Virolos et fougères...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Répondre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Virolos et fougères...

Message par Phil the bike »

Ciao

Le jeté de Bifaro, moi ça me fout toujours un peu le mal au ventre, ça doit être mon côté mecanicien passionné qui fait un rejet de ce genre de pratique :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Dans ce cas, je te déconseille de t'aventurer dans la descente des Matibets dans laquelle j'ai été contraint de procéder, bien malgré moi, au jeté de 900 IE ! :? :lol: Heureusement sans conséquence notable ! :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

En fait, c'est en essayant des trucs en trial et que cela ne passe pas que l'on adopte la technique du jeté de mob.... :?

Quelquefois c'est la moto qui reste en place et le pilote qui dégage... :lol:

Toujours Fabien dans ces oeuvres...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Parfois, il y a aussi les deux qui dégagent !! :lol: Heureusement pas trop de bobos... :?
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

C'est vrai que dès qu'il y a de l'eau....l'est moins performant le garçon.... :lol: :lol: :lol:

Pour arrêter de casser du sucre sur le dos de mon pote:

Le même passage que tout à l'heure avec un peu plus de réussite...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :Je vous propose à nouveau "Virolos et fougères" les 26 et 27 Septembre (accueil dès le 25 au soir, voir peut-être plus tôt...)....
Petit récapitulatif des participants...

Lucky
Fabien (arrivée vendredi soir.....tard)
Bushman
Ttronc's
Joël 11 (arrivée vendredi soir....tard)

Avec une option plutôt asphaltobitumeuse vu que Bushman est en supermot' et Ttronc's en SS..... :wink:

D'autres intéressés....????? :roll:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

:shock: Merci pour la piqûre de rappel Joël ! :P
TTronc's va prendre ton post comme une injonction à participer à l'intégralité de la virée, alors que le seul moment où j'étais à peu près certain qu'il soit présent, c'est l'apéro du vendredi soir !! :lol: :lol: :lol:
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

C'est quoi la météo limousine à cette époque?

Style Mont-Dore (déluges ou tornades) ou bien style Marcenod (Neige et Brouillard)?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Rien de tout ça Pierre ! :lol: Enfin, normalement... :? Disons qu'à cette période de l'année, on n'est jamais certain de bénéficier d'une météo idéale... :roll: Autrement dit, soit il peut faire beau avec des températures acceptables même si elles n'ont rien de commun avec celles de Sausset ou Tuchan, soit il peut y avoir des nuages voir de la flotte, notamment vers le Cantal. Je n'ai cependant encore jamais vu de neige fin septembre ni même un temps aussi merdique que l'an dernier au Mont Dore. ... C'est toujours un peu le coup de poker quoi, mais comme le souligne Mimi dans d'autres termes sur sa signature, seuls ceux qui décident de ne pas jouer sont sûrs de ne pas se mouiller... 8)
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Pierre, toi qui roule aussi fort sur piste mouillée que sèche, tu vas pas nous faire croire que c'est une météo "incertaine" qui te retient... :roll: :wink: :wink:

Le Ttronc's, il fera bien une 1/2 journée de roulage avec nous....non....???
Il y a des chances que je monte avec le 900 SS (je filerai le multi à Fab') et compte bien le lui faire essayer et le "convertir", lui qui ne jure que par le 750... :wink:
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Tu l'as dis Joël, j'adore rouler sur piste mouillée, mais absolument pas quand il pleut. Avec Agnès, on s'est pris chacun notre session sous la pluie à Pau. Bilan des courses, 3 petits tours quasi à l'arrêt et direction les stands.
La session suivante sur piste détrempée, mais séchante, les kékés ont pu voir ma plaque pendant 2 tours, le temps de faire chauffer les pneus, puis je les ai oubliés :lol:

Mais bon, je parle de circuit, pas de la route.... :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :Le Ttronc's, il fera bien une 1/2 journée de roulage avec nous....non....???
Si sa nana lui autorise à lâcher les travaux de leur maison et à lui fausser compagnie le temps d'une bonne bourre, c'est lui qui pourra peut-être te prouver qu'une 750 SS bien exploitée peut allègrement suivre sa sœur 900 sur nos routes limousines. C'est en tous cas ce qu'il s'est évertué à me démontrer lors de notre dernière sortie ensemble :shock: :shock: , hormis évidemment sur les portions défoncées et gravillionnées dans lesquelles je l'oubliais totalement ainsi que mes autres poursuivants. Pour parodier la pub Nutella (tu connais Enzo ?... :D :wink: ) un Elefant, et bientôt 20 ans d'expérience à son guidon... feront toujours la différence ! :wink:
Muley Hacén a écrit :Tu l'as dis Joël, j'adore rouler sur piste mouillée, mais absolument pas quand il pleut.
Petit récapitulatif des participants...

Lucky
Fabien (arrivée vendredi soir.....tard)
Bushman
Ttronc's
Joël 11 (arrivée vendredi soir....tard)
Muley Hacén (uniquement s'il a plu... mais pas s'il pleut) :lol: :wink:

Merci de confirmer ta venue Pierrot ! :D
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :
joel 11 a écrit :Le Ttronc's, il fera bien une 1/2 journée de roulage avec nous....non....???
Si sa nana lui autorise à lâcher les travaux de leur maison et à lui fausser compagnie le temps d'une bonne bourre, c'est lui qui pourra peut-être te prouver qu'une 750 SS bien exploitée peut allègrement suivre sa sœur 900 sur nos routes limousines. C'est en tous cas ce qu'il s'est évertué à me démontrer lors de notre dernière sortie ensemble :shock: :shock: , hormis évidemment sur les portions défoncées et gravillionnées dans lesquelles je l'oubliais totalement ainsi que mes autres poursuivants. Pour parodier la pub Nutella (tu connais Enzo ?... :D :wink: ) un Elefant, et bientôt 20 ans d'expérience à son guidon... feront toujours la différence ! :wink:
Loin de moi l'idée de venir titiller un autochtone sur ses terres... :wink:

Pour les portions gravillonnées.... :evil: si on pouvait éviter :roll: .....ça m'arrange....(le prélèvement botanique en 900SS....je le sens moyen-moyen...) :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :Pour les portions gravillonnées.... :evil: si on pouvait éviter :roll: .....ça m'arrange....(le prélèvement botanique en 900SS....je le sens moyen-moyen...) :wink:
:lol: :lol: Oui ça le ferait pas comme avec le Monof' je pense !! :wink: Mais rassure-toi, les routes sur lesquelles nous circulerons sont relativement bonnes, notamment en Corrèze où le réseau routier avait été très bien pourvu et entretenu durant les deux mandats de Chichi... :lol:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Charité bien ordonnée .....................
Répondre