Mickey c'est quoi déjà le site que tu utilise pour mettre des photos sur le forum ?
Merci

Ce n'est pas du tout pareil, va retrouver un CR ou des sujets précis concernant la mécanique qui datent déjà un peu là-dedansPhil the bike a écrit :Heureusement Facebook est là![]()
Et beaucoup d'entre nous se retrouve sur "Elefantriders Heuskal Herrian"
À un moment de ma vie de tarmo, j'étais archiviste pour mon antenne fédé.Mimi a écrit :Ce n'est pas du tout pareil, va retrouver un CR ou des sujets précis concernant la mécanique qui datent déjà un peu là-dedansPhil the bike a écrit :Heureusement Facebook est là![]()
Et beaucoup d'entre nous se retrouve sur "Elefantriders Heuskal Herrian"![]()
![]()
Comme je le disais à mon cousin avant-hier,gégé a écrit :Facebook c'est à l'image du monde d'aujourd'hui, tu dis un truc de travers le matin et c'est le soulèvement planétaire contre l'avis divergent....et puis l'après-midi tout le monde s'en fout.
C'est le manque de mémoire qui va nous anéantir, pas la maladie ou les guerres.
Gégé
Nos politiciens l'ont bien comprisgégé a écrit :Facebook c'est à l'image du monde d'aujourd'hui, tu dis un truc de travers le matin et c'est le soulèvement planétaire contre l'avis divergent....et puis l'après-midi tout le monde s'en fout.
Gégé
Tout à fait de ton avis Gégé, et remarque bien vue, Phil, qui fait d'ailleurs parfaitement écho avec ce qu'écrivit Voltaire :Phil the bike a écrit :Nos politiciens l'ont bien comprisgégé a écrit :Facebook c'est à l'image du monde d'aujourd'hui, tu dis un truc de travers le matin et c'est le soulèvement planétaire contre l'avis divergent....et puis l'après-midi tout le monde s'en fout.
Gégé