Page 1 sur 1

Desert sled/regolarita

Posté : lun. 19 févr. 2018 17:42
par Sylvoliv

Re: Desert sled/regolarita

Posté : lun. 19 févr. 2018 18:27
par Phil the bike
Très jolie
Il manque une roue avant de 21 !

Re: Desert sled/regolarita

Posté : lun. 19 févr. 2018 19:22
par bushman
Je préfère l'originale.

Re: Desert sled/regolarita

Posté : lun. 19 févr. 2018 21:43
par sergio desmo
Il y a pire, nettement pire : https://www.asphaltandrubber.com/bikes/ ... le-motors/

Il fallait bien un bouchon de réservoir en carbone pour compenser le poids du treuil non ?

Re: Desert sled/regolarita

Posté : jeu. 1 mars 2018 12:44
par Elefafzéro
Pire, à ton goût, mais comme machine à passer partout en tant qu'utilitaire,
aller dégager après une tempête des lignes électriques en forêt par exemple,
ce qu'on a connu chez nous il y a quelques années,
cette moto est bien pensée.

Les accès étaient impossibles aux gros engins des pompiers,
là où une bécane équipée pour transporter une tronçonneuse( deux en fait, sont nécessaires, lame courte et lame plus longue )
et treuiller, aurait été très utile.

Pourquoi pas la meilleure actuelle?

c'est du beau boulot.

D'ailleurs la Royal Enfield mono 411cc de 27 cv peut probablement suffire, à moins cher,
pour cet exercice de style, avec une roue de 21!

La Desert Sled Unit garage, elle, est tout simplement superbe,
et comme Phil, je pense que la roue de 21 est nécessaire pour la parfaire...

Re: Desert sled/regolarita

Posté : jeu. 1 mars 2018 13:41
par bushman
Image

Re: Desert sled/regolarita

Posté : jeu. 1 mars 2018 15:07
par SamC
sergio desmo a écrit :Il y a pire, nettement pire : https://www.asphaltandrubber.com/bikes/ ... le-motors/

Il fallait bien un bouchon de réservoir en carbone pour compenser le poids du treuil non ?

Bon en virant les accéssoires et les portes bagages elle a quand même une sacrée gueule cette mob
Je sais pas si c'est efficace en off road mais je me laisserai bien tenter