souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par fifi81 »

En zappant , je tombe ce soir sur Maguy et Coccon, nos hôtes en 2013, qui participent à l'emission "bienvenue chez nous" sur TF1.
Je ne sais quel soir ils passent (c'est tous les soirs à 18 h), mais j'espère pour eux qu'ils ont amélioré le confort depuis, sinon, ca va être un massacre vu le niveau d'exigence habituel des compétituers.
En tout cas, ils ont pas changé, Cocoon a un peu grossi, quand même. :wink:
En tout cas, ça nous a rappelé des souvenirs de les revoir.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par GClover »

C'est du 6 au 10 selon leur mail.
Le gîtes a tout de même l'air d'avoir bien évolué
http://gitemotard-avoine.com/photos.html
Pachyderme Power
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par Elefafzéro »

Fifi, si tu remets le couvert sur la thématique du confort, tu vas encore te faire chahuter par nos amis inconditionnels du camping au Mont-Dore
( faut dire que la rigolote et son cornac sous une toile en plastique, ils auraient gagné le concours de bienvenus les rustiques authentiques!)
mais ceci dit, pour bienvenus chez Fifi et Marie dans le Tarn, vous avez la médaille d'or!!

D'ailleurs, elle fait un joli porte-clefs..

Pourquoi je dis ça, moi?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par fifi81 »

perso, je serais chez le kiné mais pour ceux qui voudraient revoir leur gîte à la télé, c'est demain soir que Maguy et Cocoon seront sur le grill.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par Mimi »

Avons vu ce soir chez ma maman. Ecoeuré par leur mauvaise foi à tout critiquer dans l'objectif de gagner. C'est sûr qu'on ne remettra plus les pieds chez eux :evil:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par GClover »

Pourtant selon son mail (que bien d'autres ici ont dû recevoir), ils n'ont pas fait ça pour la gagne (pour la pub certainement) ......... comme quoi :roll:
Mais attention, la production est libre de tous montages, donc par moment les choses peuvent être plus ou moins sorties de leur contexte et ne pas refléter correctement leurs pensées.
N'ayant pas regardé, je ne peux juger, si demain je rentre plus tôt j'essaierai d'y penser :)
Pachyderme Power
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par fifi81 »

pour avoir discuté avec un hôtelier du tarn qui était passé à "bienvenue à l'Hotel" et s'était fait massacrer, l'ambiance est bien particulière et bien manipulée par TF1 (les candidats sont isolés et ne peuvent communiquer entre eux en dehors des caméras, quant à la recherche des défauts, elle est suggérée et dirigée par les gens de l'émission).
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par fifi81 »

Et vu le niveau habituel des gîtes proposés, demain, ca va être un massacre.
Par contre, là ou ils ont tort, c'est de critiquer systématiquement le confort et surtout de s'inscrire à cette émission qui ne leur apportera rien (je ne pense pas que leur clientèle potentielle regarde beaucoup).
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par joel 11 »

TF1 = TV de merde...!!! :evil:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par fifi81 »

ils ont fini en dernière position, mais pas si loin que ça des troisièmes.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par Elefafzéro »

fifi81 a écrit :ils ont fini en dernière position, mais pas si loin que ça des troisièmes.
Et même pas arsouillés pour autant? :hips:

Je n'ai pas la telmoche, mais on voit chez certains, en redif sur les tablettes, des trucs du genre les recettes pompettes, un truc qui devrait être interdit : c'est à te donner envie de tester sur un sirop de piña colada tous les rhums de ton bar en échelle horizontale de 40 à 69° et de La Réunion à Marie Galante en passant par la Martinique et la Guadeloupe, tout en te perdant du côté de Bahia dans la Cachaça...

:buc:

Bon, Fifi, on va pouvoir organiser la prochaine du WE de Le Tarn, avec une idée carton, en ces temps où la liberté et la fraternité qui nous sont chères doivent être protégées face aux intentions de conquête de l'économie néo-libérale sur les secteurs de l'économie solidaire et sociale comme autant de parts de marché à inféoder : c'est la virade des trois Villefranche : de celle du Lauragais à celle de Rouergue en passant par celle d'Albigeois à mi-parcours le samedi soir, pour visiter tous les champs de foires des bastides et autres anciens hauts lieux de franchise.

