On m'a remis en liberté !

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

On m'a remis en liberté !

Message par allamas »

Salut les piqués de la poignée,

Bon la moitié d'entre-vous sont en Toscane, et j'espère que vous profitez bien, j'aurai bien aimé être des vôtre mais ici le temps permettait juste pas de voyager en moto, en tout cas à deux depuis la Suisse ça le faisait très moyen, météo pourrite... cols à 0°C

Ce post à trois objectifs envers toi cher(-ère) pote lecteur :
1 - te présenter mes excuses pour ma (re)longue hibernation
2 - te rappeler que si tu te perds en Europe du milieu, appelle-moi j'habite près d'une route...
3 - te donner quelques nouvelles

Voilà, maintenant si tu lis la suite je peux plus rien pour toi... faut croire que tu t'ennuies sévère et/ou ta moto est en réparation.

1. Mes excuses
Donc J'ai eu une année 2015 en dents de scie qui s'est stabilisé en octobre (cf fin pt3) ... mais je sais pas pour toi, causer moto en automne me fout un peu le cafard et je le gère pas vraiment bien...
J'ai un peu galérer avec pas mal d'obligations, d'incertitudes et j'ai négligé des pants importants de ma vie, comme toi, ce forum, Vous tous.
Toutes mes excuses pour ça.

2. Si tu passes par là...
Pour cet été, si tu passes en Suisse, n'hésites pas à me téléphoner, qu'on s'organise un p'tit truc... même à l'improviste si je suis là... J'ai la place pour loger (simplement mais au sec) plusieurs personnes et mêmes les motos... On peut même changer une rampe d'injection (hein Joël...)
Il y a aussi du Limoncello au frais et surtout un stock de chocolat... Plus je sais pas faire, mais je ferai quand même.

Voilà, j'avais besoin de le rappeler car on m'a souvent accueilli (encore merci Phil, Evy, Gégé, Mimi, Ninie, To@ne, Joël, Fab et ceux que j'oublie), que j'ai aussi accueilli certains et je trouve que c'est de la balle.
Même s'il faut bien reconnaître que mon pays est moins accueillant pour les motards, peut-être parce qu'on est aussi plus à l'étroit...

3. News
J'ai enfin pu terminé une formation pédagogique entreprise il y a 4 ans. Ce truc exigé par mon boulot de prof d'apprentis est un peu inutile selon moi et m'a couté beaucoup d'énergie. Comme je suis assez idiot pour m'engager en plus dans plein de trucs à la fois, j'étais un peu à la rue cet hiver et ce printemps et même un peu sous l'eau professionnellement aussi.

Mais bon le hasard m'a mis sur le chemin d'une fille adorable et nous profitons depuis la fin de l'année dernière d'une famille élargie à 5 enfants (9 à 13 ans) un weekend sur deux. Ambiance garantie, je recommande...

Voilà, je voulais faire court, j'ai presque réussi...

Tu m'as manqué !
A bientôt

Allamas
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: On m'a remis en liberté !

Message par joel 11 »

Salut à toi hibernatus...!!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes news et d'apprendre que tu n'as pas arrêté définitivement le "chevauchage" d'Elefant... 8)
Pour mémoire... je te rappelle qu'il existe, en Hautes-Corbières, un petit raidillon répondant au doux nom de "Matibets" qui attend toujours d'être gravi par un 900 IE LE..... :roll: :mrgreen:
Au plaisir de chevaucher à tes côtés.... 8)
:51:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: On m'a remis en liberté !

Message par Mimi »

Ah ben il était grand temps que tu reviennes nous donner des nouvelles ! Heureuse de savoir que tu vas bien et que tu émerges à nouveau :champ:

A très bientôt, bisous :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: On m'a remis en liberté !

Message par bushman »

:pinte: ....enfoiré tu en as mis du temps à te réveiller ! :hips:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: On m'a remis en liberté !

Message par mickey »

Code : Tout sélectionner

une fille adorable
La pôv'

L'hibernation Suisse n'est donc pas une légende?
D'ailleurs je sais que les marmottes suisses mettent du chocolat devant leur tanière, et ne se réveillent pas tant que le chocolat n'a pas fondu.
(C'est ce même chocolat qu'ils offrent en présent à leurs amis en rigolant un bon coup !)
Toujours est-il que le 15 Aout on jardine chez moi. Réserve la date.

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Dave_007
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 13:27
Localisation : Strasbourg

Re: On m'a remis en liberté !

Message par Dave_007 »

All... quel dommaaage que tu n'aies pas posté quelques jours plus tôt, on serait venu te squatter avec Chris et Charles! 8)
On est passé par ton bôôôô pays jeudi en descendant vers Sienne depuis le grand Est français: 350km de trombes d'eau, pause dodo et sêchage dans une auberge au-dessus de Davos... et neige le lendemain matin!! Fin juin, y a d'l'abus! :shock:
On a quand même réussi à s'échapper et à rejoindre le troupal en Toscane, mais bordel qu'on en a bavé dans ton beau pays... :mrgreen:
Dav' - belles brèles addict! J'aime l'éclectisme... :D

900 IE LE n°012
888 Strada '93
Laverda 750 SF '71
CB1100F '83
KZ750B '76
CBR 900RR '92
Trident 900 '94
XT 500 '81

Ma préz: http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =15&t=4878
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: On m'a remis en liberté !

Message par GClover »

Bonjour le P'tit Suisse, content de te relire, on te verra ptet au Mont Dore ?
Pachyderme Power
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: On m'a remis en liberté !

Message par gégé »

Salut Laurent, je pourrais presque reprendre l'intégralité de ton post à mon compte (sauf peut-être pour la famille élargie) et comme il faut bien se reprendre de temps en temps je propose qu'on se les fasse ces Matibets, ça nous permettra de nous remettre en selle et accessoirement de réaliser un rêve de gosse: faire des trucs inutiles dont tout le monde s'en fiche un peu mais qui font quand même sacrément plaisir...quand on y arrive!
Bon, maintenant que l'hiver est fini en Suisse, tu ne nous abandonnes pas, hein?
GG :D
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 755
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:12
Localisation : Le Havre

Re: On m'a remis en liberté !

Message par butyouarefrench »

:buc:
allamas a écrit : Voilà, maintenant si tu lis la suite je peux plus rien pour toi... faut croire que tu t'ennuies sévère et/ou ta moto est en réparation. :arrow: Ca, c'est pas sympa, surtout pour "ta moto est en réparation." :wink:

un stock de chocolat. :arrow: :shock: de quoi alimenter la moitié du canton tu veux dire
On m'a souvent accueilli :arrow: pas en Normandie, la porte est ouverte... (sauf en juillet)

famille élargie à 5 enfants (9 à 13 ans) un weekend sur deux. Ambiance garantie :arrow: Oh put.... déjà les deux tiens ne sont pas des plantes alors à cinq, ça peut vite être sport :wink: surtout si ils s'entendent comme larrons en foire. Content pour toi.

Tu m'as manqué ! :arg:
Je te croyais perdu au milieu de la Pologne avec la Deuch :lol:
Content de te relire.
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: On m'a remis en liberté !

Message par fifi81 »

bon retour à toi, ô sage marmotte qui a su attendre le dégel :wink: . (maintenant, je signerai tous mes posts par un :wink: puisque je suis comme ça à longueur de journée).
Si un jour, tu descend vers le sud, par exemple quand tu vas vers chez Joël, n'hésite pas à faire une halte chez nous.
A ciao :wink:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: On m'a remis en liberté !

Message par joel 11 »

Bon... T'as monté des vrais crampons sur ton IE en 18x21...???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: On m'a remis en liberté !

Message par cresio »

voila une sacrée gueule de bois!depuis la bourgogne qu'on a plus de nouvelle!bon ça y est t'as recuperé,?alors au plaisir....
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: On m'a remis en liberté !

Message par bushman »

Image
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
steph80gs
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 668
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 20:47
Localisation : Pyrenees orientales

Re: On m'a remis en liberté !

Message par steph80gs »

Je ne te connais pas mais visiblement tu as manqué !!!
Toutefois, les WE avec les enfants de la douce, j'ai connu rock rock’n’roll parfois ! mais comme c'est bon ! comme le rock rock’n’roll d'ailleurs ;)
Si tu vas voir Joël, je suis pas loin juste un poil plus bas dans le PO. Le paradis pour la bécane !
Ben oui c'est ici et pas ailleurs ;)
Re bienvenue alors !
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: On m'a remis en liberté !

Message par Phil the bike »

Et moi je t'ai attendu tout l'hiver pour un we VTT :cry:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Répondre