Summer 2016

Forum des trips, balades, raids...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Summer 2016

Message par Mimi »

Pas fait de TT depuis beaucoup trop longtemps, nous sommes allés réanimer les crampons de nos Elefants, trop contents de retrouver leur milieu naturel.

Rien de technique, juste quelques demi-tours pour cause de BO ou de chaînes (pas forcément légales :evil: )en travers de belles pistes :evil:

Ensuite superbes paysages parcourus par un petit col étroit sur route défoncée mais pas trop envie de s'arrêter tout le temps pour faire des photos, l'envie de rouler étant bien plus forte et le retour sous le soleil presque couchant sur les massifs était encore plus magique mais comme la charge de ma batterie était elle, allée se coucher depuis le début de l'après-midi, on a préféré tracer après avoir échangé nos batteries :D

Heureusement que mon ancien moteur a été remplacé par un modèle avec kick en début d'année, ce qui m'a permis de redémarrer après la pause midi.
J'avais oublié combien c'était chouette de démarrer une moto au kick

Image

Image

Image

Image

Image

Séance mécanique ce matin pour Gégé qui a découvert des connexions oxydées et hop c'est reparti pour un tour :champ:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Summer 2016

Message par Elefafzéro »

Ben vous êtes au top prêts pour le WE prochain.

Sérieux et rigueur alliées à plaisir et bonheur!

À bientôt donc.

J'essayerai de rencontrer Bruno sur le chemin pour venir, car on va quasiment se croiser.
Je lui ferai écouter le bruit..

Bon, mais ce n'est pas un MP, ici !( il n' a pas grand monde qui vient écrire sur le forum ces jours-ci, on ne voit presque que mes réponses et ça devient gênant, j'ai l'impression d'être envahissant )

En tout cas félicitations pour votre préparation physique et mécanique et le WE prochain c'est la suite du programme estival...

:)
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Summer 2016

Message par Mimi »

En ce qui me concerne je n'irais pas jusqu'à dire que je suis au top, loin de là, le manque de pratique se fait bien sentir, j'espère que Mickey ne nous a pas concocté un parcours trop technique... :roll:

Demain on révise les grands classiques, on se fait un petit remake de piste bien connue mais dans le sens nord-sud cette fois-ci 8)
Avant d'y arriver on va tenter de passer par des pistes non encore testées, on ne sait donc pas si elles sont autorisées où non.
Va bien y avoir encore quelques demi-tours au programme...

Comme me le disait Gégé, il paraît qu'il y en a qui traquent les Pokémon, nous on traque les B.O mais sans nos smartphones :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

Re: Summer 2016

Message par seb »

Ca fait plaisir de voir vos 2 bifaros crapahuter dans les Alpes et de relire vos CR . Merci ☺
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Summer 2016

Message par cresio »

mais non elefaf,rassure toi et heureusement que vous etes là pour tenir la permanence du forum pendant l'ete!j'enrage mais je n'irai pas au tt de mickey(pied tjrs pas ressoudé) bon we a vous et j'espere que mimi aura le temps de nous faire un de ces bon cr qui (perso)participe aux evasions statique et bienfaisante!!merci et au plaisir encore
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Summer 2016

Message par Elefafzéro »

Je ne t'oublie pas, dès que je peux, je te dis si mon ami connaît un orthopédiste top près de chez toi...

Courage!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Summer 2016

Message par Mimi »

Merci beaucoup Seb c'est très gentil à toi mais nous on est surtout très contents d'apprendre que tu es de retour parmi nous :lol:

Cresio c'est quand même pas banal ce qui t'arrive :shock: et les docs ils en disent quoi ? Ils proposent quoi comme solution ?

J'aurais bien continué le CR mais la connexion internet est relativement limité et mon ordi rame comme un sauvage lorsqu'il s'agit de redimensionner une photo sur hosting pics et il refuse de m'installer image resizer :evil:

A moins d'un miracle il va falloir attendre notre retour pour lire la suite....désolée... :( :oops:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Summer 2016

Message par cresio »

ben c ça que je trouve tres bizarre ,on ne me propose rien et d'attendre!(peut etre parce que je n'ai que la cmu...)allez bonne virée et ne cassez rien!!
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Summer 2016

Message par Mimi »

Tu ne peux pas rester indéfiniment comme ça Cresio, il faut que tu ailles consulter ailleurs et taper sur la table bon sang :evil:

3 mois c'est déjà beaucoup trop long et la CMU n'a rien à voir là-dedans où alors t'as vraiment choisi le pire des doc, c'est l'occasion d'en changer !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Summer 2016

Message par cresio »

oui j'ai rdv le 18 avec un toubib (chinois)qui va bien,et j'espere qu'il y aura un debut de solution,bonne virée a vous,ici c'est tjrs open et si le coeur vous en dit ...au plaisir!salute!!
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Summer 2016

Message par Mimi »

Je te souhaite sincèrement qu'il s'occupe correctement de toi Cresio et que ce problème soit enfin réglé :wink:

Durant nos vacances, nous avons alterné les journées TT en motos et à pieds...
Notre première sortie a permis à Gégé de constater que son pneu arrière était mort, par miracle nous avons pu en commander un qui était livré le lendemain dans ce petit coin perdu et pas besoin de rdv pour le faire monter.
Évidemment il a fallut attaquer de suite le rodage de ce pneu arrière :mrgreen:

Image

A notre grande surprise, les pistes découvertes sur notre carte étaient toutes autorisées et magnifiques
Image

En fin d'après-midi, nous étions tous seuls
Image

Finalement cette piste était une voie sans issue....donc demi-tour

Image

et des pistes autorisées ce n'est pas ce qui manque dans ce coin-là, ça part dans tous les sens, on reviendra....

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Summer 2016

Message par joel 11 »

Quel beau terrain de jeu...!!!
[emoji41]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Summer 2016

Message par Mimi »

Oui une très belle découverte ce coin-là :D

Le surlendemain nous sommes allés revoir le grand classique qu'est le Parpaillon et à force de chercher d'autres pistes dans les parages, nous y sommes arrivés
en fin d'après-midi

j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes photos chaque fois qu'on y passe mais je vous les mets quand même 8)

Image

Vu sur le tracé qui nous annonce que nous serons tous seuls pendant un bout de temps

Image

My elefantastic Bifaro qui est trop content de reprendre du service :lol:

Image

Image

Image

il a trop la classe mon Gégé :D
Image

Nous allons croiser un troupeau de 11 Renault 4L qui font un rallye à travers les Alpes
Parfois toute la famille y est installée avec armes et bagages. Quand on voit le peu de débattement du véhicule, elle a bien du mérite !

Image

Image

Image

Jamais vu le tunnel aussi sec ! L'an dernier, il devait y avoir au moins 40cm d'eau, nous en étions ressortis trempés mais surtout on ne voyait absolument pas
dans quoi on posait les roues

Image

Image

Image

Avant que le jour n'enfile son pyjama nous redescendons dans la vallée, y verrons des marmottes sur les pistes à défaut de Pokémon :mrgreen:
Ensuite il s'agit de tracer en se faisant plaisir sur les belles routes viroleuses et arriver tant qu'il fait encore jour :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Summer 2016

Message par cresio »

ouahh!! magnifaie!!eh ben pas demain la veille pour moi vu que la radio est la meme que y a 3mois et en plus fuite du spy de fourche ce matin qui m'a valu petite freyeur au freinage!!gros orage en vue alors salute
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Summer 2016

Message par GClover »

C'est très beau, coin que je connais pas du tout :( Mais va falloir :)
Pachyderme Power
Répondre