Manu de normandie

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
diablero
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 08:48
Localisation : Fécamp

Re: Manu de normandie

Message par diablero »

Salut, Toane,
C'est quasi le premier truc que j'ai regardé sur la moto quand j'ai été la voir et elle est bien encore équipée de ces fameux goujons en inox tout pourri. J'ai trop peur dans casser un en voulant les changer. J'attends soit la casse ou la segmentation que je vais devoir bientôt faire pour les changer tous d'un coup. Sinon je suis preneur de toute technique pour les extraire sans risquer de les casser. Pour l'instant je ne vois que chauffer un peu le carter et prier lorsque je vais tenter de les dévisser.
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Manu de normandie

Message par sergio desmo »

Ecrou / contre ecrou ca se devisse bien.

Si le goujeon est pété et qu'il depasse de quelques cm du cylindre, il existe des kits qui ressemblent a une douille qu'on met sur un cliquet avec un systeme interne de machoires qui viennent serrer de plus en plus le goujeon pour avoir une prise de folie, et ca se desserre du coup pour ta plus grande joie.
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Manu de normandie

Message par cresio »

welcome manu! avec ton immatriculation apocalyptique (!)effectivement change vite tes goujons...c'est un signe :mrgreen:
dans le doubs absynthe toi!
Répondre