MONT DORE 2017

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

MONT DORE 2017

Message par cagivo »

Salut à tous,
pourquoi j'en parle déjà parce que, Fifi et moi nous nous etions inscrit pour la 1° édition du motogiro auvergnat mais nous n'avons pas pu nous y rendre, Fred un des organisateurs a gardé nos coordonnées et m'a écrit car il souhaite déplacer la date du 2° motogiro auvergnat début septembre et en parler avec les elefantriders :
Il m'a rappelé, il est sympa

ci-après son message :
"bonjour
je suis Fred l'organisateur du Motogiro auvergnat , en 2017 la date est fixée sur septembre je pensais au 1er ou au 2eme week end je voudrais avoir une confirmation de date pour votre rassemblement cagiva elefant qui apparemment serai le 1er Week end de septembre
si c'est le cas nous pourrions peut être unir nos efforts sur par exemple le soirée du samedi soir, ou je peux héberger au camping pratiquement tout le monde et le soir paëlla géante et concert
merci de me tenir au courant que nous ne nous trouvions pas tout les deux en porte à faux
tel 0608861105
freducat@hotmail.fr"

Voilà personnellement, je trouve son idée sympa, je ne suis pas sur d'avoir (au vu de ma situation pro) encore mon elefant en 2017.
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: MONT DORE 2017

Message par fifi81 »

c'est bien dommage qu'ils changent la date, la proposition de fred est sympa mais ça me parait difficile, en gros, soit on fait un gros commando d'éléfant-riders qui participe au moto-giro mais j'ai l'impression que ce serait une absorption et que de fait notre rassemblement n'existerait plus en tant que tel, soit on fait notre rassemblement à part et comme d'habitude si c'est le même week-end. Un solution sympa serait peut-être de connaître leur parcours et prévoir une rencontre entre les 2 groupes sur la route (pourquoi pas le samedi midi).
Après, s'ils le font à une semaine de décalage, à titre perso, ça me dérange pas de faire les 2 à suivre et je reste une semaine en Auvergne (plus de problèmes de congés :wink: )
On croise le doigts pour que tu puisses garder ton elef.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: MONT DORE 2017

Message par cagivo »

Je crois qu'il veut à minima une rencontre, il venut rien absorber, plutot mutualiser les forces, il souhaite au moins une petit casse croute entre tous ou autres, ou que les elefant passent à Chateauneuf... le mieux est de voir avec Fred par telephone directement...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: MONT DORE 2017

Message par fifi81 »

avant de voir avec Fred, il faut savoir ce qu'en pense le reste du troupal :wink:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: MONT DORE 2017

Message par To@ne »

C'est toujours assez difficile d'organiser une désorganisation ;)

Notre truc, même si ça agace, c'est "on a rdv là, telle date, pour tant de temps". Le reste, à voir.
Dés lors, c'est compliqué de dire à l'avance ce qu'on va faire ou ne pas faire.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: MONT DORE 2017

Message par mickey »

Je serai à priori pour, pour faire une année la fête avec eux en remplacement du Mont d'Ore.
Ca changerait un peu, avec ambiance à faible coût, car point n'est besoin de participer obligatoirement à leur motogiro, du moins si j'ai bien compris.

Mickey
Mickey
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: MONT DORE 2017

Message par fifi81 »

il y a 80 bornes entre le mont dore et chateauneuf les bains à titre d'info.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: MONT DORE 2017

Message par cagivo »

Exactement Mickey, + 1, les 80 bornes sont en + pour les sudistes et en moins pour les nordistes, mais y'a la vallée de la Sioule à découvrir...
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: MONT DORE 2017

Message par cresio »

un p'tit concert gueuleton dans le we! :pinte: le cru 17 s'annonce deja bien!
dans le doubs absynthe toi!
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: MONT DORE 2017

Message par fifi81 »

a titre d'info,l'année en 2016, la participation au moto giro ne coûtait que 50 € comprenant la rando, l'assistance, le concert et l'accès au camping.(les 2 nuits)
Le prix du repas était à 20 €.
Pour ceux qui préféraient, l'hôtel, il y avait un hôtel à côté pour 45 € la chambre.
Donc, effectivement un budget raisonnable, alors, oui, pourquoi pas.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: MONT DORE 2017

Message par Mimi »

mickey a écrit :Je serai à priori pour, pour faire une année la fête avec eux en remplacement du Mont d'Ore.
Ca changerait un peu, avec ambiance à faible coût, car point n'est besoin de participer obligatoirement à leur motogiro, du moins si j'ai bien compris.

Mickey
Bien d'accord avec toi :D
Au départ je pensais proposer de n'y aller que le samedi soir mais si c'est à 80 bornes ça fait loin, surtout de nuit et avec un petit verre de rouge dans le nez, pas sûre de retrouver la route...
Je préférerais m'installer dans leur camping
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
roger
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 743
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:35
Localisation : hautes pyrenees

Re: MONT DORE 2017

Message par roger »

et puis moi j 'aime bien la paella
olé :wink:
je m en lasse pas
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: MONT DORE 2017

Message par cagivo »

quelqu'un a t'il contacté fred du motogiro freducat@hotmail.fr / 0608861105 l'idée reprise de Mickey, fifi, Roger, crésio... avec ambiance à faible coût, car point n'est besoin de participer obligatoirement à leur motogiro, et possibilité camping sur place... en effet il m'a relancé par mail et étant donné que 2017 sera synonyme de chgt pour moi...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: MONT DORE 2017

Message par fifi81 »

vu que je suis de retour à la maison et que j'avais déjà eu un contact avec lui, je veux bien m'en occuper dans les jours qui viennent, étant précisé que je vais d'abord aller aux renseignements puis les retranscrire sur le forum, c'est un peu tôt ppour prendre des engagements.
Je m'en occupe dés que je peux.
A suivre....
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: MONT DORE 2017

Message par bushman »

C'est quoi le truc motogiro ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre