bon...y a tous les éléments...mais c est pire que ça!!!
je comptait bien que vous alliez trouver mon soucis!!!
en photos...pas tout a fait évident...
To@ne...c est le cas de dire...roulette un peu trop sollicitée!!!
bon...donc après montage de l amortisseur...j essaye de faire tourner ma roue a la main...histoire de voire!!!
Ben j ai pas été déçu! roue bloquée! et pas qu un peu! Je ne comprenais pas vraiment...il me semblait que le soucis provenait du pignon...ou de la boîte!!!
Petite vérification...rien!
Je continue mes recherches...la chaîne...! Bingo!
Coincée entre la protection du bras oscillant et la fameuse roulette!!! (a propos de cette roulette elle sert a la tension de la chaîne ou pour limiter ses mouvements verticaux?)
donc démontage...sans soucis. d après la position "libre" de la chaîne une roulette genre plastique dure plus petite devrait être possible!
si non 2 autres solutions...
supprimer totalement la roulette??
déplacer la fixation de la roulette???
vous en pensez quoi?
a savoir que le fond de la fixation gauche bras oscillant-moteur-amortisseur risque de souffrir avec les mouvements de la chaîne dans les 3 solutions!!!
Pour ce qui concerne les cornets d admission...actuellement pas validé...ça touche le cylindre! Je crains que le plastique ne fonde!!!
(je vais quand même essayer de rentrer totalement le carburateur (en rampe...
)
sur sa pipe...