Béquille centrale pour dépannage

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Béquille centrale pour dépannage

Message par Lucky »

On en parlait récemment sur le sujet consacré aux Gilera RC.

Voici un outil pas superflu, parce que ce n'est pas partout qu'on a la chance de trouver un rocher pour y poser sa brèle, le temps de réparer une crevaison par exemple...

Image
Modifié en dernier par Lucky le sam. 18 avr. 2020 00:38, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Béquille centrale pour dépanage

Message par GClover »

Et le confinement alors :lol:
T'avais le cailloux sous la selle :mrgreen: ?
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Béquille centrale pour dépanage

Message par Lucky »

T'inquiète pas Geoff' :lol: , la photo date de 2015, lorsque notre petit groupe (Joël, Fab', Allamas et moi) "remontait", depuis les Corbières de Jojo, vers la Bourgogne de Toane, pour le rassemblement des dix ans du forum Elefantriders... :lol: 8)

A part une crevaison de ma part (d'où l'utilité du rocher ! :wink: ), à laquelle fit suite la perte du silencieux du IE de notre p'tit Suisse préféré, notre parcours fût agrémenté par quelques évitements de radars - HEUREUSEMENT !!! Sinon, ça aurait pu faire TRÈS TRÈS mal :? :? , et nous obliger à continuer le périple à pieds !! :? :evil: :mrgreen: - et quelque chose d'assez peu commun finalement, comme seuls quelques utilisateurs actuels d'autoroute peuvent peut-être en vivre, grâce au confinement de la population :
plusieurs dizaines de kilomètres effectuées en roulant tous de front, quasiment chacun sur sa voie, sans doubler ni croiser PERSONNE, ceci grâce aux agriculteurs du pays qui, manifestant leur mécontentement au gouvernement de l'époque, en interdisaient l'accès aux automobilistes et conducteurs routiers de tous bords... Mais plus difficilement aux Elefantistes, particulièrement scrupuleux que nous étions, d'arriver à peu près à l'heure à la concentre ! :mrgreen: :lol: :lol:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre