Vends 400 DRZ endurisé

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Phil the bike »

Pis faut pas la faire tomber, les carters moteurs sont construits en papier toilettes recyclés :?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
boby la seringue
Elefantman
Elefantman
Messages : 1194
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 22:28
Localisation : BdR

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par boby la seringue »

Phil the bike a écrit :Pis faut pas la faire tomber, les carters moteurs sont construits en papier toilettes recyclés :?
ha oui, on voit encore les traces !!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Lucky »

Ceci dit, ça peut s'avérer très pratique, tellement on se fait chier sur ces brèles... :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par gégé »

Attention, la DRSE n'est pas la DR: la première est la version routière et, même allégée et équipée de pneu TT, ne sera jamais apte au TT comme une vraie DR qui avec 150 kg et des débattements importants peut être un bel outil.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Phil the bike »

:lol: :lol: :lol:
J'aime trop ce forum...
Je vous aime trop, je vous l'avez déjà dit ?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par GClover »

En fait c'est pas un DRSE mais un DRRSE (le DRRS tout court avait que le kick) rien a voir, pas les mêmes années, ni le même moteur qui est sur le DRSE même moulin a part le carbu, que le XF Freewind absolument béton ce qui n'est pas le cas de celui de l'annonce plus ancien et avec des problèmes de culasse bien connus.

Je viens d'essayer un 450 klxr (enduro dérivé du cross kxr) belle moto, plus stable, un peu plus courte, plus légère que le DRZ, mais très déçu du moteur. Je pense que c'est cette moto en particulier, elle est très propre mais a du manquer de suivit.
Elle n'a pas de couple en bas, le ralentit a parfois du mal à redescendre, elle claque et ce n'est pas que la chaine pas assez tendue, dans les tours on sent qu'il y a du coffre mais rien de transcendant, elle freine pas (purge très lointaine a mon avis) bref je pense que cette meule a besoin d'une bonne révision (jas, chaine de distrib, carbu, purge freins ......) ..... Je passe mon chemin malgré la baissr de prix proposée.

je vais aussi voir un 400 exc Katoche
Pachyderme Power
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Elefafzéro »

sergio desmo a écrit :Oui ! Colle des pneus a crampon sur un vmax. Ca sera exclusif a souhait.


Faut pas mollir !

:lol: :lol: :lol:

Je reviens après quelques dizaines d'heures..

Je lis la suite du topic et j'arrive..
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par GClover »

Et puis faudrait arrêter de pourrir mon topic :lol:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Elefafzéro »

GClover a écrit :Je viens d'essayer un 450 klxr (enduro dérivé du cross kxr) belle moto, plus stable, un peu plus courte, plus légère que le DRZ, mais très déçu du moteur. Je pense que c'est cette moto en particulier, elle est très propre mais a du manquer de suivit.
Elle n'a pas de couple en bas, le ralentit a parfois du mal à redescendre, elle claque et ce n'est pas que la chaine pas assez tendue, dans les tours on sent qu'il y a du coffre mais rien de transcendant, elle freine pas (purge très lointaine a mon avis) bref je pense que cette meule a besoin d'une bonne révision (jas, chaine de distrib, carbu, purge freins ......) ..... Je passe mon chemin malgré la baissr de prix proposée.

je vais aussi voir un 400 exc Katoche
Tu m'avais parlé de la klxr en rentrant du Mt Dore, et du coup j'avais maté les annonces : il en a à tous les prix, de la très propre pas chère à celle qui a vécu et dont on demande bonbon, mais qui est peut-être entretenue mis pas forcément...

Ça ne va pas fixer Fifi, tout ça, et comme vous êtes un peu proches, pas trop près l'un de l'autre mais pas tellement éloignés, je suggère que vous y alliez à deux, en passant l'un après l'autre :
le premier propose une négo copieuse que le vendeur juge peu flatteuse et décline, et le second propose encore moins, du coup le vendeur accepte la première.

Et puis vous pourriez vous promener ensemble, ce qui est sympa...

Quant à mon avis, que je réservais, Fifi, après avoir lu tout le topic, ce qui est fait à présent,
le voici, au risque d'envahir Geoffroy..
:roll:
je me dis que je comprends que tu veuilles une moto "caillou",
comme on dit pour les skis qu'on utilise à Pâques, quand la neige fond et qu'on n'a pas envie de pourrir les semelles de ses skis plus précieux..

Mais Phil a raison : il ne faut pas être finalement pas plus avantagé qu'avec une moto plus typée TT, lorsque tu roules déjà avec une fameuse moto quand on la met dans les chemins.

Ceci dit, ce que tu envisages, de te mettre à rouler vert, quand on repense à ce que tu as traversé pendant les mois précédents, et comment tu t'es remis à rouler depuis, c'est drôlement bien.

Personnellement, et sous réserve de l'essai, je vois que la KL est vendue pour pas cher, par quelqu'un qui a l'air sérieux :
si tu la négociais encore un peu, précisément pour pouvoir en changer les chaussettes,
et si ça peut se baisser ( biellette plus longue? ) si vraiment elle était trop haute,
je me dis que ce serait un jouet que tu pourrais apprécier et toujours revendre s'il ne te faisait pas l'usage attendu, si tu ne mets vraiment pas trop de sous dedans,
alors qu'il a l'air propre et qu'il n'est pas cher,
mais bon, il faut essayer, et là si Geof venait avec toi ( ou avant ou après!! ) il te donnerait un avis complémentaire,
outre le fait que vous pourriez vous faire un bon gastro sur la route...

L'an dernier, je matais sur LBC, et j'ai vu un moteur de DR et un cadre sans moteur à 200/250 chacun à 100 km l'un de l'autre en dessous de Toulouse...

Enfin, je me dis que ce que tu devrais prendre, c'est un bif quand il y en a un qui est à vendre à un prix équitable et abordable, ce qui a été le cas deux fois la semaine dernière ( où en est celui de Dub? )

Finalement le topic de Geoffroy contient ce suspense : lequel va trouver ce qu'il recherche le premier.. l'enduro pur jus ou le trail assez vert?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par GClover »

J'avais du te parler du 300 plutôt?
Pachyderme Power
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Elefafzéro »

https://www.youtube.com/watch?v=Na0ZOw90VtA

Oups!

Presque encore gouré de topic...

Tu m'avais parlé du 300 en effet...

Je me suis aussi gouré de Kawa..

Du coup je regarde et je vois que celle que j'avais repérée est partie, et il y en a encore tout plein à tous les prix..

https://www.leboncoin.fr/motos/1038701579.htm?ca=2_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1023527114.htm?ca=2_s
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Elefafzéro »

L'alternative ( même si François Béranger dit que c'est pas malin )

https://www.leboncoin.fr/motos/1043734944.htm?ca=2_s

ou même

https://www.leboncoin.fr/motos/1040738287.htm?ca=2_s
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par fifi81 »

Je vais voir le KL ce week-end, la question étant, arriverais-je à le démarrer au Kick?
Si oui, je vais essayer de négocier des pneus neufs


Geoffroy, si un 400 kawa t'intéresse, il y a celui-ci dans le tarn.
https://www.leboncoin.fr/motos/1050621258.htm?ca=16_s
Tu viens passer le week-end à la maison et on voit les 2, :pinte:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par fifi81 »

méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Vends 400 DRZ endurisé

Message par Mimi »

gégé a écrit :Attention, la DRSE n'est pas la DR: la première est la version routière et, même allégée et équipée de pneu TT, ne sera jamais apte au TT comme une vraie DR qui avec 150 kg et des débattements importants peut être un bel outil.
J'ai commencé le TT avec le 650 DR que m'avait prêté notre ami Lionel et lui-même avait participé à des courses d'enduro avec, ça passait partout même des gros pierriers et c'est quand même bien plus léger qu'un Bifaro avec ses 140-150 kgs !
Lionel a cumulé les bornes avec son truc, même en duo. Depuis Marseille, il est allé jusqu'en Autriche avec
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre