Pas de chance décidemment pour fifi81......

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par fifi81 »

bushman a écrit :Mais j'y pense, maintenant que tu as une T4 dans le garage tu te retrouves avec une elefant de trop et besoin de faire de la place ?
j'ai pas encore pris de décison mais si au départ mon idée était d'avoir 1 elef pour la route et 1 elef pour le tt, maintenant que j'ai le 350, est ce bien utile d'avoir 2 elefs à faire rouler, mais si j'en vends une,, laquellegarder, ma lucky que je connais le mieux, avec la bagagerie et les upgrade électriques faits mais qui à 95000 kms et, mêm si réparée, à quand même pris un sacré jeton, ou ma bleue qui maintenent freine bien, à l'amorto arrière reconditionné et n'a que 40000 mais ou l'électrique est d"origine (je ourrais à la rigueur inverser les décos).
Je verrais ça au printemps à tête reposée sauf si question finances, j'étais obligé de vendre avant.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par bushman »

voilà, tu garde la bleu et y monte ta bagagerie pour le tourisme et le mono pour le TT.... 8)
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par fifi81 »

labagagerie ne se monte pas sur la bleue à cause du pot différent
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par bushman »

fifi81 a écrit :labagagerie ne se monte pas sur la bleue à cause du pot différent
ben tu monte le pot qui convient sur ta bleu Fifi.... :o):
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par fifi81 »

c'est un peu plus compliqué que ça, la,bleue tire d'origine donc trop court avec un pot bruyant, la lucky est en 15/42 au lieu de 15/46
de toute façon, j'en suispas encore là. mon platre est posé, je pars bientôt et je ne sais passi j'aurai innternet là ou je vais.
Bises à tous et à bientôt.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 563
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:30
Localisation : Toulouse

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par lucky#45 »

fifi81 a écrit :c'est un peu plus compliqué que ça, la,bleue tire d'origine donc trop court avec un pot bruyant, la lucky est en 15/42 au lieu de 15/46
de toute façon, j'en suispas encore là. mon platre est posé, je pars bientôt et je ne sais passi j'aurai innternet là ou je vais.
Bises à tous et à bientôt.
bisous Fifi
bonne convalescence et passez quand même de bonne fêtes de fin d'années avec Marie !
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par bushman »

fifi81 a écrit :c'est un peu plus compliqué que ça, la,bleue tire d'origine donc trop court avec un pot bruyant, la lucky est en 15/42 au lieu de 15/46
de toute façon, j'en suispas encore là. mon platre est posé, je pars bientôt et je ne sais passi j'aurai innternet là ou je vais.
Bises à tous et à bientôt.
à bientôt; fais toi bien soigner , j'espère que tu pourras garder le contacte avec nous pour nous tenir au courant, bon courage et la Bise à Marie.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par GClover »

Bises à toi aussi, courage 8)
Pachyderme Power
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par fifi81 »

coucou les amis, ça y est mon Philippe est rapatrié sur Albi . Comme il vous l'a dit ça me fait moins de route pour aller le voir ,mais il a vraiment perdu au change . Il se retrouve dans une clinique vieillotte et dans un service ou il se retrouve qu'avec des personnes très agées (moyenne 80 ans) en convalecence et qui attendent des places plus prés de chez eux . Son voisin de chambre ( la chambre individuelle est à 70€/jour) est un pauvre papi de 90 ans qui est là depuis 2 mois 1/2 et attend dieu sait quoi .... :? La bouffe :( et il est passé du grand luxe ( chaque lit avec écran tactile servant de tablette pour internet, de télé , de livre numérique + clavier individuel etc etc pour 3 €/jour) au service minimum .( la télé avec casque pour 4€/jour + achat du casque) Bref il n'a qu'une envie c'est de rentrer à la maison , et ce n'est pas envisageable avant 1 mois 1/2 . La seule chose positive, c'est qu'il va fondre comme neige au soleil , lui qui voulait faire un régime :wink: J'espère malgré tout qu'ils le laisseront sortir pour les fêtes . Bon maintenant je prend la suite pour les nouvelles et continuez à lui envoyer des messages , c'est son rayon de soleil.
A très bientôt Bises à tous
Marie
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par Elefafzéro »

Et bien Marie, ton Fifi, il va avoir hâte de sortir, et en attendant, il va être le benjamin du service.

Pour un ado en crise flamboyante, ce n'est pas étonnant!

Tout ça me rappelle quand j'ai fait ma pancréatite biliaire en octobre 2000 : une semaine aux soins intensifs, deux semaines en chambre, et hop: j'étais sorti!
Deux semaines de convalescence et retour au taf après 5 semaines lorsque la plupart des patients dans la même situation restent 6 mois en ITT ou plus.
Bon, on ne peut pas dire que l'employeur se soit montré reconnaissant, et si c'était à refaire je me requinquerais mieux, mais voilà : j'y croyais encore..

Gwen était allée à Barbezieux récupérer la 750sport à laquelle Jano avait adapté une nouveau moteur après l'explosion de celui d'origine, et me l'avait amenée à la clinique en revenant, en s'arrêtant au retour.
Et là, j'étais descendu en tenant à peine debout en poussant mon perroquet avec la perf jusqu'au porte-moto sur le parking, et j'avais demandé la clé pour la mettre en route et écouter juste chantonner les termi quelques tours : devant la clinique, c'était quand même assez peu recommandé, mais voilà : c'était la vie qui revenait, et moralement, c'était des bulles!

Voilà, Marie, tu sais ce qui te reste à faire : tu vas le voir en Guz, et en arrivant, tu fais ronronner le twin!

Gwen me demande de te dire qu'elle espère que je prenne une gamelle et que je me tape un régime albigeois, pour que je fonde comme neige au soleil...

Je ne suis pas convaincu..

Allez Fifi, personnellement, je me dis que ton LE est super, et que tu vas faire du TT, moinsse de route, et que tu pourras le bichonner alors qu'il prendra moinsse de bornes, ad vitam eternam.
Après, le bleu, si tu peux, je me dis que tu devrais le garder, et qu'un jour ce sera devenu une perle rare, à force de voir les autres se faire repeindre en blanc...
Du coup, si tu veux ménager le LE, tu pourras prendre le bleu pour rouler loin, par exemple au Luxembourg!

:wink:

Chez J-Mi c'est pareil : il avait flashé sur le LE en Souisse juste après avoir pris l'engagement d'acheter le bleu, et du coup il l'avait aussi acheté, en se débrouillant avec sa douce, pour leur fiston..
Et du coup, il y avait le duo dans le garage, puisque Guillaume ne venait pas souvent rouler,
et puis il avait vu le bif, en étant convaincu, grâce à Gégé et Mimi, qu'il fallait plutôt commencer en TT avec un bif plutôt qu'un 750AC, et il était heureux comme un gamin le premier jour qu'il l'avait emmené rouler dans la garrigue derrière chez lui!
Et voilà : il y avait trois Elefants qui se racontaient des histoires dans la langue de Varèse la nuit en décompressant les réservoirs quand il les faisait tourner...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par Elefafzéro »

Bon.

Fifi, ça aurait pu être pire : imagine qu'il y a d'autres personnes qui chutent en faisant du TT..

Tu aurais pu te retrouver dans une chambre avec ça!

Image

( j'ai réduit un max pour ne pas éditer de photo trop inconvenante, quand même... )
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 520
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 01:20
Localisation : Grand Quevilly (Rouen)

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par tchi »

Je ne vois pas bien , j' arrive pas à zoomer ..... :mrgreen:
Bon courage Fifi, faut garder le moral
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par Lucky »

Bon, ça ne changera en rien ton problème Fifi, mais tu te sentiras peut-être un peu moins seul dans le club des handicapés : me v'là à nouveau - depuis hier - avec une paire de béquilles ! :? Ça faisait longtemps... :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
seb
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 382
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 13:24
Localisation : Provence

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par seb »

Allô le modo ?! Il faudrait créer un statut "Elefant boiteux" pour mettre sous les pseudos des vignettes avec des béquilles pour comptabiliser les gamelles :wink:
Retablissez vous bien les gars ....
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Avatar du membre
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 563
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:30
Localisation : Toulouse

Re: Pas de chance décidemment pour fifi81......

Message par lucky#45 »

Elefafzéro a écrit :Bon.

Fifi, ça aurait pu être pire : imagine qu'il y a d'autres personnes qui chutent en faisant du TT..

Tu aurais pu te retrouver dans une chambre avec ça!

Image

( j'ai réduit un max pour ne pas éditer de photo trop inconvenante, quand même... )
tu exagères on voit vraiment rien là!Bushman au secours!!!!
tu sais que la moyenne d'age du forum est proche de la presbytie et tu nous fait un coup pareil...c'est de la torture :lol:
Mais bon Fifi nous dira ce qu'il y a sur la photo vu qu'il a maintenant une vue de jeune (au moins là haut c'est réparé,enfin j'espère :shock: )
Répondre