Sabot moteur pour AC

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Lucky
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par Lucky »

Même si elle n'a pas vocation à faire du bénèf', ce pourrait être, selon moi, le rôle de l'asso, dont on a toujours plus de nouvelles d'ailleurs... :roll:
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sergio desmo
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par sergio desmo »

A 130 ou 150, c'est trop cher pour moi, surtout apres eu la chance d'acheter l'ancienne version. Si on trouve a moins de 100, je suis acheteur.
Sergio - Faut pas mollir !
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par Lucky »

Là tu chipotes Sergio. :) 150 €, c'est mille francs !! Soit le prix que j'avais payé pour le sabot de mon 600 XR (fait à l'unité certes, avec du bel alu de 5mm d'épais)... mais en 1986, il y a juste trente ans !! Image

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Re: Sabot moteur pour AC

Message par joel 11 »

Surtout que celui d'origine suffit amplement...!!!
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par Lucky »

C'est toi qui dit ça ?... :shock: En TT, deux ou trois mm supplémentaires seraient plus que bienvenus sur le sabot des IE/AC !
Ah mais oui, j'oubliais que tu n'utilises ton IE que sur du TC bien roulant, laissant au Monof' le soin de se coltiner la sale besogne ! :mrgreen:
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par joel 11 »

Avec son sabot en plastoc... [emoji41]
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par joel 11 »

Les crash bar et autres sabots en alu de 6 mm n'ont jamais aidé à mieux franchir... l'essentiel c'est d'y croire... [emoji41]
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par seb »

seb13 a écrit : Seb,tu confirmes qu on peut annoncer 143,52+5 soit 149 euros pour 10 voire 137 euros si on arrive à 15 intéressés ?
Seb13
Non je ne suis pas catégorique car a l'époque mon sabot qui avait servi de modèle était en alu strié et je ne suis pas sur que l'épaisseur soit la même.
Il faudrait que je fournisse un modèle a la demande du fabricant en lui précisant 4mm d'épaisseur et en alu plat si c'est ce que vous souhaitez. De cette façon il m'a dit qu'il établirait un devis précis pour 10 ou 15 sabots.
Si l'un de ceux qui ont un sabot comme celui-ci peut me le faire parvenir je retournerai chez RS inox.
P.S. pour Seb 13, le sabot sur la moto de Laurent était en un peu vrillé et ferai un mauvais modèle si s'est confirmé.
A+
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par seb13 »

joel 11 a écrit :Surtout que celui d'origine suffit amplement...!!!
Pour ma part ,origine complètement détruit en quelques sorties,de même que le tube d échappement du. Cyl avant enfoncé sur quasi la moitié de sa section...
Peut-être les tétines de la roue avant y sont aussi pour qques chose ;
Pour avoir roulé un peu avec ton ex strié, Seb, le top serait un peu plus de longueur vers l arr du moteur, en 5 mm idéalement ; ( sur mes kt, j en ai bien plié 2 de 5 mm) ;
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par Lucky »

seb13 a écrit :tube d échappement du. Cyl avant enfoncé sur quasi la moitié de sa section...
Idem que toi, Seb ! :wink: Le sabot d'orig' est bien enveloppant, mais vraiment trop fin pour protéger correctement le carter.
joel 11 a écrit :Les crash bar et autres sabots en alu de 6 mm n'ont jamais aidé à mieux franchir...
En effet, mieux franchir non, mais franchir en toute quiétude oui ! :lol:
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par bushman »

à mieux franchir peut-être pas, à éviter la casse certainement ..... :o):
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par tchi »

Photo sabot tout seul


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Re: Sabot moteur pour AC

Message par tchi »

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Re: Sabot moteur pour AC

Message par tchi »

Intérieur
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Pas moyen de faire deux fois la même chose avec les photos !!! ça me gonfle je laisse comme ça :mrgreen:
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Re: Sabot moteur pour AC

Message par gégé »

Merci Tchi pour les photos, il suffit donc d'attendre qu'un Elefantrider du coin (ou pas) prête son sabot (non vrillé) pour confirmer le devis n alu 4mm non strié.
On attend de tes nouvelles Seb. :D
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