Boby la Seringue

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Boby la Seringue

Message par Phil the bike »

Et voilà
Boby est définitivement partit, accompagné de très nombreux pompiers de tout le département, de sa famille, de tout ses amis et de beaucoup d'Elefantriders venu de tout horizons, Chris13 et Marie Laure, Jean Louis et toute sa famille, Gégé/Mimi, Fred84, Seb et Seb13, Manu et Max, Pierrot et Cresio, Phil31, CGLover, Allamas, Mickey, Grizzly, Evy.... et moi.
Merci pour tout les messages de soutiens que nous avons reçu de ceux qui n'ont pas pu se déplacer.

Beaucoup m'ont contacté pour participer à une enveloppe à l’attention de Jeremy, le fils de Boby, nous avons donc donc commencé avec Mimi a récolter vos participations, ceux qui le souhaitent peuvent me contacter par messagerie privé.
Merci pour lui
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Boby la Seringue

Message par Mimi »

Ciel très lourd et chargé hier matin, je prépare les combines de pluie pour notre virée en début d'après-midi...

GClover est arrivé la veille, Allamas vient de débarquer, Pierrot et Cresio ne vont pas tarder...

Les garçons déchargent la 900IE d'Allamas et c'est là qu'il se rend compte qu'il a oublié les clés, ça aurait bien faire rire Boby :mrgreen:

12h30, il nous reste deux heures, Pierrot et Cresio sont arrivés un peu mouillés depuis Nice...on passe vite à table, on mange 3 bricoles
on débarrasse tout ça, il ne s'agit pas d'être en retard et là vers 13h, à peine croyable le ciel se dégage à toute allure pour ne laisser place
qu'à du bleu, merci Boby 8)

Départ 13h40
Phil prend le bifaro avec Evy et prête sa 690 à Allamas, GClover prend la Rigolote et nous voilà en petit convoi pour Martigues.
C'est bien la première fois que je ne me réjouis pas d'aller rouler en moto :cry:

Il y a déjà énormément de monde et les personnes qui adoraient Boby ne vont cesser d'arriver et noircir le parking

Mickey et Gryzzli arrivent, suivis de Seb, de Seb13, de Fred84 de Max et de Manu, Phil31 se pointe et Chris et Jean-Louis sont là aussi évidemment....
et j'en oublie forcément....

Nos éléfants à nous sont encore plein de boue de notre sortie TT dans la gadoue et la neige du week-end dernier mais pas question de les laver
Boby adorait le TT

De nombreux textos de soutien m'arrivent de la part de ceux qui n'ont pas pu se déplacer et qui sont avec nous par la pensée

Cérémonie émouvante avec projection de multiples photos de Boby sur le mur, un très beau texte écrit par son fils qui décrit si parfaitement son papa,
son besoin viscéral d'aider et d'aimer les autres, sa joie de vivre...

Nous sommes invités à nous rapprocher du cercueil pour lui rendre un dernier hommage (mais il n'y aura jamais de dernier hommage...il sera toujours dans nos pensées)

Je m'approche et en profite pour y coller un autocollant du forum sur cette maudite boîte, non tu ne partiras pas tout seul, on est tous là avec toi

Nous restons un bon moment dehors sur le parvis et ensuite certains retournent à leurs obligations familiales ou à leur boulot et les autres vont passer à la maison
boire un verre à la santé de Boby

Pierrot et Cresio reprennent la route, Manu, Max et Fred84 aussi, Phil31 va voir d'autres amis et nous prolongerons ce moment autour de la table jusque tard dans la nuit....

Merci à vous tous d'avoir été là, d'une façon ou d'une autre :wink:

Le ciel s'est à nouveau couvert en fin d'après-midi et ce matin il pleure désespérément.... :cry:
Modifié en dernier par Mimi le ven. 7 avr. 2017 11:14, modifié 4 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Boby la Seringue

Message par gégé »

Mimi a écrit : ...
De nombreux textos de soutien m'arrivent de la part de ceux qui n'ont pas pu se déplacer et qui sont avec nous par la pensée

Cérémonie émouvante avec projection de multiples photos de Boby sur le mur, un très beau texte écrit par son fils qui décrit si parfaitement son papa,
son besoin viscéral d'aider et d'aimer les autres, sa joie de vivre...

Nous sommes invités à nous rapprocher du cercueil pour lui rendre un dernier hommage (mais il n'y aura jamais de dernier hommage...il sera toujours dans nos pensées)

Je m'approche et en profite pour y coller un autocollant du forum sur cette maudite boîte, non tu ne partiras pas tout seul, on est tous là avec toi

Nous restons un bon moment dehors sur le parvis et ensuite certains retournent à leurs obligations familiales ou à leur boulot et les autres vont passer à la maison
boire un verre à la santé de Boby
......
Le ciel s'est à nouveau couvert en fin d'après-midi et ce matin il pleure désespérément.... :cry:
Il n'y a que Mimi pour penser à des trucs pareils....et le faire! Un détail peut-être mais qui compte. Merci Mimi!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Boby la Seringue

Message par GClover »

Qui compte énormément, oui merci Mimi.
Et merci encore à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse, votre sagesse.
C'était en quelques sortes une rencontre ElefantRiders, mais une pas comme les autres :( ........ une qui restera gravée bien profond tant elle était émouvante ....... par les images, par les mots, par le nombre impressionnant de personnes présentes, notre Boby il était aimé, pas de doute !
Je suis heureux d'avoir pu venir pour l'accompagner lors de ce dernier voyage, heureux d'avoir été avec vous, d'avoir manifesté ensemble ce soutien, cette générosité, dont les gens de ce forum savent tant faire preuve.
Tchao l'ami :cry:
Pachyderme Power
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: Boby la Seringue

Message par allamas »

hello,

Boby et moi on ne s'est rencontré qu'une grosse dizaine de fois je pense, on a aussi bivouaqué quelques fois, on a toujours bien rigolé.
Cette nouvelle a rendu cette semaine très chargée en émotions, et j'avais tellement besoin de faire sortir tout ça.
Ce n'était pas facile de m'organiser, mais mon immense chance aura été de pouvoir partager ces émotions avec des amis.
Pour moi, c'est ça, "faire son deuil"... Merci les potes, merci !

