Si tel est le cas, tu vas bien faire la matinée avec nous.......non...?????Phil the bike a écrit :Ciao
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te raconte pas le retour Jausier-Sausset au taquet![]()
![]()
Là je devrais rentrer plus cool, je ne suis attendu que le soir.
Phil

Si tel est le cas, tu vas bien faire la matinée avec nous.......non...?????Phil the bike a écrit :Ciao
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te raconte pas le retour Jausier-Sausset au taquet![]()
![]()
Là je devrais rentrer plus cool, je ne suis attendu que le soir.
Phil
Contrairement à une utilisation sur circuit, une moto peu bruyante est toujours un atout en rando TT pour continuer à cohabiter avec les autres utilisateurs...joel 11 a écrit :(...) Cet aprem' j'ai ouvert mon "nouveau" silencieux pour voir dans quel état il était..... et bien à l'intérieur il était VIDE...!!!, je l'ai donc regarni comme il se doit avec de la laine de céramique et le son est beaucoup plus "feutré"....
(...)
joel 11 a écrit :Bon, la météo s'annonce plutôt clémente pour le samedi ET le dimanche (par contre ils prévoient de la pluie le vendredi soir...)
Fab' est opérationnel et nous devrions prendre le chemin des Alpes vers 18h30...
Faut juste que je récupère ma roue arrière avant...je l'ai filée à un garage pour qu'ils me changent le T63 et en le remontant ils m'ont massacré la chambre..., j'espère que demain tout sera ok....
![]()
Cet aprem' j'ai ouvert mon "nouveau" silencieux pour voir dans quel état il était..... et bien à l'intérieur il était VIDE...!!!, je l'ai donc regarni comme il se doit avec de la laine de céramique et le son est beaucoup plus "feutré"....
![]()
Il me tarde déjà d'être à samedi matin pour chevaucher dans une "contrée" encore inconnue.....![]()
![]()
Ouais ouais, tu te rappel chez toi quand avec To@ne on a viré son Karoo pour y mettre ton MT21 ? ......Muley Hacén a écrit :joel 11 a écrit :Bon, la météo s'annonce plutôt clémente pour le samedi ET le dimanche (par contre ils prévoient de la pluie le vendredi soir...)
Fab' est opérationnel et nous devrions prendre le chemin des Alpes vers 18h30...
Faut juste que je récupère ma roue arrière avant...je l'ai filée à un garage pour qu'ils me changent le T63 et en le remontant ils m'ont massacré la chambre..., j'espère que demain tout sera ok....
![]()
Cet aprem' j'ai ouvert mon "nouveau" silencieux pour voir dans quel état il était..... et bien à l'intérieur il était VIDE...!!!, je l'ai donc regarni comme il se doit avec de la laine de céramique et le son est beaucoup plus "feutré"....
![]()
Il me tarde déjà d'être à samedi matin pour chevaucher dans une "contrée" encore inconnue.....![]()
![]()
Depuis le temps que je vous dis de ne compter que sur vous même lors d'un changement de pneu avec chambre. C'est juste un coup de main à prendre, et avec un peu d'habitude, de bons outils et de la patience, c'est un jeu d'enfant, sans compter les économies....
Ca ça m'interresse t'as une doc ou des conseil à me filer, je vois mon mécano le faire sans machine et aucun soucis. En plus ça lui prends pas longtemps.joel 11 a écrit :J... (par contre je me fais l'équilibrage...)....
Google est ton ami, Pascal.catrpilar a écrit :Ca ça m'interresse t'as une doc ou des conseil à me filer