De quoi aller titiller la Montagne Noire et les bords de l'Agout avant de rejoindre le Tarn, le Vaur et l'Aveyron qui te sont chers, en partant d'un point de ralliement qui permet aux Basques, aux Aquitains, aux Vendéens, aux Bretons et aux Normands d'arriver aussi facilement que les cornacs Paÿs du Midi, ceux des Corbières ou ceux de Provence, et à ceux plus dans le Levant ou le Nord de rejoindre la première partie du Troupal le soir du premier jour en traversant les Cévennes ou l'Aubrac en fin d'après-midi.

:bave:

Ça te dit?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par fifi81 »

Elefafzéro a écrit :
fifi81 a écrit :ils ont fini en dernière position, mais pas si loin que ça des troisièmes.
Et même pas arsouillés pour autant? :hips:

Je n'ai pas la telmoche, mais on voit chez certains, en redif sur les tablettes, des trucs du genre les recettes pompettes, un truc qui devrait être interdit : c'est à te donner envie de tester sur un sirop de piña colada tous les rhums de ton bar en échelle horizontale de 40 à 69° et de La Réunion à Marie Galante en passant par la Martinique et la Guadeloupe, tout en te perdant du côté de Bahia dans la Cachaça...

:buc:

Bon, Fifi, on va pouvoir organiser la prochaine du WE de Le Tarn, avec une idée carton, en ces temps où la liberté et la fraternité qui nous sont chères doivent être protégées face aux intentions de conquête de l'économie néo-libérale sur les secteurs de l'économie solidaire et sociale comme autant de parts de marché à inféoder : c'est la virade des trois Villefranche : de celle du Lauragais à celle de Rouergue en passant par celle d'Albigeois à mi-parcours le samedi soir, pour visiter tous les champs de foires des bastides et autres anciens hauts lieux de franchise.

De quoi aller titiller la Montagne Noire et les bords de l'Agout avant de rejoindre le Tarn, le Vaur et l'Aveyron qui te sont chers, en partant d'un point de ralliement qui permet aux Basques, aux Aquitains, aux Vendéens, aux Bretons et aux Normands d'arriver aussi facilement que les cornacs Paÿs du Midi, ceux des Corbières ou ceux de Provence, et à ceux plus dans le Levant ou le Nord de rejoindre la première partie du Troupal le soir du premier jour en traversant les Cévennes ou l'Aubrac en fin d'après-midi.

:bave:

Ça te dit?
Bien sur, ça me dit, mais je vois pas facilement ça pour cette année ou alors en Juin, genre pentecôte mais il me semble qu'il faudrait d'abord ouvrir un nouveau post pour ce projet (et pourquoi pas les 4 Villefranche, tu as oublié Villefranche de Panat et son lac, après, il faudra prendre des routes plus rapides).
Si tu peux me détailler ton projet par MP :wink:
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par Elefafzéro »

Volontiers, on va s'y pencher, parce qu'il me semble que tout le monde était ravi, et que ça peut plaire à nouveau, même en étant moins parfaits sur la logistique : il y a peut-être moyen d'être autant autonomes en faisant juste un peu plus spartiates, que Marie roule avec nous, qu'on trouve un gite où on amène la logistique et le ravitaillement dépliés comme au Mont Dore, qu'on dorme entre des murs ou qu'on se plie dans son duvet sous une bâche dépliée contre la moto :wink:

Le fait est que depuis que j'ai accroché une vieille carte de France en relief sauvée du rebut dans un lieu particulier de mon logement où je prends le temps de la contempler régulièrement à l'occasion,
je voyage souvent dans ma tête, et que j'invente des circuits routiers ( tout en imaginant que les férus du GPS sauraient en inventer par les crêtes et les versants boisés! ) à la rencontre des terroirs...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: souvenir d'ardeche 2013 Maguy et Cocoon à la télé

Message par GClover »

Bon ben on risque pas d'y retourner, ou de les revoir ............ :o :roll:
Pachyderme Power
Répondre