Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Questions diverses, choix de la machine, programme des fants d'origines...
ippogriffo
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par ippogriffo »

ça m’intéresse beaucoup ça!
Pourras-tu m'envoyer des photos du résultat?
hormis la précision de lecture du compte tour et de la vitesse ainsi que les voyants habituels, tu comptes afficher d'autres informations?
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SamC
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par SamC »

Non rien d'autre à afficher

Pour la photo faudra attendre j'ai pas commencé encore :mrgreen:

Je vais prendre celui-là:
http://www.trailtech-france.fr/boutique ... uleur-noir

Modèle pour fourche inversé (ça je m'en fiche, faut que je prolonge le câble pour mettre le capteur sur la roue arrière) et reffroissement liquide (ça c'est important, ça me permettra de mettre la sonde sur le circuit d'huile)
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mickey
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par mickey »

J'ai son ancètre le Vector.
Rien à dire, sinon qu'il n'aime pas le karcher.
Montage du capteur sur le fourreau de fourche par double face.
Fiable et lisible, l'écran s'allume tout seul au premier tour de roue.

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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par steph80gs »

SamC, quel taf ! Tu es passés en 17' à l'AV pour le rallye, pour l'augmentation du choix de pneu,...
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SamC
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par SamC »

Pas spécialement pour le rallyes, c'est surtout que j'arrive au bout des freins sur les petites routes.
A gros rythme au bout de 20mm ça devient chaud patate

Niveau pneu franchement j'ai rien à redire sur les Anakee 3, ça tient bien, tu peux envoyer la grosse attaque, ça glissouille un peu à la limite mais c'est très progressif (c'est bien les 1er Michelin que je trouve progressif au décrochage ! )

Là je vais user les pneus qui traînaient à la maison (Road 2 devant et Metzeller Z6 à l'arrière) après je sais pas
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par steph80gs »

SamC a écrit :Pas spécialement pour le rallyes, c'est surtout que j'arrive au bout des freins sur les petites routes.
A gros rythme au bout de 20mm ça devient chaud patate

Niveau pneu franchement j'ai rien à redire sur les Anakee 3, ça tient bien, tu peux envoyer la grosse attaque, ça glissouille un peu à la limite mais c'est très progressif (c'est bien les 1er Michelin que je trouve progressif au décrochage ! )

Là je vais user les pneus qui traînaient à la maison (Road 2 devant et Metzeller Z6 à l'arrière) après je sais pas
Dis donc, tu dois envoyer du lourd !!! cela dépend aussi des routes, des vitesses de passage. Chez moi, réussir à passer à 100-110 c'est déjà chaud cacahouètes sur routes ouvertes. Remarque cela m'arrange dépasser les 130-140 sur route, je ne suis plus, je rend la main.
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par SamC »

Merde, fallait lire 20km pas 20mm
Ça c'est sûr les routes de montagne type la Molina dans les Pyrénées

On prend pas mal de petites route, en Auvergne on a ce qu'il faut
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par SamC »

ippogriffo a écrit :ça m’intéresse beaucoup ça!
Pourras-tu m'envoyer des photos du résultat?
hormis la précision de lecture du compte tour et de la vitesse ainsi que les voyants habituels, tu comptes afficher d'autres informations?

Voilà le résultat :

Image
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par ippogriffo »

Beau boulot, c'est bien fini.
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par GClover »

Ca fait ......... comment dire .............. vide :lol: :wink:
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par SamC »

Oui c'est clair mais j'ai pas trouvé plus gros comme compteur :mrgreen:

Je mettrais sûrement un chronomètre d'un côté pour les rallyes
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Re: Fixer le garde boue avant plus bas -> GC

Message par bushman »

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