 
   
   Comme dirait Elie Sémoun, "j'en ai encore les fesses qui font clap-clap !!"
 Comme dirait Elie Sémoun, "j'en ai encore les fesses qui font clap-clap !!"  
   
  

 
   
   Comme dirait Elie Sémoun, "j'en ai encore les fesses qui font clap-clap !!"
 Comme dirait Elie Sémoun, "j'en ai encore les fesses qui font clap-clap !!"  
   
  

 
  
 


joel 11 a écrit :Bon, on va ranger le mètre de couturière et sortir le "bêtisier"......
Ca passe pas toujours comme on l'aurait souhaité....
A vouloir y aller en douceur, on met 3 heures pour passer un ruisseau de rien du tout.....
 Franchement je suis déçu.
 Franchement je suis déçu.  Je pensais que sur ce coup tu aurais laissé de côté la technique du petit trialiste et que tu aurais endossé celle du parfait crossman qui s'envoie le double sur un simple coup de gaz à l'appel de la première bosse....
 Je pensais que sur ce coup tu aurais laissé de côté la technique du petit trialiste et que tu aurais endossé celle du parfait crossman qui s'envoie le double sur un simple coup de gaz à l'appel de la première bosse....  

Pas content de sa prestation le Fab' apparemment !!
 
   
  

 
 
 .....Je ne lui ferai pas ce plaisir.....
 .....Je ne lui ferai pas ce plaisir..... 

Je te rassure Mimi, nos jambes ne sont pas toujours assez longues.....suffit de regarder la tronche du réservoir de Fab après un arrêt où son pied droit n'a pas trouvé le sol à temps...Mimi a écrit :moi je trouve la facilité de pilotage de ces deux bonhommes et surtout la longueur de leurs jambes, totalement indécenteNon seulement ils posent bien les pieds par terre mais en plus, ils ont les genoux pliés

Et le modo, il attend quoi pour interdire la diffusion de telles images

Je crois que je vais opter pour l'option "rando à pied" lors de ma visite dans les Corbières

 
   
   
   
 
 
   
   
 

T'as raison....quel blaireau....!!!Lucky a écrit :Pas content de sa prestation le Fab' apparemment !!

 
   
   
   
 

 Et j'avoue que si je tenterais volontiers de la monter, de préférence avec le 600 XR, je ne voudrais pas la redescendre, sauf en luge !...
 Et j'avoue que si je tenterais volontiers de la monter, de préférence avec le 600 XR, je ne voudrais pas la redescendre, sauf en luge !...  
  

J'avais raté ça. C'est donc sur le compte de celui-ci qu'il faut mettre la vente de ton sept et demi Dakar ?...gégé a écrit :(...) et moi qui me débats de plus en plus avec mon dos (fra)cassé


Certainement! D'ailleurs, avec le prix de la vente, il va sans doute investir dans une HD Softail (modèles réputés pour leur réputation de briseuses de vertèbres)Lucky a écrit :J'avais raté ça. C'est donc sur le compte de celui-ci qu'il faut mettre la vente de ton sept et demi Dakar ?...gégé a écrit :(...) et moi qui me débats de plus en plus avec mon dos (fra)cassé




Et y pourrait quand même monter a minima le réservoir bosselé de mon ex-bif plut^tot que de massacrer du si beau matos d'époqujoel 11 a écrit :Je te rassure Mimi, nos jambes ne sont pas toujours assez longues.....suffit de regarder la tronche du réservoir de Fab après un arrêt où son pied droit n'a pas trouvé le sol à temps...Mimi a écrit :moi je trouve la facilité de pilotage de ces deux bonhommes et surtout la longueur de leurs jambes, totalement indécenteNon seulement ils posent bien les pieds par terre mais en plus, ils ont les genoux pliés

Et le modo, il attend quoi pour interdire la diffusion de telles images

Je crois que je vais opter pour l'option "rando à pied" lors de ma visite dans les Corbières





La moto était à l'envers....la BAA remplie à moitié d'huile moteur.....


10 minutes après on était repartis....


 
  
 

 
   
   
   
  
 

 ) si l'on veut continuer à faire du TT sans craindre de vidanger en plaine cambrousse....!!!
 ) si l'on veut continuer à faire du TT sans craindre de vidanger en plaine cambrousse....!!!   
   
   
 

