pour revenir sur le message de Lucky#45
Certains n'ont vraiment peur de rien ...bon , vaut mieux en rire !
vends une Cagiva 900 ie elefant quasi complète à redémarrer ( ben pardi , puisqu'il le dit ..

Le moteur n'est pas bloqué ( ça ne prouve pas que ce dernier ne soit pas naze , totalement lessivé ..

Bon état général ( ouais , les photos le prouvent ...j'te jure ) sauf un cache latéral manquant (voir photo), et le compte-tours , il est en congé..

Bonne base pour restauration ( restaurer une bécane sans papiers , je ne vois pas la finalité ..? ) ou pour banque de pièces....là , ça devient plus
raisonnable

Je ne possède pas la carte grise de la moto....

subit a l'époque un coup d'assur !
Faire offre Raisonnable (moto rare ) ...ah bon , j'avais pas vu que c'était une des Lucky Explorer série limitée qui se cachait sous cette épave (et numérotée)...
je ne demande si c'est la machine qui est numérotée , ou le vendeur qui est un sacré numéro...?
bon allez , salut a tous , et bonne route
Évitez les proposition farfelues ......( mdr , le vendeur ne veut pas de concurrence , il est vrai que pour faire plus farfelus que lui , il faut faire preuve de beaucoup d'imagination ..) ah , il refuse : les exportations...comme quoi , cela prouve , qu'il a quand même un coté raisonnable ce vendeur ....