Elefant people book

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 537
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 00:35
Localisation : Haut Rhin

Elefant people book

Message par Fab11T »

Bonjour, j'ai trouvé ce livre sur les Elefant et leurs propriétaires.
http://www.cagivaelefant.it/index.asp


Quelqu'un l'a déjà commandé ?
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 537
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 00:35
Localisation : Haut Rhin

Re: Elefant people book

Message par Fab11T »

Je viens de recevoir un retour concernant le tarif:

Bonjour Fabrice, je cite ci-dessous les instructions pour l'achat:

Indiquez le nombre de copies à acheter, une adresse de livraison complète et un numéro de téléphone suivi.

Copie unique coûte € 48,00 euro
Paiement anticipé par virement bancaire ou paypal,
Poids du livre 2,5 kg

Envoi par courrier vers l'Europe - Groupe DPD - 5/6 jours ouvrables
Coût pour la France 12,40 € euro -

Le livre unique voyage toussé et sur un carton pour le protéger.

Tous les envois seront traités les lundis et mercredis de la semaine de travail (après consultation du crédit)
Après l'expédition, un numéro de suivi du colis sera attribué, ce qui garantit le suivi de l'envoi.

virement
Dirigé vers:
Bataille de Massimiliano
IBAN: IT56 L030 6985 4681 0000 0005 933
BIC: BCITITMM

Paiement PayPal
dmax2003@tiscali.it
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Elefant people book

Message par Lucky »

Salut Fab' ! :)
Tu me devances car j'ai moi aussi vu passer l'annonce et comptais la relayer ici pour vous faire part de l'info. En bon passionné des Elefant et de tout ce qui tourne autour, je suis forcément assez curieux de voir si ce bouquin vaut l'investissement demandé, mais j'avoue qu'à 60 € livré, je demanderais à en savoir un peu plus précisément sur son contenu... Parce que s'il se compose simplement de récits/anecdotes du Dakar (et autres rallyes africains) déjà entendus/lus mille fois, agrémentés de photos vues et revues sur le net, il ne présenterait pas un grand intérêt à mes yeux... :roll:

Mais si au contraire, il apporte réellement un plus, vis à vis de la communauté Elefantiste, au niveau du texte (que ce soit d'un point de vue historique ou informatif) et/ou en s'illustrant d'images inédites ou extraordinaires, alors il pourrait être intéressant pour les amateurs éventuels de procéder à une commande groupée afin de pouvoir négocier un tarif plus avantageux, non ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
olribs
Elefantino
Elefantino
Messages : 63
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 15:49
Localisation : 87 / Lemouzi

Re: Elefant people book

Message par olribs »

Ouaip, repéré aussi. Moi ça m'intéresse.
Je peux commander par le DCF s'ils nous font une réduc'.
Sinon autant commander chacun de notre côté parce qu'il faudra redispatcher en france et que la posterie n'est plus ce qu'elle était.
Au pire Lucky on peut s'en commander une paire si ça réduit un brin le port, ça ferait l'occase d'une mousse.
J'ai chopé le sommaire (ci-dessous), ça a l'air assez complet, et c'est en rital et angliche.
60 balles c'est pas donné mais ça paie les efforts, ce qui est rare est cher, et mon pauv' Lucky t'es quand même bien un peu pingre sur la bonne chair.
Y'a pas grand chose en littérature sur le sujet, et perso je ne laisserai pas passer mon tour. :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...
Fab11T
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 537
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 00:35
Localisation : Haut Rhin

Re: Elefant people book

Message par Fab11T »

Vu que c'est bientôt Noël, je vais me le commander. D'après les retours vus sur FB, il n'y a que des satisfaits. :)
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Elefant people book

Message par sergio desmo »

J'en ai commandé un exemplaire moi aussi. Par contre, je me le fais livrer en France. 47 euros de frais de port entre l'Italie et la Suisserie, faut arrêter la cocaine....
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
olribs
Elefantino
Elefantino
Messages : 63
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 15:49
Localisation : 87 / Lemouzi

Re: Elefant people book

Message par olribs »

olah,
le bouquin fait 2,5kg (avec l'emballage), mais kamême à 47 balles, les suissiens doivent pas aimer le papier rital. Ca double le prix du bouquin, c'est pas rien.
Suite à ma demande d'envoi groupé, le Massimiliano me répond qu'il groupe le port mais touche pas à son prix unitaire, ça vaut donc pas le coup de commander en groupé sauf pour ceux qui habitent les uns à côté des autres.
Apparemment c'est auto-édité, donc le gars se saigne à publier son bouquin. 60 balles avec le port c'est pas rien, mais quand on voit le merdier que c'est à concocter un bouquin, et ce que ça coûte de l'imprimer en série même mesurée, c'est pas du vol.
Je me le commande aussi en perso. Envoi en france à 12 balles ça ira très bien. J'aurais pu me le faire envoyer chez un copain en suisse pour mieux me saigner et mieux savourer l'ouvrage, mais final je préfère l'avoir d'ici le sapin. :mrgreen:
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Elefant people book

Message par joel 11 »

Commandé...!!! [emoji41]
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Elefant people book

Message par sergio desmo »

olribs a écrit :olah,
le bouquin fait 2,5kg (avec l'emballage), mais kamême à 47 balles, les suissiens doivent pas aimer le papier rital. Ca double le prix du bouquin, c'est pas rien.
Suite à ma demande d'envoi groupé, le Massimiliano me répond qu'il groupe le port mais touche pas à son prix unitaire, ça vaut donc pas le coup de commander en groupé sauf pour ceux qui habitent les uns à côté des autres.
Apparemment c'est auto-édité, donc le gars se saigne à publier son bouquin. 60 balles avec le port c'est pas rien, mais quand on voit le merdier que c'est à concocter un bouquin, et ce que ça coûte de l'imprimer en série même mesurée, c'est pas du vol.
Je me le commande aussi en perso. Envoi en france à 12 balles ça ira très bien. J'aurais pu me le faire envoyer chez un copain en suisse pour mieux me saigner et mieux savourer l'ouvrage, mais final je préfère l'avoir d'ici le sapin. :mrgreen:
t'as des copains en Suisserie toi ? hi hi hi
bises Ol
Sergio :mrgreen:
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
lucky#45
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 563
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013 18:30
Localisation : Toulouse

Re: Elefant people book

Message par lucky#45 »

Livre reçu ce matin.
Beaucoup d'entre nous sont en photos ou cités sur le forum.
très beau livre totalement dédiés aux elefant et à ceux qui ont fait l'histoire et qui continue à les faire vivre .Je recommande vivement pour tout passionné (attention texte italien/Anglais)
Avatar du membre
benoitfp
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables
Messages : 176
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 11:27
Localisation : La tour du pin
Contact :

Re: Elefant people book

Message par benoitfp »

c'est en Italien ET en Anglais?
Avatar du membre
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3068
Enregistré le : mar. 3 mars 2009 10:47
Localisation : J'irai revoir ma Normandie !!!!
Contact :

Re: Elefant people book

Message par sergio desmo »

oui les deux langues, une colonne par langue sur les pages avec texte
Sergio - Faut pas mollir !
Avatar du membre
olribs
Elefantino
Elefantino
Messages : 63
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 15:49
Localisation : 87 / Lemouzi

Re: Elefant people book

Message par olribs »

olah,
bouquin bien reçu... et très belle surprise.
C'est vraiment un chouette bouquin, bien pointu, bien touffu. Pas mal axé sur les gens qui ont écrit cette belle histoire, les Casti', les ingés, les mécanos, les pilotes, des passionnés (dont vous les copains, on y voit même 2 fois la trombine a Lucky et une fois le bout du crâne au Sergio.
Y'a aussi les voyageurs, dont les Passagers du Monde... :mrgreen:
Et évidemment les modèles d'Elefs, de série ou protos.
Chapeau pour le taf, ça mérite son prix.
Je glisserai bientôt ça sous le sapin et ferai mon surpris.
Zou... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cafébientaC cuisinépiC acdC ducatiTT ...
chris900
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 205
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 20:38

Re: Elefant people book

Message par chris900 »

Effectivement super bouquin avec beaucoup de photos sympa et tous les détails de nos
machines préférées.
Je suis juste surpris qu' Hubert Auriol ne soit pas plus présent ( photos en action )

Une autre info que je n'ai pas trouvé, je vais encore chercher, est la référence de la
peinture noire du 900 LE. Si quelqu'un a l'info?
900 ie GT N°1151
900 ie LE N° 987
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Elefant people book

Message par Lucky »

Commande passée. D'après vos retours et ce que j'ai pu en voir et lire ailleurs, c'est un livre plutôt complet qui mérite un véritable intérêt.
chris900 a écrit :(...) Une autre info que je n'ai pas trouvé, je vais encore chercher, est la référence de la peinture noire du 900 LE. Si quelqu'un a l'info?
Salut Chris,
il existe un topic dédié à utiliser de préférence pour ce type de question, de manière à ce que l'info soit visible par tous et surtout facile à retrouver. :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre