TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par fifi81 »

et il faut éviter les tiges de selle en carbone.
J'en ai un jour vu une casser, le pilote était pas dans la m.....
Bon, excuse-nous Mickey pour ce pourrissage de post.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par GClover »

Quel pourrissage ? :mrgreen:
Pachyderme Power
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par joel 11 »

Le 1 bar à l'avant c'est, bien sûr, dans du technique et donc à des vitesses de 15km/h maxi... Testé et approuvé à maintes reprises...

Par contre, pour rouler à 150 km/h dans un chemin...vaut mieux en rester aux pressions préconisées... [emoji41]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Elefafzéro »

GClover a écrit :En VTT viens se greffer un problème supplémentaire si comme moi vous rouler en semi-rigide, dans le cassant ça tanne le cul et ça rebondi dans tous les sens si on gonfle trop derrière :lol:
Sauf les VTTistes qui sont bien enveloppés!

Quand tu auras acquis tes galons de dégustateur expert en cassoulets, tu garderas quelques grammes derrière, cher ami...

Sinon, je me rappelle que les tarmos africains, il y a trente ans et plus, quand je batifolais sur les pistes du Mali, montaient une deuxième chambre découpée autour de la première.

Eux c'était les épines qu'ils cherchaient à neutraliser.

Bon, alors pour revenir au topic, Mickey sans connexion hic et nunc nous a écrit : pneus TT vivement conseillés, et aussi : que des Elef.

Je redemande, pour cette virade pas en limande, si quelqu'un aurait des roues montées en tétines à me prêter? ou bien à me vendre?

Je redescendrai éventuellement à Marignane peu avant , et possiblement une autre fois la semaine d'après, au cas où les Saussetois auraient une soluce à la sauce provençale...

Sinon, et ben je n'irai pas vite mais je le ferai en trailmax, et tax!

Et si le LE de Guillaume revient avé des creux zé des bosses, il aura l'air d'avoir vu du pays en carrosse version carabosse...

Mais je ferai attentiong, cong!

À part ça, personne n'a réagi, à propos de cet éminent homme d'État, qui interrogé à l'ONU sur le problème de frégates vendues à Taïwan dans des conditions délicates, avait commencé sa réponse à la noble tribune, par ces mots : "ce cas de Corée me turlupine" ...

Bon, et ben si pour une fois qu'on a un homme d'État qui sait rigoler, on ne peut pas, alors retournons à nos niouses moroses...

À plusse...
Modifié en dernier par Elefafzéro le ven. 3 févr. 2017 20:40, modifié 1 fois.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par fifi81 »

Je connaissais la contrepèterie mais je ne me souvenais pas qu'elle était de roland dumas, je croyais que c'était Fabius, mais peut-être que je me trompe (d'éléfant).
Roland Dumas aurait aussi put dire:
"Cette histoire de vierge au long cours me turlupine et ma casse les pieds", OK, je :arrow:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Elefafzéro »

Fallait pas pourrir le post à Fifi; il est rancunier, ces jours-ci!

Fabius? être drôle?

Je ne savais pas que Fabius ait su...

Il me semblait que c'était Dumas, mais ce n'est pas de lui de toute façon, c'est une citation de Robert Scipion, apparemment, éminent cruciverbiste du siècle précédent.

Quant aux hommes d'État, chacun a sa spécialité : comme avait titré le Canard, Giscard était revenu d'Afrique avec plein de diapos dans les manches pour sauter de la chasse aux fêtes..

Un ministre, en tout cas, veut rarement qu'on l'envoie dans la Culture. On le sait bien.

Surtout l'été quand ils vont en station balnéaire pour les universités, même s'il fait chaud, ils évitent de dire :" les canicules nous emballent "...

En tout cas si vous croisez Fabienne, libre à vous de vérifier...

Pour le reste, ceux qui ne veulent que nos suffrages, par les temps qui courent, ils seraient plus capables d'emmurer l'école à l'extérieur que d'y encoller les murs à l'intérieur, ce qui revient au même.

C'est à croire qu'ils ne savent faire que ça : on doit leur apprendre à calculer en cent leçons.

Tout ça me rappelle, de 1981 à 2007, comment les slogans ont dû évoluer : Pitre errant, médisant!

Et finalement, ce que disent les copines de ducatistes, quant elles les accompagnent en vacances : Aux sites de Bologne, je préfère les mines de Pompéi.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
grisly05
Elefantino
Elefantino
Messages : 60
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 17:56

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par grisly05 »

salut a tous, je suis bien entendu de la partie, maintenant que j ai un nouvel ordi, je peut relayer les messages pour le mangeur de gruillere :lol:
j aurai des places pour dormir et goutter au genepy :buc:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Lucky »

Elefafzéro a écrit :(...)Il me semblait que c'était Dumas, mais ce n'est pas de lui de toute façon, c'est une citation de Robert Scipion (...)
Que nenni ! Qui d'autre que ce vilain queutard de DSK pour faire une telle allusion cachée ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Elefafzéro »

Lucky a écrit :
Elefafzéro a écrit :(...)Il me semblait que c'était Dumas, mais ce n'est pas de lui de toute façon, c'est une citation de Robert Scipion (...)
Que nenni ! Qui d'autre que ce vilain queutard de DSK pour faire une telle allusion cachée ?...
Franchement je ne sais plus, et je ne suis pas sûr non plus que le cruciverbiste Robert Scipion soit l'auteur de ce mot à l'origine.

