Page 1 sur 1

G1/F2

Posté : mar. 1 mai 2018 15:04
par joel 11
Salut les heureux possesseurs de 900 IE LE...
En comparant les cartes grises de mes 2 IE, je me suis rendu compte que les valeurs F2 (poids maxi en charge) étaient différentes...[emoji849]
Pour une j’ai 380 et 340 sur l’autre...!!!
Pour G1 (poids à vide) j’ai 0 sur les deux...

Vous avez quoi vous...???

Re: G1/F2

Posté : mar. 1 mai 2018 15:19
par GClover
C'est pour savoir si tu dois maigrir ou pas :lol: ?

Re: G1/F2

Posté : mar. 1 mai 2018 18:45
par Lucky
joel 11 a écrit :(...) les valeurs F2 (poids maxi en charge) étaient différentes... Pour une j’ai 380 et 340 sur l’autre...!!!
Pour G1 (poids à vide) j’ai 0 sur les deux...
La CG de mon Azza' stipule 360 kg :shock: mais tous mes IE affichent 340 kg en F2 ! Que ce soient mes deux solos ou l'épave de mon tout premier IE, ainsi que la n°428 (dont j'ai le cadre et la CG), ou même mon side, sur la CG duquel il est tout de même précisé : "Type mines modifié : side-car 2+1 - PTAC 550 kg - PV 320 kg - PTR 650 kg".

Par contre, le zéro est fréquent en G1, à tel point qu'il semble même être la norme ! :shock: Qui a dit que l'administration était... pointilleuse... jusqu'à être capable d'enc... les mouches ?... :mrgreen:

Re: G1/F2

Posté : mar. 1 mai 2018 23:30
par seb
Il est inscrit 360 en f2 et 190 en G1 sur ma CG.

Re: G1/F2

Posté : mar. 1 mai 2018 23:50
par joel 11
Image

Et sur la troisième CG de mon épave de 900 IE.... F2=340 et G1=190...

C’est bien ce que je pensais.... c’est du grand n’importe quoi...!!! [emoji849]

Re: G1/F2

Posté : mer. 2 mai 2018 00:30
par Elefafzéro
Il peut y avoir certaines diversités...

Citer, j'ai le droit de citer :

sur la CG de ma 750 à bretelles, 99 dB

Longue vie aux Termi!

Re: G1/F2

Posté : mer. 2 mai 2018 20:35
par Fab11T
190 et 340 pour mes 2 IE

Sur celle de la IE GT, 0 partout :roll: