Le jeté de Bifaro, moi ça me fout toujours un peu le mal au ventre, ça doit être mon côté mecanicien passionné qui fait un rejet de ce genre de pratique

Phil
Petit récapitulatif des participants...Lucky a écrit :Je vous propose à nouveau "Virolos et fougères" les 26 et 27 Septembre (accueil dès le 25 au soir, voir peut-être plus tôt...)....
Si sa nana lui autorise à lâcher les travaux de leur maison et à lui fausser compagnie le temps d'une bonne bourre, c'est lui qui pourra peut-être te prouver qu'une 750 SS bien exploitée peut allègrement suivre sa sœur 900 sur nos routes limousines. C'est en tous cas ce qu'il s'est évertué à me démontrer lors de notre dernière sortie ensemblejoel 11 a écrit :Le Ttronc's, il fera bien une 1/2 journée de roulage avec nous....non....???
Petit récapitulatif des participants...Muley Hacén a écrit :Tu l'as dis Joël, j'adore rouler sur piste mouillée, mais absolument pas quand il pleut.
Loin de moi l'idée de venir titiller un autochtone sur ses terres...Lucky a écrit :Si sa nana lui autorise à lâcher les travaux de leur maison et à lui fausser compagnie le temps d'une bonne bourre, c'est lui qui pourra peut-être te prouver qu'une 750 SS bien exploitée peut allègrement suivre sa sœur 900 sur nos routes limousines. C'est en tous cas ce qu'il s'est évertué à me démontrer lors de notre dernière sortie ensemblejoel 11 a écrit :Le Ttronc's, il fera bien une 1/2 journée de roulage avec nous....non....???![]()
, hormis évidemment sur les portions défoncées et gravillionnées dans lesquelles je l'oubliais totalement ainsi que mes autres poursuivants. Pour parodier la pub Nutella (tu connais Enzo ?...
![]()
) un Elefant, et bientôt 20 ans d'expérience à son guidon... feront toujours la différence !
![]()
joel 11 a écrit :Pour les portions gravillonnées....si on pouvait éviter
.....ça m'arrange....(le prélèvement botanique en 900SS....je le sens moyen-moyen...)