Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par bushman »

Ben ça y est tu as alzeimer lucky ? :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
le picvert
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 21:03
Localisation : Environs de Reims

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par le picvert »

Sinon , plus sérieusement , dans ce genre de rencard , ça se passe comment pour l’hébergement , la bouffe ?
Image
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par sergio desmo »

on tue une vache et on la mange crue car les feux sont interdits.
Sergio - Faut pas mollir !
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par Lucky »

Une récente discussion avec Mimi durant laquelle le sujet est réapparu m'a convaincu de ne JAMAIS mettre deux roues en Helvétie ! Donc si un jour, je devais rendre visite à mon pote Allamas, j'irai probablement en caisse, ou même... à pieds, mais certainement pas en bécane !! Image Image Image
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par bushman »

C'est a dire lucky , vas y développe nous un peu ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par Lucky »

Mimi saurait mieux en parler que moi, mais te voici déjà un aperçu de ce qu'elle en pense et dit à qui veut l'entendre... Perso, je l'ai très bien entendue !! :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par GClover »

En 2010 pour aller à Cannobio, avec le GC je suis passé un peu en Suisse, j'ai pas été embête, avec une conduite très coulé, sur le filet de gaz en ville ......... Lucky, tu sais ptet pas faire ça :mrgreen:
Pachyderme Power
Avatar du membre
le picvert
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 21:03
Localisation : Environs de Reims

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par le picvert »

On a été à Gruyère il y a deux ans , toute une troupe de moto plus ou moins bruyantes , vielles guzzi , BMW , vieux sides , elefants ( moi , gégé et un pote en 900 ) .... Des BMW .... Bref on n'a jamais été embêté , bon on roule pas comme des cons non, plus ... mais .... Je n'aui pas eu l'impression qu'on soit mal venu ... :pinte:
Image
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par Lucky »

GClover a écrit :En 2010 pour aller à Cannobio, avec le GC je suis passé un peu en Suisse, j'ai pas été embête, avec une conduite très coulé, sur le filet de gaz en ville ......... Lucky, tu sais ptet pas faire ça :mrgreen:
:oops: Peut-être... :lol: Encore que là, il n'est pas seulement question de vitesse, mais aussi d'émission sonore... Moi aussi j'étais brièvement passé en Suisse, au retour du Treffen, mais j'y suis pas resté assez longtemps pour me faire choper ! :twisted:

Picvert, peut-être aussi que Mimi/Gégé et leurs compères sont tombés sur des flics un peu trop zélés, comme on en voit aussi par chez nous... Mais Mimi, qui voit plutôt le côté positif des choses en général, n'a hélas, jamais subit aucun contrôle qui puisse modérer l'aspect négatif qu'elle a conservé du pays... :? Bref, ça invite à réfléchir à deux fois ! :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par bushman »

Sur les 800 km il n'y aurait qu'une dizaine de km en territoire helvétique .
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5457
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par bushman »

Lucky d'où l'intérêt de me trouver dans ton bordel un échappement moins bruyant que le mien . :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par GClover »

Lucky a écrit : :oops: Peut-être... :lol: Encore que là, il n'est pas seulement question de vitesse, mais aussi d'émission sonore... Moi aussi j'étais brièvement passé en Suisse, au retour du Treffen, mais j'y suis pas resté assez longtemps pour me faire choper ! :twisted:
:
Le GC pourtant bruyant n'a jamais attiré l'attention de bleus durant ces 13 années, pourtant au ralenti il causait déjà bien, en ouvrant fort c'était jouissif :bave: mais en zone urbaine j'ai toujours enrouler sur des rapports long à 2000 tr ...... par respect pour les habitants mais aussi pour pas me faire gauler, parce que sur que s'ils sortaient le sonomètre, j'étais mort :mrgreen:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par Mimi »

le picvert a écrit :Sinon , plus sérieusement , dans ce genre de rencard , ça se passe comment pour l’hébergement , la bouffe ?
Les informations vont arriver à temps.
Ils vont te demander de t'inscrire, de choisir si tu veux un t-shirt souvenir et combien de repas/petits-déjeuner tu vas prendre, combien de personnes, quelle monture...etc...et tu passes à la caisse avec ta CB pour confirmer.

Visiblement il y a largement de la place pour planter les tentes et ceux qui cherchent plus de confort, devront se trouver un hôtel dans les parages.

Sur la vidéo de présentation, je n'ai pas l'impression que c'est un vrai camping ou alors à l'ancienne, sans tous ces horribles mobilhomes alignés dans les campings d'aujourd'hui.

Il y a aussi moyen de débarquer sans être inscrits mais avec le risque qu'il n'y ait pas de repas prévu pour toi, si vous êtes nombreux à procéder de la sorte.
Il leur faut quand même un minimum d'organisation, en moyenne il y a 200 personnes.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par Mimi »

Lucky a écrit :Mimi saurait mieux en parler que moi, mais te voici déjà un aperçu de ce qu'elle en pense et dit à qui veut l'entendre... Perso, je l'ai très bien entendue !! :mrgreen:
Gégé et moi sommes allergiques à la police Suisse :lol:
Nous pourrions vous raconter plein d'anecdotes au sujet de la police mais peut-être que nos amis sont toujours tombés sur les mauvais numéros :roll:

C'est un très beau pays mais ils ont une fâcheuse tendance à verbaliser selon l'humeur du jour.

Deux amies se sont fait verbaliser pour avoir piloté des motos bruyantes sans aucune vérification par sonomètre.
Rebecca a payé 390 euro pour son 900 IE dont les décibels sont inscrits sur sa carte grise allemande et Carole avec sa KTM en a eu pour 600 euro !

Ils seraient même capables de te verbaliser parce-que ta moto est sale et vu que nous n'avons pas l'intention d'y monter par les nationales, ça risque d'être le cas.

Nous nous contenterons de faire tout doucement, sur la pointe des tétines, les quelques kilomètres qui nous séparent du lieu de rassemblement de la frontière française mais nous ne nous y promènerons pas à moins qu'on puisse nous garantir qu'on va nous foutre la paix :D
D'ailleurs le côté français est très beau et viroleux aussi :D

Et puis moi mon compteur ne marche plus alors je fais comment pour respecter leurs limitations :roll: :?:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Treffen 2020 en Suisse : 26 Juin au 28 Juin 2020

Message par Lucky »

Merci Mimi pour tes précisions, qui devraient satisfaire l'ami Bushman... en tous cas plus que ne devrait le faire le silencieux qu'il attendait de ma part ! :lol:
bushman a écrit :Lucky d'où l'intérêt de me trouver dans ton bordel un échappement moins bruyant que le mien . :roll:
Je me demande si en fait, ce ne serait pas celui qui était monté sur le 900 IE dont je me suis récemment séparé... :oops: :oops:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre