Page 4 sur 6

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : ven. 4 nov. 2016 21:25
par lucky#45
en haut c'était beaucoup de Paso et en bas de l'indiana :wink:

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : ven. 4 nov. 2016 21:39
par le picvert
Bon sang de bonsoir mais elle est faite avec quoi cette moto ! ... Pire que mon anglaise ... :mrgreen:

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : ven. 4 nov. 2016 21:40
par le picvert
Ceci dit ... tout le matos est à la maison ... demain elle roule de nouveau si tout va bien ... :champ:

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : ven. 4 nov. 2016 22:51
par bushman
Une question , toutes les elefants de rallyes raids avaient elles le kick ?

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 00:28
par Elefafzéro
le picvert a écrit :Bon sang de bonsoir mais elle est faite avec quoi cette moto ! ... Pire que mon anglaise ... :mrgreen:
Bonsoir.

Il est clair que vous êtes nombreux à avoir une qualité d'expert qui n'est sûrement pas la mienne.

Mais en me rappelant ce que disait un ancien ducatiste ami de Marcel Seurat,

la production de modèles Cagiva à moteur ducati pendant les années 80 a été assez hasardeuse, les monteurs "piochant" parmi les stocks de moteurs et de pièces ducati pour assembler les Cagiva sans réelle cohérence : il n'y aurait alors pas eu réellement de règle, et certains modèles pouvant avoir d'origine une diversité de moteurs sans véritable principe..

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 02:26
par GClover
joel 11 a écrit :Concernant les AAC et pour en avoir le cœur net, il faudrait relever le code inscrit sur ces derniers...[emoji6]
J'ai eu beau chercher sur mon Paso, pas trouvé ces fameux codes.......... faut déposer les AAC peut-être ..........

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 12:20
par joel 11
On les voit en enlevant la trappe latérale...
Je vais regarder au garage dans la matinée..[emoji6]

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 13:27
par gege
Si on suit ce tableau http://www.bikeboy.org/duccamspec.html tous les 750 de cette période ont le même aac gravé OR VR.
Sur le jeu de culasses Paso que j'ai récupéré en rabe avec le Monof les aac sont gravé OR VR
Les aac de mon Monof sont gravé aussi OR VR

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 14:38
par joel 11
Image

AAC de bifaro BBR....

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 15:22
par bruno 1
Salut

Les indications O et V sur les ACT, signifie Orizontale et Verticale.

J'ai eu entre les mains un tableau avec les valeurs, les temps et levées des soupapes des 2 S , il faut que je retrouve cela dans mes nombreux classeurs.

Bruno 1

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 17:13
par le picvert
Pour démonter les roulements des tendeurs de couroies y'a une ruse ???

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 17:21
par GClover
Enlèves l'anneau Truarc :mrgreen:
Tu coinces tes roulement dans l’étau et tu chouttes avec un jet en alu/bronze sur l'axe, ça sort bien, pour le remontage, tu cale ta platine et rentres tes roulements neufs

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 19:39
par le picvert
Finite !... :mrgreen:

Image

Petite balade , tout fonctionne bien !... :champ:

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 20:09
par joel 11
Jolie...!!! :wink:

Ta cartouche de silencieux semble un peu trop basse... Elle risque de venir taper sur l'étrier de rien arrière lors d'une compression... :roll:

Re: C'est ma première italienne ....

Posté : sam. 5 nov. 2016 20:30
par le picvert
Alors non , elle est au même niveau que l'échappement d'origine , c'est le garde boue qui donne cette impression .

Sinon , pour l'huile ... J'ai mis 2,5 litre comme préconisé dans la doc ... ( avec changement du filtre ) et bien après une petite balade , le niveau est bien sur le trait du bas ! :shock: