ANTS ou comment emm... les particuliers...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: ANTS ou comment emm... les particuliers...

Message par Lucky »

Fab11T a écrit :(...) Et puis la IE dont la CG avait été barrée en 2002, et qui avait changé de main 3 fois sans régularisation est enfin passée :champ: (...)
Salut Fab' ! La méthode que tu as employée m'intéresse, car j'ai notamment un 650 XR dont le dernier proprio, n'étant pas titulaire du permis A et ayant utilisé la bécane exclusivement en endurance TT :shock: ! - sûr qu'il faut l'être (endurant ! :mrgreen: ) pour emmener le big thumper à bon rythme en TT !! - n'a jamais fait mettre la CG à son nom, alors que la brêle a été enregistrée comme vendue par le proprio précédent à la préf'... :? Si tu peux m'expliquer la marche à suivre, je suis preneur ! :D
Modifié en dernier par Lucky le mer. 2 mai 2018 23:36, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 537
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 00:35
Localisation : Haut Rhin

Re: ANTS ou comment emm... les particuliers...

Message par Fab11T »

Lucky a écrit :la brêle a été enregistrée comme vendue par le proprio précédent à la préf'...
Il faut savoir à qui elle a été vendue, et retrouver ce nouveau proprio pour refaire les papiers.

Pour l'histoire de ma IE n°97, elle avait été achetée par une casse moto en 2002 à son proprio du 67. Quelques mois plus tard, Mr C achète la moto à la casse, et un certificat de vente est établi entre la casse et Mr C. Il y a un peu plus de 3 ans, Mr C revend la N°97 à Colas90 qui conserve le dossier.

Fin février, je rachète cette moto à Colas90, et par chance la casse qui avait établi le certificat de vente en 2002 est à environ 30 km de chez moi. Je retourne voir le gars, et fini par obtenir un certificat de vente entre lui et moi daté de 2002 :champ:

Sur ce coup là on a eu du bol, c'est surtout Mme qui a fait toutes les démarches. :D
Répondre