Page 2 sur 2

Re: Résurrection d'une IE GT

Posté : ven. 25 janv. 2019 16:31
par GClover
charl88400 a écrit :J'ai beau retourner toutes les casses moto et garages, ça ne court pas les rues une 900 GC en pièces dites donc.

C'est presque plus rare qu'une elef ;)


Ebay en Allemagne, c'est là qu'on trouve le plus, et oui c'est plus rare qu'un élef les pièces, du moins que les AC.

Re: Résurrection d'une IE GT

Posté : mar. 29 janv. 2019 16:20
par charl88400
Bon après avoir eu du mal avec mes pistons d'étriers AV et ARR, j'ai du en recommander.

Voici les références en adaptables pour ceux qui en ont besoin:

Avant: TOURMAX 359219 (à commander en double) (env 21€)
Arr: TOURMAX 359200 (à commander en double) (env 20€)

Re: Résurrection d'une IE GT

Posté : jeu. 11 juil. 2019 08:37
par charl88400
Bonjour a tous,

Le remontage avance mais je bloque sur les branchements de la rampe d'injection, et ayant déjà eu une mésaventure sur une pompe de ac je ne voudrais pas refaire la boulette.

Image

On voit en vue de dessus les 2 sorties A et B au niveau des injecteurs et les sorties C et D au niveau du régulateur de pression.

Pouvez vous me confirmer les branchements suivants:
- A --> C
- B --> filtre
- D --> retour réservoir

Merci d'avance pour votre aide

Re: Résurrection d'une IE GT

Posté : jeu. 11 juil. 2019 12:46
par gege
C'est plustôt

filtre A B C D retour

Re: Résurrection d'une IE GT

Posté : jeu. 11 juil. 2019 12:50
par charl88400
Merci pour l'info, je file au garage!

Résurrection d'une IE GT

Posté : jeu. 11 juil. 2019 13:37
par joel 11
Oui... dans l’ordre:
Sortie réservoir / pompe / filtre / injecteurs / régulateur / retour réservoir.