WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Mimi »

cresio a écrit :http://www.hostingpics.net/album/cresio-278653.html 2 jours que je charge ces tof!!! :mrgreen: comme tu dis lucky c enfantin!!
ce n'est pas sur hostingpics qu'il faut les redimensionner mais avec Image reziser

et Corinne si tu ne les redimensionne pas, elles ne passent pas sur le forum ou alors elles remplissent voire débordent même de l'écran et ce n'est vraiment pas agréable de les regarder dans ce format-là et toutes celles qui ont été postées depuis les débuts sur ce forum l'ont été :D
Franchement c'est juste pour les regarder et se rappeler ces excellents moments passés ensemble pas pour participer à un concours photo ni pour en faire des posters...

Exemple concret
Photo redimensionnée

Image

et non redimensionnée !

Image
Modifié en dernier par Mimi le sam. 21 mai 2016 10:53, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Mimi »

Les garçons ont respecté mon rodage en se calant gentiment à 110km/h sur la pénible portion de ligne droite de la plaine de la Crau
et ensuite sur l'autoroute jusqu'à Nîmes histoire d'avancer pour mieux profiter des belles routes après, nous retrouvons Fred84 et Cresio je ne sais plus où à 10h le jeudi matin
Le bled est tellement paumé qu'il n'y a pas le moindre bar où prendre un café !

Nous attaquons de suite les belles portions

Image

avant d'aller nous poser là pour le pique-nique
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petit parcours TT qui nous a donné envie d'en découvrir bien plus dans cette belle région !
Image

Image

Mickey, Eliane et Olive
Image

Image

6 minutes top chrono pour poster et commenter toutes celles-ci (qui ont été redimensionnées par Imageresizer en quelques secondes auparavant)
et il me semble que la qualité n'est pas si merdique que ça...
Modifié en dernier par Mimi le sam. 21 mai 2016 20:32, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par fifi81 »

Coucou les amis.

Tout d'abord pour les Ducatistes passionnés et pour ceux qui n'on pas connu guy dans sa jeunesse, une photo (hélas de mauvaise qualité) de lui en course au bol d'or 79.

Image

Ensuite, j'ai récupéré ce matin mle top-case commandé grace à le cagnotte de l'ascension.

Image

Image

Ça, c'est pour les bonnes nouvelles, la mauvaise, c'est que les examens de mon oeil droit ont mis en évidence un décollement de la rétine.
Je rentre Lundi matin en clinique pour être opéré dans l'après-midi (ou le soir).
Ensuite et en espérant que tout ce passe bien, inactivité forcée pendant 1 à 2 mois minimum donc pas de moto avant août, septembre (râpé pour le moto giro auvergnat) :( :(

Bises à tous
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par cresio »

jolie boiboite!isotherme?pour garder les mousses au frais!bon courage pour l'operation et garde un oeil sur les infirmieres!
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Mimi »

On croise très fort les doigts pour toi Fifi !

Je me dépêche de poster les dernières photos

Ayant un très gros déficit d'heures de sommeil et Gégé étant crevé par son boulot, nous ne partirons pas en motos le vendredi après-midi mais nous irons
faire une belle balade à pied dans la nature et à la découverte de ce joli village

A notre retour je ferais un super sieste de 2 heures et Gégé sauvera la tarte aux pommes de Marie :bave:

Image

Image

Image

mon bridge étant nul pour les photos d'intérieur je n'en ferais pas beaucoup

Image

Image

Image

Image

le soleil est fatigué lui aussi 8)
Image

Il est trop fort Henri
Image

Et nous avons oublié de remercier Mickey qui a trouvé l'origine de la défaillance du lave-vaisselle et nous a évité par là-même énormément de boulot :champ:
Marie avait découvert une vaisselle non lavée à 6h du matin en allant préparer les petits-déjeuners et a fait toute seule toute la vaisselle de la veille :shock:

Moi j'aurais sonné le clairon pour réveiller tout le monde et pour que chacun participe !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Mimi »

Samedi matin tout le monde est prêt à la bonne heure 8h30 pour la grande balade du jour....mais Fifi nous a organisé une chasse aux clés de 750AC LE

Chacun s'y met, on retourne même aux conteneurs à poubelle où il est allé jeter les sacs quelques minutes auparavant, on fouille le gîte...
Rien, nada, niente ! Elles sont introuvables

Phil et Fred démontent le contacteur de son AC bleu pour le monter sur le LE où la position de conduite lui convient bien mieux
Image

Fifi
" au secours mais ils démontent ma moto ! "

Image

et hop ils installent le contacteur sur le LE...
Mais dis-moi Fifi, c'est pas les clés que t'as dans ta main, valise ouverte ????? :roll:
et si tu regardais ce que tu fais au lieu de plonger nonchalamment la main dans ta valise ?

Image

Nous partons sans trop de retard à la découverte de cette belle région et dans un rythme vraiment sympa qui permet de ne perdre, ni stresser personne
Et au moins mon rodage se poursuit tranquillou 8)

Image

Y en assez de voir toujours des motos alignées, les personnages alignés c'est sympa aussi
Image

Mais un vilain gros clou a décidé de se venger de tous ces Elefants et est allé se planter dans le pneu de Henri

La bombe anti-crevaison n'a servie à rien, on continue jusqu'au premier village qui est tout proche et y retrouvons Roger par la même occasion
Image

Le régulateur de Bushman est jaloux de tant d'attentions et décide de lâcher à son tour !
Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Oh Mimi, tu charries!

Avec ta photo trop grande, on est obligé de regarder la suite de tes phrases à droite, et de revenir lire la fin à gauche à la ligne d'en dessous!

Heureusement que tu sais faire en sorte que les messages suivants soient limités en marge, pour qu'on puisse les lire sans faire de la gymnastique avec les flèches du clavier!

En tout cas tes photos sont superbes, et sois en remerciée et félicitée!

félicité : le bonheur...

Mimi a écrit :
cresio a écrit :http://www.hostingpics.net/album/cresio-278653.html 2 jours que je charge ces tof!!! :mrgreen: comme tu dis lucky c enfantin!!
ce n'est pas sur hostingpics qu'il faut les redimensionner mais avec Image reziser

et Corinne si tu ne les redimensionne pas, elles ne passent pas sur le forum ou alors elles remplissent voire débordent même de l'écran et ce n'est vraiment pas agréable de les regarder dans ce format-là et toutes celles qui ont été postées depuis les débuts sur ce forum l'ont été :D
Franchement c'est juste pour les regarder et se rappeler ces excellents moments passés ensemble pas pour participer à un concours photo ni pour en faire des posters...

Exemple concret
Photo redimensionnée

( ça ne dépasse pas)

et non redimensionnée !

( alors là, ça ne dépend pas, ça dépasse carrément! )
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit :Y en assez de voir toujours des motos alignées, les personnages alignés c'est sympa aussi
Image
Ah oui alors : c'est le concours de celui qui vise le plus loin du regard..

Avec un panorama formidable!

Parmi tant d'autres..



Ça s'appelle : "bon pied, bon œil".

Enfin, là, pour Boby, c'est bon œil, et pour Cresio, c'est bon pied, encore un petit moment...

Bon courage Cresio!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit :Samedi matin tout le monde est prêt à la bonne heure 8h30 pour la grande balade du jour....mais Fifi nous a organisé une chasse aux clés de 750AC LE

Chacun s'y met, on retourne même aux conteneurs à poubelle où il est allé jeter les sacs quelques minutes auparavant, on fouille le gîte...
Rien, nada, niente ! Elles sont introuvables.

et hop ils installent le contacteur sur le LE...
Mais dis-moi Fifi, c'est pas les clés que t'as dans ta main, valise ouverte ????? :roll:
et si tu regardais ce que tu fais au lieu de plonger nonchalamment la main dans ta valise ?

Image
Alors là, on hal-lu-cine!

Tu as la photo de l'instant où Fifi laisse tomber négligemment les clefs dans la valise où on les retrouvera le soir!!!

Mais la question qui se pose véritablement, c'est : en fait, s'il ne t'avait pas regardée pour poser devant ton bridge, est-ce qu'il aurait laissé tomber les clefs dans la valise, ou bien est-ce qu'il les aurait gardées en main?

Dis donc, ce ne serait pas toi l'instigatrice de la chasse aux clefs, Mimi?

Tu es redoutable, quand tu te mets à faire la gentille organisatrice!!!


Quant à Fifi, il en avait beaucoup dans les mains, à tout moment,

là on voit que dans la main droite, il a une sacoche réservoir et un fauteuil!
Modifié en dernier par Elefafzéro le dim. 22 mai 2016 00:11, modifié 1 fois.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit :Les garçons ont respecté mon rodage en se calant gentiment à 110km/h sur la pénible portion de ligne droite de la plaine de la Crau
et ensuite sur l'autoroute jusqu'à Nîmes histoire d'avancer pour mieux profiter des belles routes après, nous retrouvons Fred84 et Cresio je ne sais plus où à 10h le jeudi matin
Le bled est tellement paumé qu'il n'y a pas le moindre bar où prendre un café !
La Crau toute droite...

Un matin, en repartant de chez J-Mi et Marina à ...12h30 (!),
mais il y a bien vingt-cinq ans, à une époque où les marchands de radars n'étaient encore pas plus riches que vous et moi,
alors qu'on devait être à 20h à Bordeaux pour une réunion, et qu'on partait légèrement, mais alors légèrement un peu en retard,
après avoir épuisé bien des choses importantes à dire avant de partir,
nous voilà, avec un ami, en train de prendre la Crau déserte, tous les camionneurs arrêtés dans les routiers, et puis le grand ruban à Nimes :
à 14h, on était à Montpellier, et à 15h30 à Toulouse!
Du coup, on est allés se baigner à l'océan avant de revenir pour 20h à la ville...

