Je suis à la recherche d'une béquille d'Elefant ancienne génération (n'en déplaise au puristes

Vous pouvez me faire vos offres par MP ou par téléphone / SMS (ce qui l'ont...)...
bisou-bisou !!!
Je compte bien essayer, mais elle supporte quand même pas mal de poids... Bon, ça ou ne plus servir du tout, autant tester, hein...GClover a écrit :Chauffe là gentiment au chalumeau à l'endroit concerné, j'ai redressé proprement des leviers de frein/embrayage en alu moulé de merde (les Bihr à 9 €) comme ça, zont pas pété.
J ai peut-être ça en stock mais il faut que je trouve le temps de chercher dans les cartons!! Envoie moi un texto si tu cherches toujoursTo@ne a écrit :Salut les artistes,
Je suis à la recherche d'une béquille d'Elefant ancienne génération (n'en déplaise au puristes), soit d'une 350, 650 ou alors d'un 750, qu'il soit mono ou bifaro.
Vous pouvez me faire vos offres par MP ou par téléphone / SMS (ce qui l'ont...)...
bisou-bisou !!!
A priori, il n'en a plus besoin, et si l'on en croit ses propres dires, il n'a pas eu à dormir dessus (sa béquille)...vinsyl a écrit :Envoie moi un texto si tu cherches toujours
To@ne a écrit :LE DEUXIEME JOUR
Y a eu Nathoune tout-feu-tout-flamme jusqu'à 4h dans le salon (ma chambre) avec de la musique