Petit nouveau

Depuis 1992 et les modèles élefants à carbus en général
Répondre
ZAP
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 19:29

Petit nouveau

Message par ZAP »

Salut à tous, petit nouveau ici, moi c'est Steph 45 balais, je fais l’acquisition d'une 750 de 1997 qui totalise 107.000 bornes je vais la chercher après le 10 janvier, la moto est réservée !!!
J'ai mis un moment à me décidé et suite au tannage de certains amis inscrit ici qui possède ce genre d'oignon, j'ai passé le cap :D !!!
Cette moto à l'air propre et c'est aussi pour aller dans les chemins et un usage de tous les jours pour aller au taf ...
Je ne suis pas un grand mécano mais je me débrouille un peu quand même ...
Ma moto actuelle est une KTM 990 SMR 2012 que je vais garder car elle est unique et elle me donne bien la banane !!
Bien évidement je n'arrive même pas a vous faire voir mon futur elef vu que ça a l'air compliqué pour les photos il va me falloir cherché la solution !! hé hé ...
Au plaisir de vous lire ...
[img][img][img][/img][/img][/img]
Moi c'est ZAP ...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Petit nouveau

Message par GClover »

Salut et bienvenue !! :D
Un 750, ça va te changer du LC8, mais c'est pas ridicule, t'inquiètes :wink:
J'en profite : bonnes fêtes de fin d'année !! :champ:
Pachyderme Power
ZAP
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 19:29

Re: Petit nouveau

Message par ZAP »

GClover a écrit :Salut et bienvenue !! :D
Un 750, ça va te changer du LC8, mais c'est pas ridicule, t'inquiètes :wink:
J'en profite : bonnes fêtes de fin d'année !! :champ:
Oui merci et bonnes fêtes aussi ..
J'ai eu l'occasion d'essayer un 750 d'un pote et j'ai bien aimer la respiration du bazar et j'adore les twin ...
Et oui le LC8 ne manque pas de vitamines, surtout que le miens est full prépa et ça marche fort voir même parfois trop fort pour un vieux !! hé hé !!
Moi c'est ZAP ...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Petit nouveau

Message par GClover »

Pour les tofs, héberges les sur Servimg ou équivalent, et copie/colle le bon lien
Par contre il aurait été plus judicieux de te présenter dans la rubrique appropriée plutôt que dans "la technique" :wink:
Pachyderme Power
ZAP
Dumbo...
Dumbo...
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 19:29

Re: Petit nouveau

Message par ZAP »

GClover a écrit :Pour les tofs, héberges les sur Servimg ou équivalent, et copie/colle le bon lien
Par contre il aurait été plus judicieux de te présenter dans la rubrique appropriée plutôt que dans "la technique" :wink:
Ah ok !!! Je ne comprends pas encore le fofo, là je suis perdu désolé il n'y a pas de portail je ne trouve pas l’accueil, j'ai du mal a aller dans toutes les rubriques une fois connecté !! Merci pour l'info ...
Moi c'est ZAP ...
Avatar du membre
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 2590
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 12:39
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Re: Petit nouveau

Message par Elefafzéro »

ZAP a écrit :
GClover a écrit :Pour les tofs, héberges les sur Servimg ou équivalent, et copie/colle le bon lien
Par contre il aurait été plus judicieux de te présenter dans la rubrique appropriée plutôt que dans "la technique" :wink:
Ah ok !!! Je ne comprends pas encore le fofo, là je suis perdu désolé il n'y a pas de portail je ne trouve pas l’accueil, j'ai du mal a aller dans toutes les rubriques une fois connecté !! Merci pour l'info ...
Braaaa ZAP!

Avant que tout le monde te dise bienvenue ici tu peux encore refaire un topic de présentation qui reprendrait tout ton premier post dans la bonne rubrique, je crois que c'est : autour d'une mousse.

C'est peut-être ce qu'elles et ils attendent pour affluer en messages d'accueil, je ne sais pas, en tout cas bienvenue pour l'instant ici..

Pour les photos, on conseille aussi Hosting Pics, qui te fournit un lien qui marche bien à recopier, mais avant d'envoyer tes images ( ils les chargent deux par deux ), il faut penser à les redimensionner en 320 ou en 640 pixels de large environ pour éviter qu'elles soient trop larges pour la page sur le forum.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Avatar du membre
cresio
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
Localisation : flayosc (middle var)

Re: Petit nouveau

Message par cresio »

salute et bienvenu,ça fait longtemps que j'ai renoncé au photo!inscrit partout et inconnu !ne zap pas le reveillon et bonne année!
dans le doubs absynthe toi!
Répondre