C'est toi l'expert!
J'ai juste écrit ça parce que le vendeur avait précisé que c'était la version civile avec quelques différences..
"C'est la version civile de la cagiva utilisée par l'OTAN, de plus, il s'agit du modèle "R" enduro, produit en peu d’exemplaires , avec carburateur italien à pompe de reprise, amortisseur Ohlins à gaz réglable en compression, détente et précontrainte, dépourvue de démarreur électrique, et plus légère."
Et sa description a l'air sérieuse : "Vidange effectuée à l'instant, Roulements de roue arrière et d'amortisseur neufs, Fourche reconditionnée, Freinage ok ( un peu de jeu dans le disque flottant qui n’empêche pas le freinage de fonctionner correctement), Pneus en bon état, metzeler tourance mixtes qui lui donnent une agilité sans faille dans les cols, Pièces de rechange ainsi que pneus à tétines disponibles. La moto dispose de son sabot moteur en aluminium, qui n'est pas présent sur les photos suite au démontage de celui-ci pour effectuer la vidange."
Après, c'est 1000 euros de plus, à la louche, que ce qu'on y met habituellement, ou dans un bon DR350..
Les choses simples et vraies ont tendance, il est vrai, à devenir des objets de collectionnite..
LBC parfois ça ressemble à LBCB : le bon coin bobo...
Mais l'annonce présente assez bien, et à Noël, je comprends que le vendeur essaye de bien la vendre, ce qui se fera probablement à un amateur averti qui s'entendra avec lui sur un prix équitable..
En fait, si c'était près de chez toi, je suis sûr que ce serait intéressant que tu ailles l'essayer!!!
