Après qques temps sans soucis moto, (ils étaient (sont) sur ma maison, on peut pas tout avoir

je me retrouve avec le voltmètre de mon elef qui ne décolle plus des 11v
mesure aux bornes de la batterie, moteur tournant : 11.4v..
je me décide de démonter les carénage pour accéder au régulateur, et la, surprise :
Les fils ont tellement chauffés que ca a fondu au niveau des raccords de cosses..., le bornier de raccord du régulateur est également vraiment chaud, on peut même dire brulant.... Le régulateur lui, est chaud, mais pas brulant...
Je décidé de regarder un peu plus les fils jaunes (enfin noirs plutôt) en bout de câble de sortie du carter d'alternateur.. et la seconde surprise : ils ont fondus...
bon, les choses sont claires, il va falloir régler ca...
Par contre, n'ayant pas les schémas du régulateur, je ne sais pas trop comment le tester, pour savoir si c'est mon régul qui est mort, ou mon alternateur (Je ne me fais pas trop d'illusions pour le stator d'alternateur)
Qu'en pensez vous, comment procéder ?
avez vous une bons plans pour trouver un stator de mon 750AC ? (occasion, ou autre..)
Merci a tous pour votre retour.
++