Encore Merci à toi Boby, pour tous ces instants en ta compagnie qui resteront gravés dans ma mémoire.
Je ferai comme a dit Mimi, en regardant l'horizon, j'aurais une pensée pour toi, ainsi que pour Elefaf, Gabian et tous ceux qui nous manquent.

Bonne route à tous, prenez soin de vous.
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Boby la Seringue

Message par bushman »

Je pense sans trop me tromper que Boby là haut devait aussi être très ému de cet hommage que vous lui avez rendu. ...comme les deux autres potes qui nous ont quittés récemment ils sont toujours présents quelques parts avec nous, nous accompagnant au gré de nos déplacements au guidon de nos élefants.
N'oublions jamais que nous sommes peu de chose , que la vie telle la flamme fragile d'une bougie peut s'étendre à jamais à chaque instant.
Vivons toujours chaque moment passé ensemble comme si c'était le dernier .

Bon courage à sa famille, ses proches, ceux qui restent pour surmonter le chagrin qui envahi nos coeur .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Boby la Seringue

Message par Elefafzéro »

Comme disait la maman d'Elefaf : es coum aquo, es pas outrament..

C'est comme tu l'as dit, Mimi..

Ceci dit on disait qu'au moment de faire le transit vers la chambre d'à côté,

on aurait une vision d'un couloir tout blanc..

et ben depuis ce week-end, on voit ça autrement..

Image

Allez, encore une pour toi Boby :

Image
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Boby la Seringue

Message par fifi81 »

Bonne route, bobby, avec les autres chevaucheurs d'elefs qui sont déjà la haut.
J'aurais aimé être là avec vous tous et merci à vous de l'avoir accompagné ainsi.
Je ne sais quoi écrire d'autre, pas les mots.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Boby la Seringue

Message par Mimi »

J'ai échangé des mails avec mon amie Véro qui nous avait accompagné en Ardèche en mai 2013, elle avait revu Boby lors d'une virée TT avec les niçois en septembre,
lorsque j'ai évoqué le malheur qui nous frappait tous en disant ...."je ne sais pas si tu te souviens de lui..."

elle m'a répondu :
ohlala, oui je me souviens de Boby, c'est terrible! Je vous rejoins dans cette peine, oui c'est quelqu'un dont la gentillesse ne s'oublie pas même en le rencontrant qu'une seule fois!

Quand on aime, on aimerait tellement que les instants de partage, de complicité, d'affection se prolongent encore et encore...
tout ce que nous avons vécu ensemble est inscrit en éternité, au plus profond de nos cœurs.
Dans le souffle de la vie....
Que nos vies sont fragiles mais c'est ce qui en fait aussi la beauté.
Boby en aura profité jusqu'au bout, répondant toujours présent aux propositions de sorties, de retrouvailles entre amis

J'aime à me l'imaginer là-haut entouré de Gabian, de Jean-Michel et d'autres amis partis tous beaucoup trop tôt

Oh je suis certaine que leurs fous rires nous parviendront !
Dans la brise du vent, dans le bruit des vagues et dans le sourire de tous ceux qui les ont aimé...

Ils rouleront toujours à nos côtés, nous ouvrant même la voie parfois....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: Boby la Seringue

Message par mickey »

Grosse peine aussi chez Rocci Michel, que j'ai vu samedi soir après son boulot, d'où il ne pouvait malheureusement pas s'absenter!

Mickey
Mickey
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Boby la Seringue

Message par Mimi »

Gégé et moi allons nous absenter à partir de demain jusqu'au 17/02, très peu de chances d'accéder à internet, merci d'envoyer vos mp à Phil
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Contact :

Re: Boby la Seringue

Message par Flyben »

je ne me connecte pas souvent, le temps, l envie, toussa
Bye Boby, j espere que la haut t as une nouvelle moto et que tu laisses de grosses traces de crampons..
une grosse pensee a tes proches ..

--
Flyben
Avatar du membre
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 755
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:12
Localisation : Le Havre

Re: Boby la Seringue

Message par butyouarefrench »

:(
Bonsoir à tous,
je rentre juste de déplacement, me connecte et apprends cette terrible nouvelle.
Merde, Ch'suis tout hébété.
Vu que c'est les plus gentils qui s'en vont, reste plus qu'à devenir cons pour rester plus longtemps ensemble
Salut à toi Boby! Toutes mes condoléances à tes proches.
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Avatar du membre
chris13
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 150
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 23:57

Re: Boby la Seringue

Message par chris13 »

Il est parti un jour nous laissant pleins de souvenirs dont nous parlerons surement encore longtemps pendant les prochaines balades et rassemblements.
Il y a quelques années j'ai vendu à Boby son premier éléfant, aujourd'hui, cet après-midi même à 17h part l'intermédiaire de son fils, je lui ai acheté son dernier 650 éléfant.
Cette moto reste donc à la maison et j'aurai le plaisir de la faire crapahuter sur les chemins de la région en compagnie de l'équipe du sud et j'espère bien plus loin encore pour de nouveau partager de bons moments de convivialité à vos côtés comme aimait le faire notre ami.
La passion a des raisons que la raison n'explique pas !!!
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Boby la Seringue

Message par GClover »

Cool, elle reste dans "la famille" :D
Pachyderme Power
Répondre