Transpyré

Forum des trips, balades, raids...
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Transpyré

Message par joel 11 »

Le Treffen ... c'est tout sauf une virée TT en autonomie avec un petit groupe de potes...!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Transpyré

Message par Lucky »

Sûr que des évènements tel que le treffen sont aux antipodes de l'esprit trail en général et du "Fant Spirit" en particulier... Et puis lorsqu'on se retrouve perdu parmi une trentaine d'Elef' en file indienne qui se traînent la b... derrière De Petri sur le proto nickel-chrome de Gavin (sauf bien sûr ceux qui osent le doubler, hein ?... :mrgreen: ), le tout sur un itinéraire de chemins bien droits et parfaitement plats, ce n'est plus du tout du TT, mais une simple promenade de courtoisie sans intérêt ni challenge... :lol:
Modifié en dernier par Lucky le ven. 9 juin 2017 09:50, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Transpyré

Message par Phil the bike »

Ce sont bien évidemment deux virées differentes, mais les deux ne sont pas en concurrence.
Les treffens et le Mont Dore sont des grands moments de partage et d'échange qui soudent tout les ans l'amitié entre nous.
Les virées TT ou les petits raids permettent de nous rapprocher de nos bécanes, de les apprécier vraiment pour ce quelle sont, mais surtout se sont de véritables bol d'air et de liberté ou l'humilité et l'entraide règnent.

Puis il y a aussi les voyages à dos d'elefants, qui font de nous de grands sages et étrangement de grands enfants aussi :shock:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Transpyré

Message par Phil the bike »

Et merde...
Faut vraiment que j'arrête le Vacqueyras :oops:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Transpyré

Message par joel 11 »

Peu importe ce que tu chevauches... l'aventure commence là où les autres font demi-tour... [emoji41]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 665
Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
Localisation : Suisse romande

Re: Transpyré

Message par allamas »

Pour résumé ce que dit Joël :

"à chaque jour,
un instant de bravoure !"

EDIT : Sergio, j'aimerais bien viendre au treffen, mais aujourd'hui pas encore de solution.

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Transpyré

Message par gégé »

Alors voilà que je débarque vraiment tout doucement de mon dernier voyage en pensant avoir eu ma dose d'envie de repartir avec le récit de Geoffroy (c'est quand tu veux la suite mon poto....), que voilà que je tombe sur le CR bien imagé et tout en accents de Phil qui immédiatement me fait penser que là aussi il aurait fallu en être! Le soleil, des potes, des motos, de la poussière, des pannes, des solutions, la vie en concentré à 100%.
Faut qu'on arrête les gars là, parce que je sens que l'esprit des débuts, avec tous ces trips délirants et ces rencontres impromptues, est en train de nous contaminer à nouveau, je ne sais pas vous mais je sens qu'il est en train de se passer des choses...
Bref que du bonheur à vous lire, à tel point que j'ai du mal à rassembler les images et les souvenirs des dernières semaines passées.
Gégé 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Transpyré

Message par Mimi »

Très beau récit accompagné de superbes photos, quelques noms et passages qui me rappellent de bons souvenirs (pfiou 2009 déjà :oops:) et depuis on dit qu'on veut y retourner mais il y a encore tant de coins à explorer par ci, par là.... merci de nous emmener avec vous :wink:

P.S :
Bobby il a bien du se marrer de toutes vos mésaventures :wink:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre