetitia.. :D

Au plaisir...
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: mooïsalt : bonjour à tous

Message par Phil the bike »

Sais tu que tohatsu fabriquait des motos avant de faire des moteurs de bateaux dans les années 60
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Répondre