SWM

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Avatar du membre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 20:47
Localisation : Grans (provence)

SWM

Message par vinsyl »

Salut,

Quelqu'un à déjà essayé:

http://www.motoservices.com/guide-moto/ ... -650-R.htm

Sylvain
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: SWM

Message par GClover »

Je l'ai essayé 10 minutes, le mono est souple, facile et dispo, la moto est légère et équilibrée, perso je l'ai préféré au KTM 690 enduro R, la SWM certes moins performante est bien plus exploitable.
Les défauts, la finition est un peu bof, et le modèle que j'ai eu entre les mains était pour ainsi dire neuf, le compteur à cristaux liquides était plein de condensation, le selecteur pas trop réglable en hauteur.
Le pote journaliste qui l'a eu à l'essai lors d'un trip en Espagne en disait du bien.
Il existe aussi la version "Superdual", plus typé voyage et moins enduro, avec roue de 19, crash bar, bulle ......
Pachyderme Power
Avatar du membre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 20:47
Localisation : Grans (provence)

Re: SWM

Message par vinsyl »

GClover a écrit :Je l'ai essayé 10 minutes, le mono est souple, facile et dispo, la moto est légère et équilibrée, perso je l'ai préféré au KTM 690 enduro R, la SWM certes moins performante est bien plus exploitable.
Les défauts, la finition est un peu bof, et le modèle que j'ai eu entre les mains était pour ainsi dire neuf, le compteur à cristaux liquides était plein de condensation, le selecteur pas trop réglable en hauteur.
Le pote journaliste qui l'a eu à l'essai lors d'un trip en Espagne en disait du bien.
Il existe aussi la version "Superdual", plus typé voyage et moins enduro, avec roue de 19, crash bar, bulle ......
C'est sur que tu en as pour ton tarif mais les pièces "mécaniques" moteur suspat freinage semble robuste.
Ils ont un petit 300 de 100 kg qui à l'air sympa!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: SWM

Message par GClover »

Oui le 300 m'a fait de l'oeil, 107 kg, c'est le poids d'un 300 2t, mais elle est haute sur patte, plus que ma 400 EXC qui est pas beaucoup plus lourde mais avec des suspattes plus performante.
On en trouve avec quelques centaines d'€ de remise pour des machines de démo, mais malgré tout faut dégainer presque 6000 € (elle est déjà pas chère par rapport à la concurrence), pour une meule qui peut finir dans un dévers profond, encastrer dans la roche ........ :lol: bof
Ce qui me tentait bien à la place du DRZ c'était le 350 Freeride mais encore trop chère d'occas, donc j'ai repris une enduro, mais une vraie 8)
Pachyderme Power
Répondre