Page 2 sur 2

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : ven. 15 sept. 2017 09:17
par SamC
bruno 1 a écrit :Salut
tu dois avoir dans les 360 mV au ralenti et presque 5 v plein gaz.
T'es sûr de ta valeur ?

Parce que mon GC est a 460mV

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : ven. 15 sept. 2017 14:00
par bruno 1
Salut

je cherche dans mes cours ce soir

Bruno 1

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : ven. 15 sept. 2017 18:10
par Duc.84
Salut à tous,

Finalement je crois que j'ai identifié le problème : en démontant les prises d'essence pour colmater des fuites, j'ai démonté celle qui porte le filtre interne au réservoir.
Houlà !! tout bouché par une pellicule blanchâtre.
Je l'ai bien nettoyé, puis remonté, et je n'ai plus jamais eu le moindre problème.
La meule marche très bien maintenant.

Comme quoi il n'y a pas que l'électronique qui peut faire chjer dans la vie ... :lol:

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : ven. 15 sept. 2017 21:50
par bruno 1
Salut
voici les valeurs que j'ai pour les 900 IE équipées de l'injection 1.6 M comme la ST2. modèle Europe

réglage au point 0; 150 mV ( angle 0°) entre les bornes 16 (-) et 30 (+) de l'ECU
valeur de ralenti ; 404 mV ( angle 2,4°).
réglage du CO 3 à 4%.

Voilà , pour les modèles US et Suisse, la valeur ralenti est plus haute. ??????? Dépollution différente.

Bruno 1

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : ven. 15 sept. 2017 22:43
par sergio desmo
Salut Bruno !

Alors, puisque tu es en ligne, tu as eu d'autres commandes après le Treffen ?

Amicalement

Sergio

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : ven. 15 sept. 2017 23:24
par bruno 1
salut

oui Sergio, au Pays bas principalement.

un grand merci à toi
Bruno 1

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : sam. 16 sept. 2017 15:35
par sergio desmo
Je t'en prie. Si tu as d'autres photos ou de nouvelles pièces, fais moi signe et on refait un coup de pub sur facebook. Bon weekend Bruno !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Prise diagnostic sur la GC

Posté : sam. 16 sept. 2017 21:39
par bruno 1
Salut
Pour le petit coffre latéral du sabot.
mais je crois que nous sommes en train de pourrir un sujet utile pour les CG .

Merci Sergio

Bruno 1