Mont Dore 2011

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Mont Dore 2011

Message par bushman »

merci Desmophil, samedi soir me convient très bien, il te reste combien de place dans ta caravane ?

:wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Desmophil, j'ai récupéré le rotor d'alternateur abimé que tu m'avais demandé il y a quelques temps à la porcherie (mieux vaut tard que jamais...).
Phil, je t'amène l'amorto Bitubo.
Mickey, je pense aux caoutchoucs de repose-pied, théoriquement ils sont dans le carton des pièces de mon 944, mais je dois d'avouer qu'avec ce foutu déménagement je ne suis plus sûr de rien, alors si je ne les trouve pas là, je te les enverrais à mon retour.
GG, pour le silencieux d'échappement First, il est dans mon coffre de voiture, mais je risque de manquer de place pour l'amener, et je crains que Phil, Bobby, Chris et consors n'aient pas la place pour le prendre sur place. Si vous avez la place, amis du 13, faites le moi savoir avant demain midi car je décolle tôt pour dégourdir les bielles de mon fidèle 750.

Si je dois amener d'autres trucs, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP, téléphone (pour ceux qui l'ont, pour les autres, n'hésitez pas à demander la liste à Christophe-Lucky-) ou directement ici...

Je dois avouer que l'appel de la route est extrêmement fort pour moi... je n'ai pas voyagé depuis le Mont Dore 2009 à part quelques petits trips de 250-300km pour monter en Lot & Garonne ou autre...
... et pis ça va être bon tout court de vous voir tous !!! ;;) :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

ta bonne humeur me suffira .... :buc:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

:pinte:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

et pas d'embuscade cette année, vous savez que je ne bois pas d'alcool..... :wink:
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Euuhhh.... :oops:

C'est mon premier Mont Dore, une expérience qui vous change un homme à n'en pas douter mais ... rassurez moi, y'a pas de bizutage ?

à part tente et duvet, keskifo amener ?

J'essaye de convaincre par téléphone Madame qui sera de retour du Maroc vendredi soir à une heure avancée de la nuit de se joindre à nous... Juste pour info, il y aura combien de représentante de la gente féminine ?

Cyril
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

desmophil a écrit :.

j'ai téléphoné au camping cet aprème , j'ai réservé une caravane en laissant mon numéro de téléphone et mon pseudo en précisant que si d'autres avaient envie de dormir au sec cela ne pausait pas de problèmes, c'est fait pour 3 où 4 pers..
Je vous dis à samedi .

(je sais c'est pas une Elef)
j'ai téléphoné au camping , et tu es ok je partage la caravane avec toi , j'arrive avec to@ne vendredi apres midi !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Dub a écrit :Euuhhh.... :oops:

C'est mon premier Mont Dore, une expérience qui vous change un homme à n'en pas douter mais ... rassurez moi, y'a pas de bizutage ?

à part tente et duvet, keskifo amener ?

J'essaye de convaincre par téléphone Madame qui sera de retour du Maroc vendredi soir à une heure avancée de la nuit de se joindre à nous... Juste pour info, il y aura combien de représentante de la gente féminine ?

Cyril

Du moment que tu viens en Elefant ou Gran Canyon tu n'as rien à craindre de la horde de puristes present pour ce Mont Dore :mrgreen:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

phil on the bike m'a devancé, du moment que tu viens en Cagiva voir en Ducati tu ne risque rien qui ne puisse te laisser de bons souvenirs.
pour les autres ils est demandé de planquer leur machine loin....très loin ! :mrgreen:
en ce qui concerne la gente féminine, dans le cas ou desmophile m'a réservé un bon lit sec dans sa caravane, ma douce et tendre moitié qui n'a qu'une expérience très récente de la moto voudrait se joindre à nous aussi .
Fatima et Cagiva été 2011.jpg
Fatima et Cagiva été 2011.jpg (391.5 Kio) Vu 358 fois
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

j'ai compris le message : Au cas ou il viendrait à l'esprit à mon Elefant de ne tourner que sur un cylindre au réveil comme ce put être le cas dans le passé, il faut mieux venir sur le cylindre qu'il reste que de prendre le mulet originaire d'une île du Pacifique comme beaucoup de tondeuses à gazon et qui risquerait de prendre cher pendant le week-end... :mrgreen:

Je vais essayer de traîner ma tendre et chère même s'il pleut.... Après tout, on est marié pour le meilleur et pour le pire... Peut être qu'elle va nous ramener des pâtisseries marocaines :bave:
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Dub ,
Il est aussi de tradition de porter une spécialité de ta région à boire ou à manger que l'on partage samedi soir,
Pour toi , évite de ramener la pluie !!!!! mais rassure toi , il y a d'autres qui ont cette spécialité dans leur région
(Put..n ! ce que je vais me prendre !! dés vendredi soir)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Nous partons demain matin (jeudi) avec Henri , Martigues , Ales , Genolac , Langogne ( pose repas ) puy en velay , Issoire , St Nectaire , et on arrive dans la soirée . Il y a quelqu'un qui peut et qui veux faire un bout avec nous ?
Vendredi sera consacré à découverte de la région que nous ne connaissons pas
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

boby la seringue a écrit :Dub ,
Il est aussi de tradition de porter une spécialité de ta région à boire ou à manger que l'on partage samedi soir,
Pour toi , évite de ramener la pluie !!!!! mais rassure toi , il y a d'autres qui ont cette spécialité dans leur région
(Put..n ! ce que je vais me prendre !! dés vendredi soir)
spécialité parisienne ? OK, je vous ramène pain, jambon et beurre.... Je vous ferai des sandwichs parisiens samedi soir.
OK, Image
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

bien mou le pain, le beurre fade et le jambon cahouchouteux et sans saveur ça nous rappellera des souvenirs de vacance à la capitale .... :wink:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je viens de recevoir un e-mail de Gavin qui vous demande de l'excuser, parce qu'il ne pourra pas venir au Mont Dore cette année suite à un jet-lag qui le fait s'endormir à 7h30 du soir et se lever à 4h00 du matin!

"My French friends..............I have just returned from China and I am still falling asleep at 7.30pm and waking at 4.00am.........
I am afraid my attendance at MontDore will NOT happen.
I am gutted! Tres Gutted!!
I have been looking forward to this weekend very very much.
Please give my apologies and greetings to all who go..............Paul K will be going tonight by Portsmouth-Caen ferry crossing....
I am going to bed.........good night.
Be carefull
Gavin"

Paul viendra et est d'ailleurs déjà en route...mais il n'est pas dit si c'est en BMW ou en Elefant... :roll:

Profitez-bien du week-end les amis!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre