Des colliers fins ou, mieux encore, des "tranches" de chambre à air font très bien l'affaire Sergio, et pour beaucoup moins cher.
De mon côté, je suis à la recherche d'un protège-chaîne d'origine (et non un patin de chaîne). Si l'un de vous a ça en rab, merci de penser à moi !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
salut tout le monde
ca commence a faire long mais je n ai encore aucune nouvelle du garage je passerai en fin de semaine histoire qu ils ne s endorment pas
bonne journée
Lucky a écrit :De mon côté, je suis à la recherche d'un protège-chaîne d'origine (et non un patin de chaîne). Si l'un de vous a ça en rab, merci de penser à moi !
Alors, personne n'aurait ça dans sa caverne d'Ali Babar (et les 40 Elefantistes ) ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
En fait, c'est pour l'Azza dont le BO en est dépourvu (pas top pour le TT ça ! ) Et comme j'avais déjà tapé dans ma banque d'organes de 900 IE pour le side qui lui, était équipé au départ d'un lèche-roue de sportive (très enveloppant et que j'ai viré car très moche ) !...
Contrairement à certains domaines dans lesquels les bleues-bites (dont je tairais le nom ! ) pensent à tort que la longueur est proportionnelle au plaisir engendré, un BO rallongé est synonyme d'une tenue de cap hors pair !
Oui, c'est un long !
Où est le problème ?... Je pense qu'il doit bien y avoir possibilité de l'adapter au moyen de deux pattes visées.
si d'origine le CHR n'en mets pas, je vois pas pourquoi faudrait rajouter un bricolage infame avec une pièce en plastique noire ..
--
flyben
et je m'y connais en bricolage infame
Flyben a écrit :si d'origine le CHR n'en mets pas, je vois pas pourquoi faudrait rajouter un bricolage infame avec une pièce en plastique noire ..
Tout simplement parce que le roulage dans les sables africains ne répond pas au même cahier des charges (graisse + sable = pâte à rôder) que celui d'une machine qui va avoir un usage qui, s'il restera aventureux, n'en sera pas moins orienté "trail". Et parce que je n'ai pas envie ni les moyens de remplacer mon kit-chaîne toutes les 10000 bornes...
Si ce n'est pas infâme sur un Elefant, je ne vois pas pourquoi ça le deviendrait sur un Azza.