Mickey
Jamais vu personne faire la queue dehors, ces trucs-là sont surtout prévu pour servir en dehors des horaires d'ouverture où pour les gens qui bossent.Donc en fait, plutôt que faire la queue au chaud dans le bureau de poste, tu la fais dehors devant une machine, c'est ça ?
mickey a écrit :Et pour les prostituées, c'est pareil tu passes ta carte d'identité dans la fente![]()
C'est bon, je sors ....
Mickey
Avez-vous remarqué comme la grande distribution entretient volontairement la pénurie de caissières, et donc les embouteillages aux caisses en service, pour mieux inciter les CONSommateurs à prendre l'habitude de se diriger vers les caisses automatiques au lieu d'exiger plus d'employés derrière les caisses ?...To@ne a écrit :(...) J'utilise rarement les machines, même si je reconnais volontiers qu'elles ont un côté pratique vu qu'il n'y a pas assez... de gens aux comptoirs...(...)
Le jour où la dame du guichet de la poste a envoyé bouler une mamie qui ne savait pas se servir de la machine à affranchir, en lui disant qu'il suffisait de suivre les instructions et qu'il fallait qu'elle vive avec son temps, je lui ai rétorqué qu'elle ne vienne pas se plaindre le jour où il n'y aura plus que des machines à sa place !Lucky a écrit : Le pire, c'est que ces abrutis ne se rendent pas du tout compte des conséquences à moyen et long terme de leur choix, et que la plupart d'entre-eux croient leur emploi parfaitement à l'abri des effets de la robotisation rampante !!
....mais qui n'avait vraisemblablement pas encore imaginé que son propre taf pourrait un jour être menacé (oh pardon, REMPLACÉ !) par des logiciels "intelligents"...
![]()