Il y en avait des cafés, à cette époque!

Maintenant, même dans un village qui s'appelle Bor et Bar, il n'y en a même pas!

Par contre, l'estaminet de Fifi et Marie, c'est autrement mieux qu'une gargote locale!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit : Et nous avons oublié de remercier Mickey qui a trouvé l'origine de la défaillance du lave-vaisselle et nous a évité par là-même énormément de boulot :champ:
Et bien Mickey, il avait quoi le lave vaisselle?

J'en avais fait un peu autant, à un mariage : 400 assiettes à laver le lendemain, et les jeunes ingénieurs frais sortis de leurs écoles, parmi les invités restés dormir sur place comme nous, restaient d'avis circonstanciés et pas unique, bien bredouilles.

En fait, il fallait bien fermer la porte, en appuyant fort, sinon, le programme ne démarrait pas!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit :O
Et nous avons oublié de remercier Mickey qui a trouvé l'origine de la défaillance du lave-vaisselle et nous a évité par là-même énormément de boulot :champ:
Marie avait découvert une vaisselle non lavée à 6h du matin en allant préparer les petits-déjeuners et a fait toute seule toute la vaisselle de la veille :shock:

Moi j'aurais sonné le clairon pour réveiller tout le monde et pour que chacun participe !
Ah ben dur dur alors!

On aurait dû faire comme les hobbits : la laver le soir avant d'aller se coucher...

Il y a une chanson du tendre Boby, mais là c'est celui que Brassens appelait comme ça : le nôtre, je ne sais pas s'il connaît des chansons...

Marceeeeeelleu, j'ai fait la vaisseeeeelleu,

j'ai descendu les poubeeeeelleus,

toi t'aimes bien les nouilles au beurre,

moi j'préfère ta sœur!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit :6 minutes top chrono pour poster et commenter toutes celles-ci (qui ont été redimensionnées par Imageresizer en quelques secondes auparavant)
et il me semble que la qualité n'est pas si merdique que ça...
Ah ben non,

forcément il n'y a que des Elef..

Et les seules aux yeux bridés de la balade, elles étaient déguisées en Ducati ou en Cagiva..

( de peur de finir en BB-queue )

( en britton dans le texte )

Et la troisième, qui assumait en revendiquant fièrement sa qualité d'africaine,
comme a dit François : si elle avait été dédiée au barbecue par Bushman,
il aurait manqué des bons soins de son ange gardien le lendemain!!!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

fifi81 a écrit :Coucou les amis.

Tout d'abord pour les Ducatistes passionnés et pour ceux qui n'on pas connu guy dans sa jeunesse, une photo (hélas de mauvaise qualité) de lui en course au bol d'or 79.

Ensuite, j'ai récupéré ce matin le top-case commandé grâce à le cagnotte de l'ascension.

Ça, c'est pour les bonnes nouvelles, la mauvaise, c'est que les examens de mon oeil droit ont mis en évidence un décollement de la rétine.
Je rentre Lundi matin en clinique pour être opéré dans l'après-midi (ou le soir).
Ensuite et en espérant que tout ce passe bien, inactivité forcée pendant 1 à 2 mois minimum donc pas de moto avant août, septembre (râpé pour le moto giro auvergnat) :( :(

Bises à tous
Coucou Fifi.

Bravo encore à Guy, et merci pour cette image où on apprécie son style à l'ancienne, à l'époque où on ne consommait pas encore autant de carburant à indice d'octane supérieur à 100!

Allez, comme dit Cresio, tu vas pouvoir ouvrir l'œil et le bon!

Deux mois d'inactivité, ça semble long! Tes jolies routes, elles vont sûrement te faire de l'œil aussi!

Bon courage, tu es plus fort que les emmerdements, on le sait maintenant,

et puis la chir de l'œil est désormais une valeur sûre : tu vas ressortir rénové, et avec une cote encore augmentée : l'homme qui valait trois milliards à côté, c'est de l'amuse-touristes!

Il y avait une blague à propos d'un milliard et d'un billard, mais il faut que je me la rappelle ou que je la retrouve : il y a quelqu'un qui s'en souvient?

En tout cas il y avait Coco Bel œil, mais je ne sais pas si c'est dans l'Hérault,

et maintenant on aura Fifi l'œil de lynx,

ce qui avec un Elefant, devrait faire des étincelles...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit : Franchement c'est juste pour les regarder et se rappeler ces excellents moments passés ensemble pas pour participer à un concours photo ni pour en faire des posters...

Exemple concret
Photo non redimensionnée !
Attention Mimi, sur la photo non redimensionnée, on voit que tu roules avec la valise gauche ouverte!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre