Combien ça coute ?

Les IE lucky explorer et les IE GT, plus spécifiquement ce qui touche leur injection
Répondre
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

Combien ça coute ?

Message par jad »

A votre avis, un 900 ie en bon état ça peut valoir combien ???
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Combien ça coute ?

Message par To@ne »

Difficile à dire = il s'en vend entre 1000€ les deux (à Paris il y a quelques mois, partis en quelques heures) et 7000€ (il y a quelques mois, un modèle en parfait état acheté par un collectionneur)...

En rêgle générale, on les trouve à vendre entre 4500 et 5500€, mais impossible de savoir si ils se vendent à ce prix ou si ils sont débattus...

Et vous, les derniers qui en ont acheté, vous les avez eu à combien ???

perso, j'ai eu le mien par bouche à oreille (merci Nicolas et Fifi81) pour 1000€ en panne, un super coup et j'en suis ravi.

Ton plus gros problème serait peut être l'immatriculation... est elle immatriculée au Maroc ou en France ?
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

Re: Combien ça coute ?

Message par jad »

Elle est immatriculée au Maroc, mais j'ai gardé la CG française !! Avant d'arriver ici, j'ai fait une déclaration de perte de la CG comme ça ils m'en ont donné une 2eme ... En fait, je ne veux pas la vendre, c'était juste pour savoir. Perso, j'aurais dit un peu de de ce que tu annonces !
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Combien ça coute ?

Message par bushman »

jad a écrit :Elle est immatriculée au Maroc, mais j'ai gardé la CG française !! Avant d'arriver ici, j'ai fait une déclaration de perte de la CG comme ça ils m'en ont donné une 2eme ... En fait, je ne veux pas la vendre, c'était juste pour savoir. Perso, j'aurais dit un peu de de ce que tu annonces !
tu as donc 2 certificats d'immatriculation ???? :roll:


Image
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

Re: Combien ça coute ?

Message par jad »

Oui, 1 CG française et 1 marocaine. Normalement, lorsque tu dédouanes un véhicule ici, tu fais un tas de démarches et tu y laisses la CG du pays d'origine que tu peux récupérer le jour où tu repars. Mais connaissant les méandres de l'administration marocaine, j'ai préféré truander (un peu) !
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Combien ça coute ?

Message par bushman »

jad a écrit :Oui, 1 CG française et 1 marocaine. Normalement, lorsque tu dédouanes un véhicule ici, tu fais un tas de démarches et tu y laisses la CG du pays d'origine que tu peux récupérer le jour où tu repars. Mais connaissant les méandres de l'administration marocaine, j'ai préféré truander (un peu) !
c'est cool....... :bave:

et tu t'en sépare de ton 900 ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

Re: Combien ça coute ?

Message par jad »

Non, j'ai pas trop envie, surtout pour 5000 € !! Je pense que ça deviendra "collector" dans pas bien longtemps !!
Je roule tous les jours en 500 XT de 1980 il y a pleins de types qui ont voulu me l'acheter entre 4 et 5000 € et j'ai toujours dit non. D'un autre coté, ici, ils parlent beaucoup.... Je suis pas sur qu'ils aient vraiment payé cette somme pour une rouille, mais bon !
Répondre