Toane help me

Quand t'as un soucis sur Elefantriders.fr, tu poses ta question là...
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: Toane help me

Message par cagivo »

Je l'ai pas vu ou trouvé, mais à l'occasion serait il possible d'ajouter "STAND MOTO 3 à Moulins (03) a racheté l'ancien stock de la SIMA et dispose de stocks de pièces CAGIVA, toute demande devra être faite par mail uniquement avec la liste des besoins avec le numéro de série, l'année, la couleur du véhicule", dans la rubrique où trouver des pièces ?
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Toane help me

Message par Elefafzéro »

cagivo a écrit :Je l'ai pas vu ou trouvé, mais à l'occasion serait il possible d'ajouter "STAND MOTO 3 à Moulins (03) a racheté l'ancien stock de la SIMA et dispose de stocks de pièces CAGIVA, toute demande devra être faite par mail uniquement avec la liste des besoins avec le numéro de série, l'année, la couleur du véhicule", dans la rubrique où trouver des pièces ?
Alors Corine, si jamais tu jettes ton dévolu sur le mono Canyon 500 que Fifi t'a signalé aujourd'hui, commande vite sur ce stock ex SIMA la couronne d'entraînement du démarreur au moteur, et prends-en même deux, parce qu'après il n' en aura plus nulle part, et que tu risquerais d'en avoir besoin...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Toane help me

Message par GClover »

La roue libre n'est plus dispo en neuf je crois, après c'est Ebay, LBC .......
Pachyderme Power
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Toane help me

Message par To@ne »

tututut les copains, on crée un post au bon endroit pour tout ça, sinon on va perdre ceux qui ont des problèmes... :)

Je sais que je suis peu dispo ces derniers temps, mais si vous avez des trucs qui vous pose problème, que vous ne savez pas où poster, vous pouvez aussi m'envoyer un MP ou un mail. Oui, je peux prendre un peu de temps selon ma possibilité à aller sur le forum, mais promis je répond à chaque fois. Si je répond pas, il faut pas hésiter à me relancer (parfois il peut arriver que je ne reçoive rien, et là....) ;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre