Sainte gamelle ! ! !
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: Sainte gamelle ! ! !
J'ai relu ton post et il te faudra très certainement un guidon aussi. Alain en a aussi dans son stock 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Charly
- Elefantman
Avec un bon etau et un vieux tube de fourche, ça se détors bien un guidon. 

- bushman
- Elephas Recki !!!
Charly a écrit :Avec un bon etau et un vieux tube de fourche, ça se détors bien un guidon.
ce que je déconseille fortement, gamin j'avais appliqué cette méthode sur mon 350 scrambler, 1er freinage virile au bout de la ligne droite de Nogaro il s'est pété net au niveau de l'ancienne pliure !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Tout à fait d'accord pour le redréssage de guidon je ne suis pas pour, j'avais déjà changé celui d'origine qu était rouillé à mort !
Chez Dafy,il y en a des corrects pour pas trop cher ( 25€ ) !
J'attend le cligno de Flyben et le cale pied arrière de mille piste, j'ai réussi à réparer le cale pied avant, je referai la peinture sur le carénage en début d'année prochaine, je démonte tout pour faire les courroies ( elles ont 3 ans ) et la modif sur l'éclairage !
Mais au moins avec le cligno et le cale pied et un nouveauguidon je pourrais encore un peu rouler !
Merci encore à tous
Chez Dafy,il y en a des corrects pour pas trop cher ( 25€ ) !
J'attend le cligno de Flyben et le cale pied arrière de mille piste, j'ai réussi à réparer le cale pied avant, je referai la peinture sur le carénage en début d'année prochaine, je démonte tout pour faire les courroies ( elles ont 3 ans ) et la modif sur l'éclairage !
Mais au moins avec le cligno et le cale pied et un nouveauguidon je pourrais encore un peu rouler !
Merci encore à tous
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !