Rentrés hier soir juste à temps (23h45) avant que nos éléfants ne se transforment en citrouilles
Petit trip géant de 5 jours avec nos amis Liomar et Annie-France, avec Bobby et Mickey pour les 2 premiers jours, bivouacs dans des endroits paradisiaques...le CR viendra plus tard
Nous sommes rentrés pour accueillir la famille qui débarque aujourd'hui pour passer une semaine de vacances au soleil
Ce n'est pas la tente de Bobby sur la photo mais la nôtre, Bobby a du rentrer dimanche pour être fidèle à son poste le lundi matin
J'ai enfin testé le 650 en TT et je l'ai adopté, c'est autrement plus facile qu'avec le bifaro, presque un vélo
Les demi-tours sur route étroite se font tous seuls sans poser les pieds
Un tout petit peu moins de pêche sur route que mon 750 mais c'est plus que largement suffisant pour se régaler dans les virolos, va falloir que je travaille mon gauche, pas réussi à faire frotter mon pied
Et oui nos éléfants sont solides mais ils sont surtout entretenus régulièrement, très amoureusement, rigoureusement et méthodiquement par Gégé....d'ailleurs il est déjà dans le garage pour une première mise au point
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor