Nouveau possesseur d un 900 elefant

Les us et coutumes de notre forum, pour que l'ambiance et la convivialité restent la même...
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Nouveau possesseur d un 900 elefant

Message par Mimi »

gege a écrit :
Mimi a écrit :
Pierre.s a écrit :Bonsoir Lucky , j ai échangé l elefant contre ma Triumph tiger , l ancien propriétaire apparaît dans le forum , je l ai récupéré en Vendée
ça doit être celle de Gabian :wink:
Celle de Gabian est toujours en Vendée, chez des potes, chevauchée par une Amazone aussi passionné que toi Mimi ;-)
En voilà une très belle nouvelle :D
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Pierre.s
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 47
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 01:24

Re: Nouveau possesseur d un 900 elefant

Message par Pierre.s »

La triumph marche plus fort , plus de chevaux , mais très linéaire , mais très bonne moto quand-même . Mais bon l appel du moteur Ducati à été plus fort :D
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Nouveau possesseur d un 900 elefant

Message par bushman »

plus lourde aussi , non ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Pierre.s
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 47
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016 01:24

Re: Nouveau possesseur d un 900 elefant

Message par Pierre.s »

Oui elle est plus lourde , l elefant est beaucoup plus agile , la position a peu près pareil
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Nouveau possesseur d un 900 elefant

Message par GClover »

Je confirme, j'ai roulé avec le 955 Tiger d'un pote, confort, bon frein, bonne partie cycle, beaucoup moins joueuse que le GC, plus d'inertie, plus lourde et plus dure à manier, plus puissante, bien que de 0 à 190 je lui lécher la roue, ensuite le tigre s'envole plus haut, mais le caractère est trop proche d'un 4 pattes.
Quand le pote m'a rendu le GC il a clairement avoué que c’était plus joueur, plus vif, plus sympa pour s'amuser. Mais pour rouler au long court avec madame et des bagages, le Tiger c'est bien mieux et une bonne alternative (qu'on trouve à pas chère) aux GS 8)
Pachyderme Power
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Nouveau possesseur d un 900 elefant

Message par bushman »

Voilà, c'est aussi comme ça que je l'ai ressenti, la tiger une très bonne GT pour voyager a deux apte à éventuellement emprunté une piste pour chercher un coin ou planter sa tente, pas plus.....comme la Buell Ulysses.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
cagivo
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 506
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 19:56
Localisation : Auvergne

Re: Nouveau possesseur d un 900 elefant

Message par cagivo »

avec retard bienvenue à toi :hips:
Répondre