Ce qui compte, sur les réseaux en particulier, c'est de mettre en réserve les informations qu'on ne peut pas vérifier.
Celle-ci a peu d'importance, et on va cesser de pourrir le topic.

Je pense que Roland Dumas avait éventuellement l'humour nécessaire pour oser faire la vanne cachée à une tribune officielle, surtout si c'était une citation de CP connue.
Il me semble que c'était quand les taïwanais se sont tournés vers la Corée lorsque la France, par la parole de Dumas, avait énoncé le véto présidentiel à la vente pour ménager la diplomatie avec la Chine.
Je ne sais plus si DSK était déjà aux finances.
Je ne suis pas sûr que DSK soit aussi déconneur que Dumas, mais pourquoi pas? Ce ne devait pas être un ministre triste,
et un ministre triste ce doit être un triste ministre.

Mais ça ne fait pas qu'un ministre plaisantin soit un bon ministre.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont bien entretenus, longtemps, et que leur condition ne doit pas leur miner le moral.

Nous, par contre, on banque!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Lucky »

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Elefafzéro »

Bravo.

On pourrit définitivement le topic, mais tu restes médaille d'or au championnat du moteur de recherches, et ta mémoire semble être telle le long fleuve bleu descendant des plateaux tibétains, un gage de la connaissance préservée et de la paix céleste partagée.

Là, on calme peut-être un peu Mickey quand il va revenir, mais je crois qu'il lui en faudra plus.

Ou moins, plutôt.


Bon, si quelqu'un a des roues...

De mon côté il faut que je le démarre.

Ben ouais, tel Geof en manque de charbons ( regarde dans la boîte de ta perceuse, il y en a peut-être de rechange qui font l'affaire? ), je ne m'en suis pas encore occupé.

J'ai rempli hier soir la batt neuve avec de l'acide sulfurique, de mes vieux bidons, vu que j'ai oublié, c'est ballot, d'apporter le flacon qui devait être à côté d'elle ou pas loin quand je suis allé chercher la moto et la batt qui était avec.
J'espère que ça le fera.
Comme il m'en manquait un peu pour remplir tous les compartiments, j'ai rallongé d'un peu plus d'un centimètre avec de l'eau déminéralisée, et j'ai mis la batt en charge comme ça.

Là je file chercher du 98, en espérant qu'il n'y n'aura pas la même galère qu'avec la Varademarina, et je vois si ça pète.

Il faudrait que je change les courroies, aussi...

Mais ça je peux le faire là-haut.


Voilà, on a raccroché un peu avec le topic, non?


Et avec Grisly et moi, ça fait six?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Elefafzéro »

Au fait, peut-être que DSK l'a réchauffée après que Dumas l'avait faite sept ans plus tôt?

Bon, j'arrête! :roll:
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
seb13
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 511
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 23:04

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par seb13 »

Histoire de rompre le pourrissage:
Mimi a écrit :Pour être plus clair et aussi a la demande de Mickey on fait une liste
- Boby de vendredi a dimanche matin
- Mimi et Gégé de vendredi fin d'après-midi à dimanche soir
-Seb13 de vendredi aprèm à dimanche soir


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par Elefafzéro »

seb13 a écrit :Histoire de rompre le pourrissage:
Mimi a écrit :Pour être plus clair et aussi a la demande de Mickey on fait une liste
- Boby de vendredi a dimanche matin
- Mimi et Gégé de vendredi fin d'après-midi à dimanche soir
-Seb13 de vendredi aprèm à dimanche soir


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bon, on comprend que ceux qui ont la tactique, comme dirait Bourvil à propos du gendarme - Bourvil, celui qui a un mono qui fait tutukutu - ceux qui ont la tactique, donc, répondent aux topics avec les moyens téléphoniques électroniques quand ils n'ont pas de talc.

Après avoir ainsi fait preuve de tact, si on récapitule, et sans contrepets, ça fait : Bobi, Gégé, Mimi, Élefafzéro ( nooooon? si! ), Seb13 et Mickey de vendredi à dimanche sans oublier Grisly qui n'a pas précisé son calendrier, soit sept, comme dans un film : il y a des films avec sept.
Les sept zéléfants.
Pour l'instant.

Est-ce quelqu'un aurait des roues en plus?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
grisly05
Elefantino
Elefantino
Messages : 60
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 17:56

Re: TT Alpin 2016, We du 15 Aout

Message par grisly05 »

j habite sur place et comme je le disais je peut en accueillir certains, donc je serais la tous le we sauf le 15 ou je part faire un périple en moto avec ma douce pour une semaine
Répondre