A vous tous, je viens discrètement vous souhaiter un très beau Noël avec plein de belles surprises et beaucoup d'amour
Que 2018, nous donne l'occasion de nous revoir souvent, de rire beaucoup et de rouler énormément en ayant une tendre pensée pour nos anges gardiens
qui nous accompagnent si bien
Soyez prudents et prenez soin de vous
Modifié en dernier par Mimi le jeu. 21 déc. 2017 20:50, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Egalement joyeux Noël à tous, d'ailleurs, avec le temps qu'il fait, plus qu'à rester devant la cheminée et au pied du sapin.
Et comme dit la chanson "petit papa Noël...................n'oublie pas mon petit soulié"
Je vous envoie un peu de chaleur de mon bac à sable , 40 °C cet aprem, et vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec ceux qui vous sont chers.
En espérant rouler avec vous en 2018.
A +
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Salut à tous
joyeuses fêtes de noël à tous,
profitez des bons plaisirs de la vie, du bon vin, de la bonne viande de nos éleveurs Français, du foie gras du sud ouest , du saumon, de bons légumes , du bon pain,
j'aime cette vie de motard saine,
Je vous souhaite un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'années. Plein de projets moto à se gaver et se faire des souvenirs incroyables. Portez vous bien, soyez sages mais pas trop ! Bisettes à tous !
"La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé !"
Des pâtes à la crème et aux épices et des dés de buttternut avec des jeunes poireaux cuits à la vapeur et réchauffés avec une persillade, de l'ail, du thym et un filet d'huile d'olive, agrémentés d'un Maury 2013 : voilà comment on a terminé tranquillement la journée après une fin d'après-midi à la patinoire sous le soleil..
Bon,
que finisse 2017, l'année sans pépettes, après 2016, l'année sans pèze,
et qu'arrive 2018, l'année des cuites...
Sinon, plus sérieusement, que les consciences s'éveillent..
Comme internet va devenir plus cher,
en fonction de ce qu'on choisira de regarder ou de recevoir
par débit de cheval ou bien de mulot,
peut-être qu'on va se mettre à mieux choisir, et si le bon choit,
pourvu qu'il se relève vite avant que ce soit les mauvais qui prennent la place...
Roulez, jeunesse...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question